CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jambe plus grosse que l'autre, normal ?

natsurasann
natsurasann
Niveau 1
05 octobre 2014 à 18:20:02

Bonsoir,

J'ignore si des personnes auront des réponses à ma question ou même les connaissances pour mais suite à une perte de 30 kilos sur 2 ans (98 à 69 kg), je fais attention minutieusement à mon corps à présent et j'ai remarqué qu'une de mes jambes me semble anormalement grosse face à l'autre, j'ai notamment vers le bas de ma jambe droite un muscle qui semble trop développé face à l'autre, voici la photo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412525972-img-20141005-180137-1.jpg

Normal ? Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 18:25:23

T'auras toujours un mollet plus gros que l'autre, une jambe plus grosse que l'autre et un bras plus plus gros que l'autre.

Il n'y a rien qui me choque sur ta photo.

Gynozango
Gynozango
Niveau 9
05 octobre 2014 à 18:27:16

Ce qui me choque c'est la maigreur des jambes, go les muscler on dirait une portugaise là :peur:

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:27:18

Puis suivant l'angle où tu regardes ça va encore plus te faire flipper, mais autant c'est fréquent de voir des grosses différences entre biceps droit et gauche mais pour les mollets je vois pas quel type de sport pourrait engendrer ça, et dans ton cas rien de choquant.

natsurasann
natsurasann
Niveau 1
05 octobre 2014 à 18:30:33

Gynozango > En réalité j'ai l'impression d'être encore un peu gros. J'étais avant dans un surpoids qui approchait les 100 kilos, je suis passé dans les extrêmes et maintenant je crois que je suis devenu parano. Exemple, j'ai été invité chez des amis aujourdhui et comme j'ai consommé des desserts sucrés j'ai fais aussitôt 1500 sauts de cordes à sauter en rentrant...

Souittie: J'ai fais pas mal de natation et corde à sauter pendant mes 2 ans pour la perte de mon poids donc je pense que les jambes ont tout de même pas mal travaillé.

Gynozango
Gynozango
Niveau 9
05 octobre 2014 à 18:36:34

Tu sais ton corps ne stock pas du gras de façon visible en seulement un jour.

Et sinon tes jambes sont mince hein, sincèrement fait gaf tu vas virer à l'anorexie, on dirait des jambes de fille sans vouloir te vexer.

Mange sainement sans te priver et go sport tu devrait retrouver un poids normal, ou alors go muscu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 18:37:20

Go prise de masse ;) et on est jamais totalement symetrique :) ce serait trop beau :content:

natsurasann
natsurasann
Niveau 1
05 octobre 2014 à 18:40:11

Je le prend pas mal c'est vrai que j'ai des jambes qui font assez féminines et je l'assume ^^ Cependant comme je l'ai dis, je pense que je suis réellement devenu parano et incapable d'être objectif. Par exemple, on voit la forme de mes os au niveau du torse, certains proches ça les fait flipper alors que moi je me vois toujours gros, je devrais peut être voir un médecin..

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:44:10

natsurasann Voir le profil de natsurasann
Posté le 5 octobre 2014 à 18:30:33 Avertir un administrateur
Souittie: J'ai fais pas mal de natation et corde à sauter pendant mes 2 ans pour la perte de mon poids donc je pense que les jambes ont tout de même pas mal travaillé.

:d) Ouais, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas générateur d'asymétrie, à moins que tu ne nages en te propulsant qu'avec une jambe :hap:

Pour les jambes féminines t'as les poils c'est toujours ça :noel:

Gynozango
Gynozango
Niveau 9
05 octobre 2014 à 18:49:28

Va voir un médecin oui, tu risques de devenir anorexique sinon et c'est vraiment pas le top tu t'en doutes

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat