Salut les mous du zgeg
Ça tombe bien, j'ai une question à vous poser qui tourne autour de ce thème
Alors voilà, pour faire très court, je me posais des questions quant au taux de testostérone.
On sait que celui-ci favorise la prise de muscle, etc.
Depuis pas mal de temps déjà, je stagne au niveau des bras (en particulier au niveau du biceps) malgré un effort accru, et plusieurs techniques mises en place. J'ai pas des bras extrêmement ridicules mais très loin de ce que je veux vraiment. Idem pour mon taux de gras qui n'est pas très haut (mais j'ai durant longtemps eu un peu de gras) mais qui, toutefois, m'empêche d'avoir de supers résultats au niveau du ventre et des hanches (œstrogène?). Bien sûr, cela peut provenir de la génétique, mais j'aimerais savoir si ce facteur pouvait également entrer en compte et si le fait de ne pas progresser très vite malgré pas mal d'efforts et une bonne diète pouvait venir de là ou si, tout simplement, je fais quelque chose de travers
. Enfin j'ajouterai que j'ai une pilosité corporelle "normale", mais pas énormément de barbe par exemple, y aurait-il un lien?
Voilà voilà, c'était une petite question rapide juste pour recueillir quelques avis, thanks pour les éventuelles réponses