Bonjour à tous,
je viens ici car j'ai quelques interrogations vis-à-vis de vos diètes.
Tout d'abord, suivez vous tous des diètes précises ? Ce que je veux dire, c'est que je varie le plus souvent possible mes sources de protéines (oeufs, viandes blanches et rouges, poissons divers, parfois whey.) / glucides (majoritairement fruits et légumes divers, rarement riz basmati) / lipides (huile d'olive, amandes, chocolat noir 99%, avocat) et je me demandais comment vous gérer ça dans votre diète ?
Je suis une diète paléo depuis déjà quelques mois, et j'aimerai être un peu plus rigoureux (non pas dans la diète paléo, je le suis déjà) mais dans les quantités, même si j'ai déjà complètement changé mon corps grâce à cela, j'aimerai, si possible, de meilleurs résultats.
En fait, comment avez-vous fait votre diète ? Tableur Excel, papier, site spécial ? Vous le tenez à jour régulièrement ou vous fixez juste un quota de prot / glu / lipides et vous vous y tenez approximativement ?
Par ailleurs, j'aurais une question sur les glucides en général. Sur énormément de sites (majoritairement anglais), il conseille de ne pas dépasser les 150g de glucides par jour pour bien être sec, et de garder cela tout le temps. Qu'en pensez vous ? Surtout qu'avec une diète fruits/légumes, les glucides ça monte vite quand on enchaine les bananes, les pommes, etc.
Bref, merci d'avance pour vos réponses.