J'aimerais vraiment qu'on arrête de se battre. J'en ai marre et en même temps j'ai de la colère, j'en ai les larmes aux yeux en écrivant actuellement car je ne vois que de la méchanceté dans vos postes.
Lorsque vous dénigrez lafay, c'est aussi une partie de moi car j'ai accepter de souffrir avec son entrainement et j'en ai marre de me faire clasher sans arrêt. Vous êtes puéril avec votre quatre quart ou autre, ou les meubles ikéa de je ne sais pas quoi.
Bref, j'en appel à l'amour de ce sport qui nous réuni ici et que maintenant, tous ensemble, nous poussions partager nos moments difficiles sans être en permanence discriminer et ça peu importe la méthode.
Je dirais également que ce n'est pas normal que pour les pratiquant de lafay, la seul liberté d'expression que nous disposons est sur UN topic, comme si on polluait l'environnement.
Donc je le redis mes frères, à l'heure où j'écris ces lignes, j'en ai réellement les larmes aux yeux. Moi je veux simplement qu'on s'aime, tous ensemble, peu importe la méthode qui nous entraine. Ne laissons pas le bisness nous diviser et partageons nos expériences qui je suis sur, nous feront tous grandir.
Voilà ça fait du bien. Je vous aimes mes amis. A plus.