CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme beachbody INSANITY

bulletkill94
bulletkill94
Niveau 1
01 octobre 2014 à 15:50:23

Salut à tous :)

Hier, j'ai commencé le programme beachbody INSANITY avec le fittest, que je n'ai même pas terminé : aujourd'hui, pire encore, le polyometric circuit, je n'ai fait qu'entre la moitié et les 3/4 :p
Je compte vous informer de mes progrès ici, mais je souhaite également poser quelques question à ceux qui l'ont fait ou sont en train de le faire : terminiez-vous les séances dès le début ? Est-ce grave si, bien que je mange très sainement, il m'arrive de manger de la viande avec un peu de sauce, tout ça ? (je ne vais pas au mcdo, je ne mange pas de chocolat, je ne grignote pas etc... :p)
Voila, à bientôt j'espère :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 16:00:01

Ca depend quoi comme sauce, en quelle quantite, et a quelle frequence...
Ketchup par exemple c'est presque rien...
Par contre si tu commences a sortir les sauces au roquefort et tout les calories petent...

maxi1300
maxi1300
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:08:29

je réponds pour mon cas.

dès le début je finissais les séances, mais d'une je faisais souvent des pauses de 3-4 secondes voire vers la fin 10 secondes en plein exercice puis je reprenais l'exercice.
A mon avis, tu n'as pas d'inquiétude à avoir, concentre toi pour tenir au moins 2 semaines, et tu verras après 2 semaines (voire même peut-être une semaine) tu devrais être capable de tenir toute la séance. Il ne faut pas y aller comme un bourrin et se blesser, mais plutôt rester concentré et persévérer.

Pour l'alimentation, je ne sais pas trop quoi dire, donc je vais t'expliquer grosso merdo ce que je fais sur une semaine.

:d) Le matin, je me lève vers 9-10h, puis je fais ma séance puis je m'occupe de mes affaires de la journée donc, souvent, je ne prends pas le temps de déjeuner. Alors d'une, ne suit pas du tout cet exemple, le matin, il faut MANGER !! (sauf si tu te lèves à 11h30 et que tu manges à 12h :noel: ). Tu verras avec les autres quoi manger plus précisément , mais je pense que du blanc de poulet avec un ou deux oeufs sur le plat ou brouillés + un fruit te feront pas de mal. Sinon, flocons d'avoine, fruit, etc... si tu manges pas salé le matin.

:d) Le midi, je mange :hap: tout le temps des légumes, surtout des tomates, des haricots, des brocolis, etc… que j'accompagne soit avec du riz, soit avec des pates, soit avec des lentilles froides, soit mais rare avec de la truite fumée.

:d) Le gouter, c'est fruit, fruit, fruit, généralement, un ou deux kiwi puis une pomme

:d) Le soir, c'est souvent des salades, ou alors des lentilles chaudes ou du riz complet chaud avec des légumes poêlés et parfois, mais très très rarement, de la viande ou du poisson (genre sardines, maquereau, etc…)

Donc voilà et non, c'est pas parce que tu manges de la viande avec un peu de sauce que ça va te tuer le programme, surtout si c'est genre une viande blanche avec un peu de sauce, à mon avis. Faut surtout penser à équilibrer tes repas surtout, c'est le plus important selon moi.

mattyboy
mattyboy
Niveau 18
01 octobre 2014 à 16:56:25

Xdzouzou, va voir les quantités de glucides comprises dans le Ketchup, tu me diras si c'est presque rien :noel:

A très petite dose, ça passe encore mais dés que t'en prends plus, tu exploses le compteur :hap:

bulletkill94
bulletkill94
Niveau 1
01 octobre 2014 à 17:20:04

Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement, ça fait vraiment plaisir :)

Je vais donc faire attention à tout ce que je mange, sans me priver ;)

J'attendrai une semaine et je vous informerai des progrès (s'il y en a), n'hésitez pas à partager vos expériences Insanity ;)

A bientôt :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 20:35:02

Y'a un topic spécial Insanity si tu veux :ok:

bulletkill94
bulletkill94
Niveau 1
02 octobre 2014 à 17:40:10

Je viens de terminer la troisième séance, je me suis arrêté autant de fois qu'hier, mais moins longtemps il me semble :ok:

Bullet_nrv
Bullet_nrv
Niveau 37
18 janvier 2020 à 23:24:06

Bullet avant l'heure :doute:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme