je réponds pour mon cas.
dès le début je finissais les séances, mais d'une je faisais souvent des pauses de 3-4 secondes voire vers la fin 10 secondes en plein exercice puis je reprenais l'exercice.
A mon avis, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, concentre toi pour tenir au moins 2 semaines, et tu verras après 2 semaines (voire même peut-être une semaine) tu devrais être capable de tenir toute la séance. Il ne faut pas y aller comme un bourrin et se blesser, mais plutôt rester concentré et persévérer.
Pour l'alimentation, je ne sais pas trop quoi dire, donc je vais t'expliquer grosso merdo ce que je fais sur une semaine.
Le matin, je me lève vers 9-10h, puis je fais ma séance puis je m'occupe de mes affaires de la journée donc, souvent, je ne prends pas le temps de déjeuner. Alors d'une, ne suit pas du tout cet exemple, le matin, il faut MANGER !! (sauf si tu te lèves à 11h30 et que tu manges à 12h
). Tu verras avec les autres quoi manger plus précisément , mais je pense que du blanc de poulet avec un ou deux oeufs sur le plat ou brouillés + un fruit te feront pas de mal. Sinon, flocons d'avoine, fruit, etc... si tu manges pas salé le matin.
Le midi, je mange
tout le temps des légumes, surtout des tomates, des haricots, des brocolis, etc… que j'accompagne soit avec du riz, soit avec des pates, soit avec des lentilles froides, soit mais rare avec de la truite fumée.
Le gouter, c'est fruit, fruit, fruit, généralement, un ou deux kiwi puis une pomme
Le soir, c'est souvent des salades, ou alors des lentilles chaudes ou du riz complet chaud avec des légumes poêlés et parfois, mais très très rarement, de la viande ou du poisson (genre sardines, maquereau, etc…)
Donc voilà et non, c'est pas parce que tu manges de la viande avec un peu de sauce que ça va te tuer le programme, surtout si c'est genre une viande blanche avec un peu de sauce, à mon avis. Faut surtout penser à équilibrer tes repas surtout, c'est le plus important selon moi.