CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande generale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 18:47:27

Salut à tous... Bon c'est un peu dépité et demoralisé que le zouzou vous parle ce soir...
Je voulais vous poser une question importante:
A la suite de nombreuses insultes, clash et j'en passe, je me suis beaucoup remis en question et je voulais donc vous poser cette question:
Que voulez vous que je devienne (question bizarre oui) je veux dire par là souhaitez vous que je quitte le fofo ? (Le seul ou je suis actif est le f&n de toute maniere) ou sinon que je reste mais que je change d'attitude ? Si oui en quoi puis-je m'ameliorer ?
Je demande ça parce que j'en ai marre de tout le temps etre persecuté (terme peut etre un peu fort mais c'est ce que je ressens).
Donc voilà j'attends vos reponses, les modo svp ne lockez pas le topic tant que l'on aura pas eu les avis du maximum de personne je vous en serai très reconnaissant...
En tout le cas si vous decidiez que je quitte le forum, je souhaite dire a tous que j'y ai passe de très bon moment, que c'est surement grace a vous que je me suis sorti de tous mes problemes de sante et je vous en suis très reconnaissant. Voilà bonne reflexion à tous les musclay. :-(

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
03 octobre 2014 à 18:48:44

Fragile.

WuTangKlan
WuTangKlan
Niveau 3
03 octobre 2014 à 18:48:51

Arrête les ;)

Ca me donne envie de péter mon écran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 18:51:35

Fragile ? Tu peux comprendre qu'a 16 ans tous les jours se prendre dans la gueule va te faire mettre et pleins d'autres insultes ca peut ne pas faire que du bien ?
Non c'est vrai que vous etes tous des bonhommes vous...
Ben moi vous voyez (je suis peut etre le seul) je suis sensible et attentionné/a l'ecoute des autres. Et je sais comme les mots peuvent etre bien plus dur que les actes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 18:52:19

Je me fous royale de tes conseils en général car j'ai aucune connaissance théorique scientifique.
Mais l'acharnement sur toi est un peu vache je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 18:54:19

Je trouve tes conseils très bien, et que les mecs qui te critiquent n'y connaissent simplement rien, ils disent que tes conseils sont merdeux sans redonner de conseil approprié

soja_coaching
soja_coaching
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:55:08

Slt mon ami .
Je trouve que tu donnes de bon conseil , pourquoi arreter pr quelque “ troll “ qui t insulte ?

Voilà j'ai applique quelques uns de tes conseils et tes recettes sont bien ( surtou la zouzou sauce :p “

Enfin tt sa pr dire j'espere que tu restera ce ne sont que quelque mechante personne d'autre t apprecie ne baisse ton moral pour cela ;)

@+ en esperant que tu restes l'ami

_darcharvor
_darcharvor
Niveau 7
03 octobre 2014 à 18:55:14

Croquibal Voir le profil de Croquibal
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 12:54:19 Avertir un administrateur
Je trouve tes conseils très bien, et que les mecs qui te critiquent n'y connaissent simplement rien, ils disent que tes conseils sont merdeux sans redonner de conseil approprié

:ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 18:55:57

Ce forum est rempli de fdp, c'est à toi de te renforcer et d'être moins susceptible. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 18:56:27

Après perso, j'écouterai jamais les conseils de quelqu'un qui ne me dépasse pas...
:hap: d'après ce que je crois comprendre, tu dépasses pas grand monde ici dans la culture physique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 18:56:57

Zouzou = futur lyriandre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 19:01:40

DDB.

yes-man
yes-man
Niveau 13
03 octobre 2014 à 19:02:52

:rire:

Dity57
Dity57
Niveau 21
03 octobre 2014 à 19:09:58

Et c'est juste virtuel serieux
Te prends pas la tête avec sa
On t'insulte tu repond une fois et pis c tout, pas la peine de faire des embrouille virtuel.
Laisse couler se qui veulent prendre tes conseil, il les prennent
Se qui on en rien a foutre ben les prennent pas point barre.

Makadam24
Makadam24
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:10:47

Laisse les gens parler...c'est la démocratie tout le monde a le droit de donner son point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 19:12:02

Je suis bien d'accord mais bon se prendre des insultes h24 a la longue c'est plus possible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 19:23:34

Personnellement je serais un peu moins énervée quand je te lis si tu ne postes pas "paléo", "home gym" "le lait et le gluten" absolument partout et même sur des sujets qui ne nécessitent pas ce genre de réponses. Et il serait bien d'arrêter de créer plusieurs topics par jour, à force j'ai l'impression qu'il n'y a que toi sur ce forum.

Après je n'ai rien contre toi, je ne te dirai pas de te barrer je pense que tu peux aider pas mal de monde.

Makadam24
Makadam24
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:25:18

aprés c'est vrai qu'il y a bcp d'insultes qui fusent facilement, doit-on peut être rappeler la charte à certains...
en tout cas si tu pars "ils" auront gagné...

sweetscience
sweetscience
Niveau 7
03 octobre 2014 à 19:27:09

makadam24 Voir le profil de makadam24
Posté le 3 octobre 2014 à 19:10:47 Avertir un administrateur
Laisse les gens parler...c'est la démocratie tout le monde a le droit de donner son point de vue.

+1 :oui:

http://www.pixule.com/244753076504_fautil-kick-xdzouzou.html

Perso j'ai pas voté, te voir te faire incendier à chaque topic me faisait sourire par moment. Mais apparemment t'as pas l'air de bien le prendre ou de l'ignorer.

Si tu pouvais juste être moins catégorique dans tes interventions. On a l'impression que t'es sûr de toi à 100% dans ce que tu dis, que tu maitrises parfaitement tout les sujets alors que tu balances souvent des infos que tu prend pas la peine de vérifier. Et surtout que tu viens de pop dans le milieu de la musculation, t'as 0 recul et tu te permets d'affirmer absolument toute sorte de chose avec une certitude absolue. De mon côté quand j'apporte mon point de vue, si je ne suis pas sûr de ce que j'affirme, j'utilise le conditionnel ou d'autres précautions oratoires comme "il me semble que/apparemment"

Tu copies/colles souvent du Venesson, parfois en déformant. Donc au lieu de dire certaines choses comme si c'était toi qui l'affirmer, précise que tu cites Venesson. Tu te fera déjà moins clasher je pense.

Jerrydaigenjr
Jerrydaigenjr
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:27:33

Reste stp tes cool ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat