Avant j'étais en salle, pas avec un niveau exeptionnel certes ( mais a cause d'un grave accident et d'un an+ d'arret j'ai dut arreter tout sport), 1m73 68kg
J'ai perdu enormement de poids apres l'accident (allité + 0 activité physique/0appetit), là j'ai repris le sport (volleyball) depuis septembre et j'ai repris quelques kilos, je fais 60 kg pour 1m71 (oui j'ai retreci
)
Et je compte faire de la musculation chez moi, par contre je ne peux pas faire de travail a charges lourdes, je fais soit au poid du corps, soit avec halteres a charges (tres) legeres
Petit problème, je ne peux pas faire d'abdos, ca me fait mal au dos, ducoup je fais uniquement du relevé de jambes
Ducoup je fais 1jour sur 2 : 3series de 15 relevé de jambes, 3serie de 15 pompes normales, 3series de 15 pompes inclinées avec pieds surelevées, 3 series de 11 tractions prise pronotation (supination et prise neutre j'y arrive pas pour l'instant
), curl avec alteres legeres (7kg dans chaque main) avec 3series de 20
Deux fois par semaines je fais du velo d'appartement (courir ca me fait mal a un genou)
Mais ducoup il me manque des muscles qui ne sont pas travaillés, vous pouvez me donner des exemples d'exercices qui ne sont pas trop brutals avec le corps ? 
Merci d'avance