makadam24 Voir le profil de makadam24
Posté le 3 octobre 2014 à 19:10:47 Avertir un administrateur
Laisse les gens parler...c'est la démocratie tout le monde a le droit de donner son point de vue.
+1
http://www.pixule.com/244753076504_fautil-kick-xdzouzou.html
Perso j'ai pas voté, te voir te faire incendier à chaque topic me faisait sourire par moment. Mais apparemment t'as pas l'air de bien le prendre ou de l'ignorer.
Si tu pouvais juste être moins catégorique dans tes interventions. On a l'impression que t'es sûr de toi à 100% dans ce que tu dis, que tu maitrises parfaitement tout les sujets alors que tu balances souvent des infos que tu prend pas la peine de vérifier. Et surtout que tu viens de pop dans le milieu de la musculation, t'as 0 recul et tu te permets d'affirmer absolument toute sorte de chose avec une certitude absolue. De mon côté quand j'apporte mon point de vue, si je ne suis pas sûr de ce que j'affirme, j'utilise le conditionnel ou d'autres précautions oratoires comme "il me semble que/apparemment"
Tu copies/colles souvent du Venesson, parfois en déformant. Donc au lieu de dire certaines choses comme si c'était toi qui l'affirmer, précise que tu cites Venesson. Tu te fera déjà moins clasher je pense.