Le 23 mars 2015 à 15:09:24 janpastek a écrit :
Le 23 mars 2015 à 15:05:09 SergentPoivre a écrit :
Franchement, j'ai bien aimé ces 3 semaines de 5/3/1 mais ça commence vraiment bas. Je fais un dégressive après l'amrap tellement je trouve ça faible comme volume.
Je recheck le tableau de Prévost. C'est exactement ce qu'il met sur son tableau. 10 rep à 110 = 12 rep à 105 = 14 rep à 100. Sauf que la 1rm il la met à 145 kg 
Y a un truc cool dans le 531, c'est que chaque jour tu tapes un record ( du moins tu essayes ), et perso j'adore l'amrap. Mais vraiment mon petit serge...tu vas te faire chier au 2eme mois 
S'il faut 6 mois pour commencer à t'entrainer avec ton max initial.....tu vas grandement te faire chier 
Je vais passer au Candito Strenght Program :sergentletesteurfou: 
J'ai look le programme, il est alléchant 
Périodisation non linéaire, c'est les mêmes exos chaque semaine mais un semaine conditionning, une semaine hypertrophie, une semaine classique de PL, deux semaines high intensity...
J'ai trouvé les exos qu'il me fallait et que j'aimais bien avec ces semaines de 5/3/1.
Je trouve que dans le même genre de programme, le mieux sera (toujours ?) la Texas Method. Tu fais pas des amrap mais chaque semaine, t'as un défi. Ca commence pas trop bas , le volume et l'intensité changent à chaque entrainement.