j'suis un Avertir Like , on sait pas d'ou viens notre endurance musculaire mais on l'a ![]()
Soja hier j'ai fini mon chest day , j'revaisau banc de DC j'ai taper 15-20 rep a 60kg
parfois c'est même frustrant
mais en tout cas ça permet d'ces séance de fdp ![]()
j'suis vraiment une merde , je tiens pas la moitié de ta séance la ![]()
tkt soja
je te donne comme objectif de faire 100 reps a 100kg au bench ![]()
Nan on s'entraine juste différement
des mec plus gros que moi à la salle tiennent pas mes séance , on a déjà fait le teste ;
c'est pour ça j'arrive à faire "long" intense lourd et même du high rep
Sissy , je sais que tu avais presque atteint cet objectif que maintenant tu transmet à soja
mais est ce que tu t'entrainais vraiment pour ?
Moi j'aimerai bien avoir 100 rep a 60kg , toujours j'me dis un jour j'vais faire un max pour voir et ensuite m'entrainer pour ; mais j'ai la flemme c'est chiant
"je te donne comme objectif de faire 100 reps a 100kg au bench
"
meme avec le
je sais que tu trolles pas , il est juste la pour me rassurer .
Le 25 mars 2015 à 01:00:14 SRSLYBRUUH a écrit :
Sissy , je sais que tu avais presque atteint cet objectif que maintenant tu transmet à sojamais est ce que tu t'entrainais vraiment pour ?
Moi j'aimerai bien avoir 100 rep a 60kg , toujours j'me dis un jour j'vais faire un max pour voir et ensuite m'entrainer pour ; mais j'ai la flemme c'est chiant
oui en deuxieme seance de bench je finisais par une serie longue
j'avais commencé à 60kg je crois
et j'avais fini sur du 150 (ou 100?) fois 80kg
je sais plus pourquoi j'avais arreté en fait ![]()
A un moment je faisais souvent
4*8-10@100kg puis 3*30@60kg
j'vais essayer de remettre les 3*30 a la fin et monter pti a pti , mais le truc c'est que parfois ça m'ennuie c'meme pas la fatigue ![]()
en fait à partir du moment ou tu fais 20-30 reps à un poids donné tu fais facilement 100 reps dessus si tu sais t'organiser
l'erreur c'est de rest pauser que quand t'es fatigué, faut le faire avant sinon ca devient l'horreur
par ex si tu rp à 5 reps au lieu de 20 t'auras genre jusqu'a 50 ou 60 reps une suite de 5 reps entre chaque rp
alors que si tu rp à ton echec (30 reps par ex) tu feras peut etre 3 reps, puis 2, puis une à chaque fois et la c'est l'enfer
T'atteignais les 150reps en combien de séries sissy ?
ça devait de prendre un certain temps avec tout les rest pause etc... ah la fleeeeeemme ptain ![]()
Tu rest pause position bras tendu ?
Ta technique m'a donné espoir , faut j'essaye avec une bonne playlist comme ça je m'ennuie pas
Le 25 mars 2015 à 01:10:04 LAlpagueurrr a écrit :
T'atteignais les 150reps en combien de séries sissy ?ça devait de prendre un certain temps avec tout les rest pause etc... ah la fleeeeeemme ptain
bah une seule ![]()
bras tendu si c'est leger pourquoi pas, sinon repose sur les securité (c'est mieux au niveau articulaire, mais faut avoir assez de jus pour pouvoir repartir, alors que bras tendu t'as la negative qui te redonne un peu de force...)
apres faire des series aussi longue ca sert pas à grand chose
mais je voulais juste etre capable de dire à un type
"putain les khey j'ai passé la golden, 1rm à 100kg au bench ![]()
-ah ouais? bah moi j'ai fait 100x100 ce matin
"
ouai bah , j'aimerai passer 1*100 ![]()
Le 25 mars 2015 à 01:17:35 gomezdavila a écrit :
Le 25 mars 2015 à 01:10:04 LAlpagueurrr a écrit :
T'atteignais les 150reps en combien de séries sissy ?ça devait de prendre un certain temps avec tout les rest pause etc... ah la fleeeeeemme ptain
bah une seule
bras tendu si c'est leger pourquoi pas, sinon repose sur les securité (c'est mieux au niveau articulaire, mais faut avoir assez de jus pour pouvoir repartir, alors que bras tendu t'as la negative qui te redonne un peu de force...)
apres faire des series aussi longue ca sert pas à grand chose
mais je voulais juste etre capable de dire à un type"putain les khey j'ai passé la golden, 1rm à 100kg au bench
-ah ouais? bah moi j'ai fait 100x100 ce matin"
Ba avec repose de la barre sur les sécurités, si les pauses dépassent genre 10sec, c'est plus vraiment une unique série.
C'est plusieurs séries longues avec temps de repos courts quoi
Pour ça que j'demande
non je prends 3 à 5 sec, le temps de souffler et que la brulure parte
je fais mes series en apnée, laisse moi respirer ![]()
mais tu sais moi j'ai pas de securité, j'ai meme pas de banc
thug life ![]()
Oue, ok, ça va 3-5sec, gg t'as le courage ![]()
Dans mon esprit c'est genre ça qu'on peut pas considérer comme une seule série (baisses le son) :
https://www.youtube.com/watch?v=IBrTVMvf83M&feature=youtu.be&t=1m7s
La barre repose trop longtemps (+10sec) , du coups c'est qu'un 5x3, pas 15reps
A oue tiens jt'ai jamais demandé, t'es en homegym ? vu la réponse j'imagine ![]()
Le 25 mars 2015 à 00:03:45 _Anjou a écrit :
Bonne nuit FASinon raoul semble pas être là mais je pose quand même ma question :
Vous utilisez une application pour le sommeil ? Genre alarme intelligente ?
j'en utilisais une avant
c'est assez efficace, ça répère tes fins de cycle assez précisement
j'ai arrêté car casse couille à mettre en place et faut laisser en charge donc ça pompe un peu ![]()
j'ai un réveil a simulateur d'aube, c'est sympa
ps: c'est bien moi f.lux
super appli ![]()
Le 25 mars 2015 à 00:06:07 Soja_STOPBAN a écrit :
Le 25 mars 2015 à 00:03:45 _Anjou a écrit :
Bonne nuit FASinon raoul semble pas être là mais je pose quand même ma question :
Vous utilisez une application pour le sommeil ? Genre alarme intelligente ?
non mais un application bien serait une qui " simule " une lumière progressive
ex , tu met l'alarme a ton heure H , et bah ca va simuler un lever de soleil jusqu'à l'heure H , et tu te réveilles en douceur pile comme il faut
raoul tu vois ldélire ?
j'ai vu ton message qu'après
je vois le délire puisque j'ai ce type de réveil ![]()
c'est très patrick
Mais du coup ton réveil simulateur d'aube tu peux pas l'utiliser pas en été ? ![]()
Sinon je suis moyen convaincu par la précision de l'accéléromètre et donc de l'app ; j'ai du faire 3-4 aller-retour toilettes pendant la nuit mais sur mes stats, aucune trace de réveil. Je vais retest cette nuit
oui
enfin c'est meme pas un homegym tellement j'ai peu de matos ![]()