Le 22 mars 2015 à 21:27:49 EZOHMATE a écrit :
Tu le connais d'ou jan 
Un jour j'étais en train de rien branler comme d'hab à la salle universitaire, et je vois un type qui squatte dans la cage, alors bon comme je suis habitué à ceux qui font des semi tiers de squat je regarde pas plus.
Je parlais à un pote que je coachais au DC ( comme quoi j'ai ma vocation dessus... ) puis gauthier vient me voir ( car à mon avis il a du penser que j'étais le daron de la salle...vu que je suis chauve ça me vieillit à mort ) pour que je l'assure au squat. Alors bon je dis pas non forcément..
et je vois le poids sur la barre ( dans les 130 ), je me suis dit :"soit il half-tiers squat, soit il est power", je lui ai demandé s'il faisait de la force, il m'a expliqué que ouais...je suis tombé amoureuse.
comment je l'ai suivi partout après ce jour là pour amasser un max de conseils
je lui ai fait la totale après : "il est bon mon mouvement ? ! et mon squat il est bon ?! et mon couché il est bon ?!"
On a programmé nos entrainements ensemble après...genre deux jours après, j'étais en sueur pour qu'il vienne ( je suis toujours en avance ), je scrutais à mort la porte d'entrée pour qu'il se pointe...
il a changé un peu mes habitudes bien ancrées d'entrainement, genre m'échauffer 
Message édité le 22 mars 2015 à 21:33:54 par Pseudo supprimé