J'sais pas. T'as quoi chez toi ? Et t'as déjà testé quoi ?
Chez NM, j'ai déjà pris :
- Musclewhey 5 : top
- Isolate : top
- Protimuscle : top
- BCAA 4:1:1 : j'ai pas vu de différence, j'en n'ai plus, je pense pas en reprendre même si en soi, on voit aucune grande différence avec un complément...
- bicarbonate de potassium : j'en ai pris pour voir, j'sais pas trop si ça m'aide vraiment, c'est juste pour équilibrer l'équilibre acido-basique en soi
- multivit', oméga 3 plus pour la santé mais j'me fais p-e pigeonner, j'me sens pas en meilleur santé depuis que j'en prends
- booster bio : c'est léger, comme si t'avais bu une tasse de thé grosso modo, j'pense pas en reprendre quand j'aurais fini mais c'est pas mal quand j'suis pas chez moi et que j'me sens un peu groggy alors que j'dois aller entrainer ou donner cours et que j'ai aucun moyen pour prendre du thé ou du café
Je réfléchis. Je crois que c'est tout. Ah non, j'ai pris le ZMB pour tester, je vois aucune différence. J'pense pas en prendre quand j'aurais fini ce p'tit supplément.
J'oubliais la créatine. C'est le seul complément où j'ai vu une légère différence. Quand j'ai fini le pot que j'avais eu en complément gratuit, j'ai pris le kilo de créa qui n'est tjrs pas fini 
Y a le glucosamine + chondrocite que j'ai pris pour tester. Je trouve que j'récupère un peu mieux. (Plus pour les articulations, etc. ça.) EDIT : et c'est pas de chez NM celui-là
Message édité le 15 mars 2015 à 18:40:30 par SergentPoivre