CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les jus de légumes contre le cancer?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:47:13

Renseigne toi sur la Thérapie Gerson et on en reparle.

J'ai jamais dis que c'était l'assurance de guérir un cancer, surtout si c'est un cancer avec peu de chances de survie dans les stats et déjà très avancé.

Mais dans tous les cas ca augmentera drastiquement les chances de guérison, c'est uniquement une course contre-la-montre.

C'est comme de faire de la boxe avec une seule main si on fait pas un tel changement de régime quand on a une maladie grave.

mikefit_return mikefit_return
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:49:29

Le fait est que sur internet on peut dire ce qu'on veut,dire "oui je suis devenu énorme grâce aux jus" alors que le mec bouffe que de la merde et a toute les aides chimiques qu'il faut derrière.
Par contre contrairement à une condition physique,avec le cancer on peut pas mentir.
Donc le sujet c'est bien soigner le cancer et pas "comment avoir un physique digne de BB dopés,en restant natty" ou on peut mythoner à foison,faut pas tout confondre.

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:50:35

Ah voila c'était l'institut gerson qui vend des extracteurs de jus et des pot argiles miraculeux :) et je peux savoir ou est ce que tu as vu ça augmentera drastiquement les chances de guérison stp

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 33
19 octobre 2014 à 12:53:17

https://www.google.fr/search?q=cancer+juice&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=M5VDVLCHDs-GOoDXgGg#rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=vid&q=cancer+green+smoothie+raw+food+juice

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:55:54

Nan mais en + le mec vient diffamer Thierry Casasnovas (quand on accuse sans preuve et ici c'est le cas) en occultant tout le reste sur l'ensemble de ce qu'il a fait. Je doute ezomate que tu sois allé lire le site de fond en comble, que tu ai regardé toutes les vidéos youtubes de Thierry.
Alors qu'à coté de ça le lobby pharma enchaine scandales sur scandales, la chimio a été démontrée à plusieurs reprises comme très peu efficace, et parfois les gens meurent non pas du cancer mais du traitement.

+ http://www.youtube.com/watch?v=hXmJjLikP8U Oh ben merde alors cette fois ci c'est pas un gourou babacool en sandalettes

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:58:54

Tu connais meme pas l'utilisation de l'Argile et tu viens l'ouvrir.

Et meme je vois pas en quoi vendre des extracteurs invalide tout le reste. C'est sur ça aurait fait mieux dans le tableau s'ils vendaient des doses de chimio :sarcastic:

Merci Thomas. A l'évidence, tous ces témoignage dans la barre de recherche ne sont encore que de vulgaires faits par des gens payés par des gourous pour dire ça.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 33
19 octobre 2014 à 13:00:45

Il vend peut être des mandolines et des autocuiseurs.

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:01:55

vulgaires fakes*

Thomas :rire:

mikefit_return mikefit_return
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:10:48

Il a accusé de quoi?
Il a dit que c'était un bon vendeur d'extracteurs de jus,ce qui est le cas effectivement,c'est juste un constat.
C'est pas parce qu'on touche à ton idole que faut s'emporter :/.

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:11:35

Dans ta video le mec montre justement que les carottes inhibe que peu le cancer ( sur les souris donc a prendre avec des pincettes ) alors que c'est ce que conseille casanovas . Encore une fois je ne critique pas les fruits et legumes ni le jeune pour la lutte contre le cancer je dis juste que des personnes coe thierry casanovas et autres surfent sur cette vague de jus de legumes pour créer un sacré business. Et quand je te vois toi et thierry conseillé d'arreter toute traitement medical et de se lancer dans une cure de jus je trouve ça dangereux . Et dans la barre de recherche on voit une femme préparer des jus avec un foulard sur la tete , donc bon dire d'arreter tout traitement bof quoi .

Et le traitement contre le cancer et mauvais pour l'organisme , mais a diat ces preuves contrairement aux full jus qui reposent sur des temoignages videos et sur aucune etudes .

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:12:14

Alors bird :-(

tetonAzango tetonAzango
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 23:16:10

Kassosnova et ses légumes :)
J'aimerai juste savoir pour les pros KassosNovas : Si un de vos proches ou vous mêmes à un cancer, vous vous gavez de jus ou alors vous allez mendiez a l'hopital des TTT et de l'aide auprés des équipes médicales et paramédical?

Tiranya Tiranya
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:18:13

Perso je me fou en jeune pour 40-50 jours. :hap:
D'ici là elle aura disparu, la tumeur.

paternoster paternoster
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:59:26

La chimio et radiothérapie sauvent des millions de personne chaque années

vos jus de légumes on en a aucune preuve, et si c'était aussi efficace que ça, on le saurait, quand quelque chose est vraiment efficace ça finit forcément par se savoir, surtout quand il est question de mort, peut importe le lobby pharmaceutique derrière ça finit par éclater, comme pour la clope, la puissance industrielle et l'argent en amont n'ont pas suffit à étouffer ceux qui mettaient en alerte

de plus les jus de légumes privent de pas mal de fibre et autres composé phytochimique contenu dans les légumes et fruits, autant les manger cru pour autant qu'ils soient bio ce sera ça de plus

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 33
21 octobre 2014 à 13:32:21

Ce naïf.

paternoster paternoster
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:39:38

Tu dis ça pour moi chef?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment