CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:56:37

A chaque fois que je me leve je me dis

Merde mes courbatures aux cuisses augmentent

Soja_banderas
Soja_banderas
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:58:43

Ezo l'enfer ...
La jm automasse avant de go seance...

Je sais déjà que demain je serais encore et encore en pls...

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:27:26

Putain c'est beau et vrai :snif:

Je copie colle et l'ajoute a mon dossier contenant plusieurs de tes posts :)

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:27:59

qui n'a jamais connu ce genre de branleur de l'unef ou autre gauchiste à la con?

ceux qui te parle du prolétariat universel etc alors que le type n'a jamais bossé de sa vie, la seule experience professionnel du type c'est le stage d'observation au college dans l'entreprise de papa

le type tu le fout à l'usine il abandonne toutes ses conneries de revolution proletarienne et son seul souhait ca sera de gagner un peu plus, un peu moins d'impots, des tickets resto et pouvoir s'acheter un pavillon à 50 pour avoir un labrador puis que sa femme demande pas le divorce

c'est ca que les communistes pigent pas putain, dès que tu bosses tu deviens un capitaliste, ton souhait c'est de t'embourgeoiser pour te sortir de l'enfer du travail, tu veux pas faire la révolution, tu veux juste un pavillon et un labrador merde

penser la révolution c'est un luxe

comme la je vous parle de politique parce que je peux me le permettre, seulement j'en ai conscience que je suis un guignol
les gauchistes eux sont serieux

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:29:39

Soja je automasse les pecs , je fois les faire dans une demi heure j'ai mal quand je contracte je suis en sueur

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:32:49

Tu as un plan quand tu developpes tout ça ?

Ou c'est instinctif ?

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:36:15

Le plus drole c'est que le meuf s'autopersuade d'avoir sa fierté et d'etre resistante aux charmes des mecs

Elle pense que c'est parce qu'elle degage une image froide que peu de mecs l'aborde et la drague , elle est donc persuadé de reussir son combat pour le feminisme et affranchissement de la femme

Mais enfaite elle est juste moche

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:38:28

Cf le tumblr de l'autre fois là
ahahahah "tu as de beaux yeux" :rire: :rire: ahaahah jui mort

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:40:46

et y a rien de pire qu'un homme de gauche qui se prend la realité en pleine face

l'homme de gauche n'a jamais vu de pauvres, d'étrangers ou autre
le jour ou par hasard un de ses protégés politiques débarquent dans sa vie quotidienne c'est le drame

si on a un pere de famille gros gaucho qui lance un "ouais on va bouffer du curé" "raaa c'est putain de catho qui nous font chier :malade:" "on se fait chier dans un pays où on est tous pareil", le jour où sa fille sort avec un arabe et se converti à l'islam et coupe les ponts avec sa famille de "laicards mécrants" ou le jour où le fils se fait racketer par des etrangers ou si un jour un pauvre cambriole sa baraque, l'ancien gauchiste sera le premier à voter front national et sortira des conneries du genre "ouais on a été trop gentil avec ces gens la, tu leur donne ca ils te prennent ca :malade: " alors que pendant des années ils ont crachés sur des gens qui ont vécu les memes aventures "ouais c'est putain de facho qui font des amalgames"

les types ont tellement idealisés les pauvres ou les immigrés que pour eux c'est impossibles que certains aient des défauts, donc suffit de tomber sur une brebis galeuse et tout le troupeau est voué aux gémonies (j'explique un peu parce que les gens limités vont croire que j'accuse tous les pauvres ou les etrangers d'etre des délinquants alors que j'explique le mecanisme de retournement ideologique une fois que tu te rends compte que la catégorie de gens idéalisés comme des saints est en fait composés de gens humains, donc capable du meilleur comme du pire, donc c'est la désillusion pour le gauchiste)

je parle en connaissance de cause, j'ai connu beaucoup de gauchiste dans ma vie
je connaissais une famille qui étaient vraiment à fond dans le delire communiste, ils ont été manifestés en 2002 contre le pen etc
et il y a quelques années leur fille s'est fait agressé par un etranger et leur fils s'est fait racketté par des racailles à la sortie du college, juste à cause de ces événement maintenant ils votent front national

des histoires comme ça j'en ai à la pelle
le type qui te dit "pas d'amalgame etc" et quand c'est lui qui est victime t'as beau lui dire que tous les etrangers sont pas des violeurs ou des agresseurs en puissance il veut rien entendre

je vous le dit moi, dark votera ump ou fn un jour

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:43:55

http://www.cctvmaintenon.fr/IMG/jpg/Radeau-de-la-Meduse.jpg

c'est comme ca dans mon esprit, une foule d'idée qui s'agitent et qui dérivent sans fin

la vous pouvez me dire "tu penses quoi du nouveau coca à la stévia?" et dans ma réponse je vais finir par parler de la corée du nord en passant par la prospection petroliere et la reconstruction du temple d'abou simbel en egypte ou meme vous parler de la poesie de byron ou ce genre de chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 19:12:19

J'aime beaucoup ce tableau, l'amas de cadavre d'un coté, le bateau au loin, très loin. L'espoir des survivants. Et la voile qui les emmène à l'opposé. On dirait presque une allégorie de ma vie.

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:56:48

j'en ai marre de la bio

canaux à voltage non dépendant
pompe à k+
neurotransmetteur
bouton synaptique
potentiel d'action

ftggggggggggggggggggg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 20:13:24

Le système nerveux, c'est intéressant ça va ça devrait te servir pour le sport en plus. :hap:

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:33:11

ouais je pensais que c'était intéressant Gold, j'étais impatient de le faire ce chapitre :hap:
En fait c'est de la merde, le pire chapitre que j'ai fait en 2 ans de bio :rire:
Me servir pour le sport... vois pas en quoi :hap:

Sergent le noob de la salle tu l'as en élève ? :bave:

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:38:16

Serge qui supprime ses posts :-(

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:38:49

Mince j'ai missclic et j'ai supprimé, p'tin.

Nan, j'avais les filles pour faire acrogym (ptin acrogym quoi :malade: ). MAIS en première heure, ils devaient apprendre à faire un flashmob (sorte de danse en groupe gigantesque) pour les 175 ans de l'école de cette année. J'en vois un qui touche rien et qui fait le con. J'me mets à coté de lui. Il faisait n'imp. Et là j'ai vu que c'était lui que je voyais parfois à la salle :ouch:

J'ai vu aussi des gens que j'ai entrainé ou que j'entraine encore en athlétisme. :oui: :osef:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:43:28

Klokov qui a été faire une démo, un entrainement à Lille : https://www.youtube.com/watch?v=Yxh32UOkELA&feature=em-subs_digest

P'tin la gare de Lille où j'suis parfois descendu. Et on dirait que personne ne le connait. J'aurais été demander une photo voire une petite signature si je l'avais vu :cute:

Et après dans la salle de crossfit dont il se moque un peu. Y a 20 personnes à tout casser alors que Klokov vient chez eux wtf

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:51:16

https://www.youtube.com/watch?v=Yxh32UOkELA&feature=em-subs_digest#t=6m18s
wtf les genoux :hap:

Sinon les entrées pour les séminaires de Klokov ça coute 200e dans 20 personnes c'est déjà pas mal :hap:

Configomatic
Configomatic
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:55:23

Mashallux

Le petit poulet oklm dans la salle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 20:55:49

Bon allé c'est tipar pour du droit.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition