CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme remise en forme 1 mois

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:04:15

Bonjour!

Je vous explique ma situation : Je sors d'un accident assez rigolo (aka 6 mois de réeduc et béquilles), et je peut enfin, aujourd'hui, reprendre du sport.

Enfin du sport, la course et le sport de combat est exclus pour le moment.

Proche de chez moi il n'y a... Bah que dalle en fait, pas de club de sport ou autre.

Dans 1 mois, je reprends les études, donc j'aurais de nouveau des clubs de sambo/boxe pour reprendre. Mais jusqu'a la, bah j'ai tout perdu et j'aimerais au moins un tout petit peu me mettre dans le bain.

C'est déjà forcé que je vais faire beaucoup de vélo pour remettre ma jambe la plus abimée en forme, mais pour le reste, je ne sais comment organiser mes semaines.

Grossièrement, j'ai une piscine pas loin, des poids, une barre de traction, une machine pour faire différents exos (butterfly, jambe), enfin j'ai la plupart des exercices "basiques" à ma disposition.

Voila, sachant que je n'ai rien d'autres a faire pour un mois, j'aimerais savoir comment placer un maximum d'exercices dans une journée, mais pour que cela sois encore efficace. Je m'attends pas a des miracles en un mois hein! :noel: juste quelque chose qui me redonne le gout de l'effort et me donne l'impression de m'aracher un peu. (et pour m'occuper aussi, on s'emmerde comme des rats morts ici :o)) )

Voila, donc si vous pouviez m'aider a faire une sorte de programme par jour/semaine, je vous en serais reconnaissant

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:58:46

J'ai pas de club de muscu en direct, donc j'ai pas assez de machine.

Pour l'instant c'est piscine deux fois dans la semaine, mais il faut que j'occupe un peu le reste.

Je vais voir pour le insanity, merci du conseil

Poutine56
Poutine56
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:08:39

1 mois ? Tu peux avoir un corps à la Jeff Seid, suis le programme Apollon, si tu veux devenir un schwarzy par contre c'est 2 mois

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:53:02

Lisez mes posts jusqu'au bout au moins bande de malins, j'ai jamais dis que j'allais devenir Hulk.

Par contre le insanity c'est pas trop mon truc, je suis plus poids et exos de cardio en velo/piscine

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
11 novembre 2014 à 13:13:30

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 13:14:45

Entraîne toi dur repose toi bien et tu auras des résultats

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:35:48

Ca je m'en doute, mais ce que je cherche c'est justement un programme assez sévère, je peut faire un basard tout seul mais j'ai aucune idée de ce que cela vaut, d'ou la raison de ce topic

mikeus01
mikeus01
Niveau 1
03 décembre 2018 à 07:36:45

Bonjour, il esistais une sorte de remise en forme que j'ai vu dernièremenet sur le site de https://sites.google.com/view/poursportetforme/. Beaucoup de gens se sont rendu, et je trouve très efficace. Alors , je vous conseille de se renseigner. Cette site est très accessible. Bon retablissement

aidemathsbacs
aidemathsbacs
Niveau 2
29 décembre 2018 à 20:35:57

Bonjour, je te félicite pour ta volonté et ta détermination. Ce n'est pas donné à tout le monde de se remettre en forme. Pour optimiser tes résultat, tu dois additionner une bonne alimentation a un bon entraînement. Le top serait que tu puisses aller dans une salle de sport, sinon il existe un grand nombre d'exercices au poids du corps. Essaye de faire des exercices polyarticulaires pour optimiser tes résultats. Plus de détails sur notre blog de remise en forme : http://www.remiseforme.fr/

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat