Salut à tous.
Je suis un entraînement de type powerlifting, toujours intéressé par la force et le power, j'ai commencé vers la fin de mes 15 ans à faire du squat et du dc principalement, j'ai eu beaucoup de soucis financiers/scolaires/divers qui m'ont empêchés de m'entraîner autrement que chez moi pendant quelques années, et là en janvier j'ai enfin eu le moyen de m'inscrire en salle.
Les résultats arrivent de façon fulgurante quand je peux m'entraîner correctement.
J'avais entendu parler d'un topic PL sur le f&n ( apparemment ça changé de nom depuis respawn ).
Aujourd'hui je rage et j'ai raté ma séance à cause des coachs qui se sont tous mis derrière moi parce que la barre basse au squat ça leur plait pas, ça fait : perdre de la force, travailler les biceps pour retenir la barre, brise les poignets, et refile le sida à tout les coups.
C'est dingue comment tout le monde passe son temps à venir donner son avis dès que c'est une exécution qu'ils connaissent pas.
Je suis tranquille qu'au soulevé de terre parce que personne ne sait en faire alors...
Et j'arrive justement au sujet de mon poste, avez vous une alternative pour les chaussettes ( foot ? ).
Parce que je sens qu'on va bientôt me demander d'arrêter de mettre du sang sur les barres. (Ce que je comprend tout de même
)