CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

régime/séche...

minase
minase
Niveau 4
11 mai 2009 à 13:44:57

bonjour je voudrais savoir ce que vous en pensez de mon alimentation pour ma sèche.
voilà un exemple de ce que j'ai manger hier.

matin:
200ml jus de carotte
36g protéine en poudre
1g de créatine

midi:
120g thon
200g flageolet
200g macédoine
100g champignon
1 pommes
1g de créatine
cachet brule graisse

4h:
35g protéine en poudre

le soir avant l'entrainement:

-800g ratatouille
-100g thon
-1 banane
-cachet brule graisse

entrainement:
1h de cardio + 1h de muscule tout les jours sauf le dimanche

après l'entrainement:
-35g protéine en poudre
-1g créatine

sa fais 4 mois que je fais de la muscule et je veut perdre quelque kilos encore j'ai déja perdu 18 kilos depuis c'est 4 mois je veut perdre encore quelque kilos jusque j'aurai un taux de 8 % de graisse dans le corps je suis actuellement a 14 %
vous en pensé quoi?

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
11 mai 2009 à 14:39:25

Protéine en poudre= Lente ou Whey?
Enlève la pomme le midi.
Je connais pas les apports de la macédoine,ratatouille et champignons.Mais Oublie pas les féculents non plus.

La créatine totalement inutile en sèche.

Tu t'entraines trop.Faut du repos.

L'alimentation autour du training est à revoir.

minase
minase
Niveau 4
11 mai 2009 à 14:58:37

merci pour c conseil DAJOKERS

je vais mettre quelque photo de moi

voila des photo que j'ai pris aujourd'hui:

http://images2.photomaniaania.com/871520/1/rad12BBA.jpg

http://images2.photomaniaania.com/871520/1/rad7539F.jpg

j'utilise de la whey sa fais un peu près un mois que j'en prend et sa fais un peu près 2 mois que je travaille le haut et le bas du corps avant je travaillé que les abdos.

donc faudrait que j'augmente les féculents? si je rajoute des pâtes , riz, pommes de terre dans mes repas et des céréales le matin sa ira? au faite j'aimerai avoir un corps sec pour sa je veut descendre mon taux a 8 % je sais que c'est pas facile a tenir mes c'est mon but faudra juste que je fasse très attention a mon alimentation.

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
11 mai 2009 à 15:09:11

La Whey doit être réservé pour le post training (juste après entrainement).L'utiliser autrement est du gâchis et çà ne sert à rien.
Dans une journée il te faut des féculents et des légumes.
Tu peux ajouter des féculents,c'est pas obligatoire.Débrouille toi juste pour avoir un total calorique correct pour une sèche.

ps: J'arrive pas à voir les photos. :(

minase
minase
Niveau 4
11 mai 2009 à 15:34:22

je viens d'héberger les photos sur un autre site j' espère que sa marchera.

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/spm-a1284,8d572f05fbb1f5f76db504310f15c6f3.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/spm-a1294,d243eae432cede09e51838fbc111e0ef.jpg.html

faut prendre la whey juste après l'entrainement?
pourtant sur le site ou j'ai acheter il dise sa:

"Quand utiliser la whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle ?

Le matin au réveil
Au lever, il faut rapidement relancer l'anabolisme musculaire qui a été déprimé par le jeûne nocturne, grâce à 20 - 40 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle.

Entre les repas
Prendre de 10 à 20 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle toutes les 2 heures en plus des repas afin de combler d'éventuels vides anaboliques.

Avant un entraînement
La prise de 15 à 30 grammes de whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle 30 minutes avant l'effort permet d'optimiser l'anabolisme et de réduire le catabolisme.

Après l'entraînement
Deux cas de figures se présentent :
1 - Si votre entraînement a duré moins d'une heure, vous pouvez attendre la fin de celui-ci pour reprendre de la whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle.
2 - Si votre entraînement dure plus d'une heure, reprenez de la whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle 20 ou 30 minutes avant la fin de celui-ci afin de vous assurer que le niveau d'acides aminés sanguins reste élevé à ce moment critique de la construction musculaire.

Le soir
Pour limiter le catabolisme nocturne, prendre 20 grammes de $ whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle juste avant le coucher.

