record personnel ![]()
oui largement.je m'attendais pas a ça!!
Fabien, t'as déjà fait la une d'un magasine ( non sexuel ) ?
Ou répondu aux questions d'un journaliste
Fab bientôt dans la chronique de juan ![]()
Le 20 mars 2015 à 18:50:03 janpastek a écrit :
Ou répondu aux questions d'un journaliste
sur france 3 deux fois...mais jéviterai la télé maintenant ils te font dire de la merde(jai du expliquer toutes la définitions active d'un développé couché en 15 scd chrono..le mec qui retrouve la video ne comprendra rien..j'ai meme oublié de parler du pec..la honte!)
la seconde fois cétait mieux...mais ils mont interviewé completemnt éssouflé apres deux longue sérié a 130 kg..car la caméra tournait pas..loul!!
en magasine..non seulement les journaux locaux...la télévision cétait local aussi je précise
Putain je sors à un pote "Tu crois au surentrainement ?"
Il me répond :
"Ben pas forcément t'sais c'est comme si tu me dis tu crois en dieu ? Pas forcménet mais ça peut peut être arriver" ![]()
Le 20 mars 2015 à 18:58:37 fab80260 a écrit :
Ou répondu aux questions d'un journalistesur france 3 deux fois...mais jéviterai la télé maintenant ils te font dire de la merde(jai du expliquer toutes la définitions active d'un développé couché en 15 scd chrono..le mec qui retrouve la video ne comprendra rien..j'ai meme oublié de parler du pec..la honte!)
la seconde fois cétait mieux...mais ils mont interviewé completemnt éssouflé apres deux longue sérié a 130 kg..car la caméra tournait pas..loul!!
en magasine..non seulement les journaux locaux...la télévision cétait local aussi je précise
Tu connais juan magasine ?
Putain c'est beau ![]()
Le 20 mars 2015 à 19:03:03 janpastek a écrit :
Ou répondu aux questions d'un journalistesur france 3 deux fois...mais jéviterai la télé maintenant ils te font dire de la merde(jai du expliquer toutes la définitions active d'un développé couché en 15 scd chrono..le mec qui retrouve la video ne comprendra rien..j'ai meme oublié de parler du pec..la honte!)
non pas du tout
Le 20 mars 2015 à 19:04:24 fab80260 a écrit :
Le 20 mars 2015 à 19:03:03 janpastek a écrit :
non pas du tout
putain epic ![]()
èé t'es pas dans la place fab, culture toi !
Juan-magasine c'est LE magasine !
Lol fab il arrive
Il dit qu'il s'entraine beaucoup moins
Il mets 30 kg de plus que mon max
Il fais une rep
Il met 40kg de plus que mon max
Il fait une rep
![]()
quand l'equipe de juan magazine est venu m'interviewer à la sortie de la messe ![]()
quand le journaliste m'a dit que j'etais plutot branché pour un royaliste en montrant mon iphone du doigt ![]()
quand le journaliste a dit que le curé de la paroisse était parti en sucette quand il parlait de la république maçonnique ![]()
moi qui donne un coup de parapluie dans les cotes de juan ![]()
l'interview qui va se poursuivre dans la brasserie puis l'equipe qui me suit l'aprem à la librairie ![]()
Nous aurons une entrevue gomez ;)
Nous irons effectivement à la messe, prier pour le salut de louis IX ( le seul vrai roi ). Puis nous marcherons tous les deux sur paris pour faire tomber la république des escrocs.
Oyé.
Aye lmao ![]()
Le 20 mars 2015 à 19:12:17 janpastek a écrit :
èé t'es pas dans la place fab, culture toi !
Juan-magasine c'est LE magasine !
non je ne connais pas du tout désolé!
Le 20 mars 2015 à 19:14:35 rekkaTEC a écrit :
Lol fab il arrive
Il dit qu'il s'entraine beaucoup moins
Il mets 30 kg de plus que mon max
Il fais une repIl met 40kg de plus que mon max
Il fait une rep
non je m'entraine bcp depuis 1 moi tkt j'ai eu une mauvaise période..mais j'ai étudié mes charges
voila le boulot que me représente le travail de la force physique pour vous faire une idée
en gros quand je dis que je m'entraine moins c'est que je m'entraine 7,5h par semaine au lieu de 12!lol
et toi rekka ca donne quoi
et l'alpa?....les 200???
L'alpa a rate les 200kg
En perd j'ai triple 200 et double 200 en squat (bon j'étais pas sensé le faire mais j'avais envie d'essayer mes bande genoux
)
Sinon au DC j'ai valide les 165 a la claque
167,5 a la claque (j'egale mon lvl d'avant mon déchirement du pec )
Et 170 a la volée (petit record
)
Sdt bof j'ai pas vraiment force dessus mais je suis content j'ai passe la semaine dernière un petit 220 en prise crochet
https://youtu.be/xuLV82HWsrc
Première semaine de training
Au faites je suis en sèche
Le premiers mois est "léger"
J'en profite pour virer le gras afin d'être le plus compétitif d'ici la saison pro
Sérieux
Je lâche rien
Bah déjà rien que quand tu poste ça motive grave
Avec l'alpa et strong a l'époque
Je compte faire -82,5kg et -93 (c'est ça ?)
Mais plus -82,5
La je suis a 94kg tout grassouillet et madame commence a pas être contente
Donc direction 84kg
Merci au faites
Mes projet pour la rentrée
C'est
82,5kg
240 au squat
180 au DC
275-280 au sdt (max actuel en prise mixte 260l
Je répondais a fab
Mais son message a disparu
Je précise ça fait mec qui parle solo après ![]()