Bonjour!
Je vous explique ma situation : Je sors d'un accident assez rigolo (aka 6 mois de réeduc et béquilles), et je peut enfin, aujourd'hui, reprendre du sport.
Enfin du sport, la course et le sport de combat est exclus pour le moment.
Proche de chez moi il n'y a... Bah que dalle en fait, pas de club de sport ou autre.
Dans 1 mois, je reprends les études, donc j'aurais de nouveau des clubs de sambo/boxe pour reprendre. Mais jusqu'a la, bah j'ai tout perdu et j'aimerais au moins un tout petit peu me mettre dans le bain.
C'est déjà forcé que je vais faire beaucoup de vélo pour remettre ma jambe la plus abimée en forme, mais pour le reste, je ne sais comment organiser mes semaines.
Grossièrement, j'ai une piscine pas loin, des poids, une barre de traction, une machine pour faire différents exos (butterfly, jambe), enfin j'ai la plupart des exercices "basiques" à ma disposition.
Voila, sachant que je n'ai rien d'autres a faire pour un mois, j'aimerais savoir comment placer un maximum d'exercices dans une journée, mais pour que cela sois encore efficace. Je m'attends pas a des miracles en un mois hein!
juste quelque chose qui me redonne le gout de l'effort et me donne l'impression de m'aracher un peu. (et pour m'occuper aussi, on s'emmerde comme des rats morts ici
)
Voila, donc si vous pouviez m'aider a faire une sorte de programme par jour/semaine, je vous en serais reconnaissant