Au régime
La whey protéine MUSCLEWHEY Nutrimuscle est tout à fait appropriée au régime. Elle vous aidera à prévenir la fonte musculaire tout en modérant votre appétit. "

je vais rajouter des féculant dans mon alimentation tout en fessant attention a pas en abusé.

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
11 mai 2009 à 15:46:09

Je me suis un peu embrouillé dans mon 2ème post.
Sinon ne fais pas attention à ce qu'ils peuvent dire sur leur site,leur but c'est quoi? Que tu finisses ton pot le plus vite pour que tu en rachètes.La whey est faites exclusivement pour le pré, pendant ou post training.
N'oublie surtout pas les lipides.Huiles,Oléagineux,ect ...

Je viens de voir tes photos,je ne sais pas trop quoi penser d'une sèche à ce niveau là.
Attends d'autre avis.

minase
minase
Niveau 4
11 mai 2009 à 17:43:15

alors pour la créatine c'est pareil je leur est expliquer que je fais un régime et je leur est demander avant dans acheter " si je prend de la créatine je prendrais plus vite du volume?" et il m'avait répondu que sa peut m'aider.

j'en profite pour poster d'autre photo en attendant que j'aurai d'autre avis.

voila une photo pris en début avril:

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/5-avril-spm-a0181,c92788dae395e1cc8ebe1d1e41d82c34.jpg.html

et la une photo prise aujourd'hui:

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/spm-a1297,d1856aa6fc3e9e9a88af89fcd2ca4a16.jpg.html

il y a un truc qui m'inquiète comme j'ai perdu assez rapidement du poids j'ai un peu la peau qui pend au niveau du bas du ventre et je peu la tiré sa me fais peur j'ai vue sur internet qu il y en a qui doive passé par des opération parce que leur peau pend es ce que vous pensez que je dois passé par une opération moi aussi ou elle se remettra avec le temps sur le ventre ? je m'entraine tout les jours les abdos du bas sur un banc incliné 4 série d'abdos de 20 répétition depuis maintenant 3 mois dois-je en faire plus pour raffermir le bas du ventre?

cirdek1712
cirdek1712
Niveau 7
11 mai 2009 à 17:46:45

tu as une vie? 1 heure de cardio plus 1 heure de muscu tous les jours O_o! et ta perdu beaucoup trop de poid en trop peu de temp :S!!

j'espere que tu va pas saturer tous lacher parce que t'en a marre et du coup tous reprendre !!

bonne chance dans tous les cas =)

Boulzor21
Boulzor21
Niveau 8
11 mai 2009 à 20:54:32

Voila ce que je ferais à ta place:

matin:
200ml jus de carotte
40g flocons d'avoine
200g de fromage blanc 0% ou 20g de caséine

9h
1 fruit (pomme)
sandwich au thon ou poulet (40g de pain, 70g de thon)

midi:
120g thon
200g flageolet
200g macédoine
100g champignon
cachet brule graisse

4h:
200g de fromage blanc 0% ou 15g de caséine

le soir avant l'entrainement:

-800g ratatouille ou légumes verts
-100g thon
-1 petit fruit (ou moitié de fruit)
-cachet brule graisse
-1 CAS d'huile olive ou colza

entrainement:
1h de cardio + 1h de muscule tout les jours sauf le dimanche

après l'entrainement:
-35g protéine en poudre
-eventuel 30g de malto-dextrose

Avant-dodo:
200g de fromage blanc ou 20g de caséine

Pour la créatine, je te déconseille d'en prendre en sèche, déjà que corps est très acide, rajouter un supplément qui absorbe de l'eau, je déconseille. Mais si tu continues à en prendre, bois bien 3L d'eau tout au long de la journée.

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:19:10

Pourquoi veux tu sècher ? Il te manque cruellement de la masse avant de vouloir sècher !

minase
minase
Niveau 4
11 mai 2009 à 23:26:40

ok merci boulzor21

pour avoir un ventre plat PoppyCock mes je voie que j'ai complètement tout raté a place d'avoir un ventre plat g la peau qui pend :( je suis dégouter tout c'est effort pour rien

Kheye
Kheye
Niveau 7
12 mai 2009 à 07:42:53

La peau va disparaitre mais ca c'est pas une question de sport ou d'alim., c'est juste une question de temps.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat