Bonjour ca fait a peu pres 1 ans et demi je pratique mets abdo sur le m eme entrainement et je voudrai modifier
je faisait
-3 serie de 22 crunch
-3 serie de 15 jambe vers sois faire dessendre presque au sol pour les grand droit du bas
-30 reps de oblique coude genous alterner
-100 reps de genous ramener vers poitrine en amenant le coude vers le genous oposer,
-ensuite 70 reps de abdo par le couter pour les oblique genre jambe jambe de profile torse vers le plafond
-dernier exercise donner par ma soeur il dure 15 min il parrai c pilatte et je trouve il ne fait plus bien travailler mets abdo et me fait plus souffrir au coup et au jambe et m´ennuit
il conste a : tu est sur le dos tu mets t jambe en l´air comme demis crunch et tu ramene ensuite ton torse vers le haut comme un crunch tu reste contracter 4 sec ensuite sans dessendre tu fait le coter droit de loblique 4 sec ensuite lautre coter ensuite tu revien en avant et tu dessend en tout ca fait 16 sec contracter. J´en fait 3 serie de 15 je me demande si c exo c pas souffrance pour rien car maintenant je sens moin de douleur avec ca que les cruncs devrai-je le remplacer ?
M´intenant que je suis a l´aise avec ce proggrame jaimerai le modifier que me suggerer vous, faire le tous en une serie repos et passer a un autre exercise ? est ce que c bon ca ? et pour remplacer le dernier je peut mettre comme 3 exercise de plus ?
j´ai entendu dire mettre un poid c bon pk ?