Bonjour, j'aimerai savoir si certains connaisseurs du coin pouvaient me conseiller des exercices, voir me "faire" un programme, qui travaillerait bien les lombaires.
J'ai 22 ans, je mesure 1m80 pour 60kg (oui je suis maigre). Je veux centrer mon entrainement sur les lombaires car je me suis abimé le dos suite à une mauvaise réception (j'ai senti le bas du dos se tasser). Heureusement j'ai passé des radios, et d'après le médecin il s'agissait d'un tassement de courte durée. Cependant je sais que je suis fragile du dos.
Je suis inscrit dans une salle de muscu depuis juin, et le programme que le coach m'a fait ne m'emballe pas spécialement.
J'aimerai gagner de la masse (pec/bras/jambes... partout) et renforcer le bas de mon dos. Et un autre problème, si je ne pèse que 60kg, c'est car mon corps ne "retient" pas les matières grasses. J'aurai beau manger du McDo, du kebab et des pizzas pendant 1 mois (déjà testé...) et je ne prendrai pas un seul gramme.
Si vous avez des conseils, reproches, programmes ou exercices à me conseiller, je n'attend que ça.