CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débutant cherche programme à la maison

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
25 septembre 2014 à 18:07:28

Salut le forum fitness !
Bon j'atterrie ici parce que j'ai besoin de vous les gars.
Je sais pas trop par où commencer alors pour faire simple je vais d'abord me présenté. Soul, 21 ans un peu plus d'1m80 pour 60-65 kilos.

Je pratique un art martial depuis plus de 3 ans maintenant. Du coup comme vous devez vous en douter je suis ultra sec, mes muscles sont bien dessinés mais je manque sérieusement de masse !

Je m’entraîne 3 fois par semaines et avec les cours j'ai vraiment pas le temps d'aller à la salle. Cependant je dispose chez moi d'une barre de traction et de quelques haltères ainsi que d'une kettlebell ... de 8 kilos :rire: ( Y'avait plus que ce poids la faute a décatlhon ! )

Côté alimentation c'est pas forcément la joie non plus, je ne mange que des aliments sains et des bon plats mais seulement le soir ( pas mal de léguments en entrée genre souvent tomates/artichauds et des viandes rouges/poissons ensuite, en revanche jamais de saloperie genre soda chips et j'en passes des meilleurs ). Le matin et le midi je ne sais vraiment pas quel diet adopté pour prendre de la masse.

Mais venons en au but de mon topic, la muscu, la j'y connais vraiment rien, je sais pas quel exercice faire, combien de fois et comment.

Ce que je cherche ( si possible biensur ) ce serait un programme assez court à exécuté ( genre pas plus de 30/40 mn quoi ) peut importe la fréquence, je veux dire qu'un programme plus cours genre 30mn à faire tout les jours m'arrangerai plus qu'un entrainement long genre 1h30 à faire 2 fois par semaine. Mais bon après comme dis plus haut je n'y connais rien et je ne sais pas si c'est possible.

Mon objectif serait d'attendre les 75-80 kilos histoire de peser sur la balance :hap:

Voila je pense avoir assez bien résumé la situation, encore désolé si je n'ai pas respecté la charte à la lettre mais je préférais en faire un topic plutôt que de posté ça n'importe où.

En espérant que des âmes charitables accepteront de m'enseigné leur savoir :D

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
25 septembre 2014 à 18:11:15

Ah oui et j'ai oublié de précisé que je ne souhaitais pas prendre de produits x ou y pour prendre plus vite ou je ne sais quoi, je cherche pas a prendre le plus vite possible ou avoir les meilleurs performances du monde =)

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
25 septembre 2014 à 21:03:14

:up:

hoffmaan
hoffmaan
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:08:51

"Ah oui et j'ai oublié de précisé que je ne souhaitais pas prendre de produits x ou y pour prendre plus vite ou je ne sais quoi, je cherche pas a prendre le plus vite possible ou avoir les meilleurs performances du monde =)"
Tu parle de quelles produit?

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
26 septembre 2014 à 00:43:14

Ceux qui pourrais être mauvais pour la santé.

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
26 septembre 2014 à 18:21:45

:up: encore, enfaite je me suis trompé de forum et je suis sur le fofo équitation ?

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 35
26 septembre 2014 à 18:26:18

Commence par un programme en full body après il te faudrait un banc pour être efficace avec une cage à squat à la limite, et une barre.
Généralement en prise de masse tu fais des séries de 8-12 répétitions mais après c'est général ça dépend des exos.

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
26 septembre 2014 à 19:05:47

Mais je dois faire quels exo justement ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat