CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus d'amour peu importe la methode

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
10 novembre 2014 à 17:14:48

J'aimerais vraiment qu'on arrête de se battre. J'en ai marre et en même temps j'ai de la colère, j'en ai les larmes aux yeux en écrivant actuellement car je ne vois que de la méchanceté dans vos postes.

Lorsque vous dénigrez lafay, c'est aussi une partie de moi car j'ai accepter de souffrir avec son entrainement et j'en ai marre de me faire clasher sans arrêt. Vous êtes puéril avec votre quatre quart ou autre, ou les meubles ikéa de je ne sais pas quoi.

Bref, j'en appel à l'amour de ce sport qui nous réuni ici et que maintenant, tous ensemble, nous poussions partager nos moments difficiles sans être en permanence discriminer et ça peu importe la méthode.

Je dirais également que ce n'est pas normal que pour les pratiquant de lafay, la seul liberté d'expression que nous disposons est sur UN topic, comme si on polluait l'environnement.

Donc je le redis mes frères, à l'heure où j'écris ces lignes, j'en ai réellement les larmes aux yeux. Moi je veux simplement qu'on s'aime, tous ensemble, peu importe la méthode qui nous entraine. Ne laissons pas le bisness nous diviser et partageons nos expériences qui je suis sur, nous feront tous grandir.

Voilà ça fait du bien. Je vous aimes mes amis. A plus.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:15:21

arété d vou baté svp :(

Poupoule4
Poupoule4
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:16:04

"j'en ai les larmes aux yeux en écrivant actuellement car je ne vois que de la méchanceté dans vos postes."

Tu t'es trompé de forum, c'est sûr le 18-25 pour avoir un topic à 2600 pages :(

LaPdmWallah
LaPdmWallah
Niveau 6
10 novembre 2014 à 17:42:29

Ecoute mon pote moi je deadlift et je squat, on pratique pas le même sport :hap:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:44:21

Ca squatte aussi un lafayen http://fitus.fr/wp-content/uploads/2013/10/lafay-squat-tuto.png :(

Sur une jambe en plus :ouch2:

Yodarion
Yodarion
Niveau 17
10 novembre 2014 à 17:46:15

En même temps si lafay n'avait pas chopé la grosse tête en hurlant sur tous les toits que sa méthode était mieux que la fonte et que tout ceux qui dépassent les 40 de bras avec de la fonte sont dopés et autres conneries du style, on n'en serait pas là. Surtout que derrière il a une légion de mecs qui seraient limite prêts à mourir pour un gars qu'ils n'ont jamais vu.

LaPdmWallah
LaPdmWallah
Niveau 6
10 novembre 2014 à 17:52:19

Lafay c'est parfait pour ceux, vous savez, qui... "ne veulent pas devenir énormes, juste tracés lol" :hap:

"Kikoo, les gens jveux me, musclay mais pas avec de la whey, schwarzenegger qui gonfle hein lol juste le biceps, et les abdos"

fortyr94
fortyr94
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:06:07

J'ai fait lafay pendant 2 mois, maintenant je vais en salle. C'est pas la même chose :ok:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
10 novembre 2014 à 18:41:36

Ne tomber pas dans le piège les amis, on est tous ensemble dans le même combat, certains utilisant des moyens différents mais la passion et la souffrance, elle, ne diffère pas :-(

Niketn-
Niketn-
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:44:51

Nan mais les mecs on va pas se mentir , tu fais 12 mois de lafay / 12 mois de salle la progression est tellement différente ...

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
10 novembre 2014 à 18:46:50

Mais ce n'est pas grave :snif2:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme