La seance des jambes, tu as 3 exos pour les quadriceps contre un seul pour les ischios. Je virerais le leg ext pour des extensions au banc a lombaires.
Ensuite, d'une maniere generale, ne depasse pas 4 exercices par muscle. Tu vas faire du surentrainement qui est contreproductif.
En gros, pour le dos le mardi, je vois pas la difference entre le tirage poitrine et le tirage horizontal. Enleve en un des deux. Pull over a la poulie ?? Pourquoi ? C'est pour les pecs a la base le pullover.
Mercredi, je virerais le DCH. Tu as deja le DC a la barre : c'est le meme mouvement donc inutile. Idem pour le DI et le DIH. Je virerais le peck deck. J'introduirais un exercice d'ecarté (ecarte couche ou ecarte a la poulie). Pour le haut des pecs, y a pas 36 exos : l'incliné et tu en as deja. Tu peux egalement introduire du pull over. DC, DI, Ecarte (celui que tu veux) et pullover, c'est pas mal.
Je suis choqué que tu n'aies pas d'elevations laterales qui sont selon moi un des meilleurs exercices pour les epaules. J'enleverais l'oiseau rowing arriere (rowing = dos, pas epaules). Oiseau arriere et oiseau, quelle difference ??? Enleves en un.
Bosser les trap le lendemain de la seance des epaules, oublie : tu seras pas efficace. Perso, je bosserais pas les bras apres les epaules. Je sais pas ce qu'est le tirage Gundill donc je ne me permettrais pas de donner mon avis. Trop de desequilibre entre les biceps et les triceps. Enleve le curl haltere rotatif et le curl isolé. Moi je mettrais : curl incliné (le meilleur selon moi), curl pupitre, curl marteau et si t'as encore du jus tu peux te finir a la barre. Pour les triceps, dips si tu veux, barre au front indispensable. Apres au choix : extensions a la poulie ou extension nuque.
Voila