CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecto endomorphe

enchoix
enchoix
Niveau 2
08 avril 2009 à 19:19:39

Salut, pour les personnes ne savant pas se que c'est ont à les membres fins de longue jambes et bras et long et un ventre de femme enceinte même avec une alimentation correct c'est limite la nature qui nous fait le gros ventre :rire:

Donc j'aurais une question aux ectos endos qui sont comme moi, il y as t'il d'entre vous qui arrive à viré se putin de ventre? je fait de la musculation avec mon cousin qui lui et un pure ecto ont à financé quelques matériels de muscu ont à débuté ensemble ont fait les séances ensemble depuis trois mois, ont court 4h par semaines.

La différence que j'ai remarqué entre lui et moi et que je prend beaucoup de volume au niveau des bras et mollets et le ventre pareil flasque dégueulasse immonde :malade:

Alors que lui c'est tout le contraire il prend facilement de l'esthétique au niveau du ventre par contre ses bras et ses jambes sont autant à chié que mon ventre :o))

Avez vous des conseils à me donné pour perdes se ventre ses poignets d'amours que je tante désespérément à viré :merci:

football9
football9
Niveau 8
08 avril 2009 à 19:51:32

si t'es en pdm sa sera dur de perdre ton venre , par conter si ton poid te le permet tu peux faire une seche intensive et stricte au niveau cardio et alimentation.

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:52:54

D'abord il faut arrêter de croire à la fatalité du soit-disant morphotype. Si certains pourront réagir différemment aux stimuli qu'on impose sur nos corps, à terme, ceux-ci s'adapteront toujours pourvu que l'intensité soit là. L'aspect psychologique est très important dans tout sport et en particulier en musculation, et si tu pars avec l'idée que tu ne pourras changer en raison de tes gènes, alors tu n'arriveras à rien. En plus, c'est faux.

Pour en revenir aux sujet, tu n'es pas forcé d'adopter le même type d'entraînement que ton cousin. Il te faut moins de calories et donc moins de glucides. Parallèlement, il te faut une dépense calorique plus importante, donc plus de cardio ( enfin là 4h ça suffit largement ) et des séances de muscu plus axées dépense calorique : exos nécessitant beaucoup d'énergie : squat, soulevé de terre, etc...et repos courts ( enfin 2/3 mn pour du squat série longue ça peut très bien être considéré comme du repos court, le tout est de garder un rythme cardiaque relativement elevé ).

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat