c'est pour ca que j'adore pendre le rer, j'attends avec impatience qu'un mendiant infirme entre dans la rame et fasse le show
ça me rappelle l'age d'or du cirque barnum
j'aime bien aussi l'orchestre la vers chatelet... je sais plus vraiment où
nn la tu es trop haut pour moi
si ça t'amuse vraiment ce genre de chose, la ligne 2 vas te réjouir
sissy si tu veux voir des spécimens je t'invite à faire les salles d'attentes des docteurs du nord pas de calais, sérieux c'est les petite annonces d'elie mais en vrai.
La ligne 4 omg je fais toutes la ligne jusqu'à Clignancourt pour aller en court ![]()
quand on prend le rer D il y à un mec avec un bout de crane en moins
sur la ligne B on a une meuf toute tordue qui a du mal à parler
mais il y a aussi beaucoup de roms qui mendie avec leur gosses
je peux pas m'empecher de lacher des petits commentaires aux autres usagers à coté de moi
du genre "c'est un artisanat qu'il faut proteger" ou d'autres moins agreables
j'aime bien aussi lire des journaux d'extreme droite dans les transports en commun dans l'attente qu'on vienne m'embrouiller, mais c'est jamais arrivé, j'ai simplement eu des regards hostiles (uniquement des blancs avec des fringues aussi dégeulasses que leur barbe) et un mec qui m'a sorti "c'est un journal condamné pour racisme non?" j'ai dit oui et il a fait comme si de rien n'était
un peu triste sur le coup
Quand je prenais le bus au lycée y avait toujours vieux bourré habillé comme Elvis qui venait nous parler
![]()
Une fois je m'étais amusé à me décrire.
Amorphe, apathique voire antipathique, lunatique, flegmatique, rêveur, taciturne, déprimé voire dépressif depuis mon accident, dans le spleen, sans but,( en attente de la mort,) blasé, cynique, discret, froid, incertain, intrépide, joueur, malicieux, on dit que je suis négativiste irl, opportuniste, paisible, patient, persévérant, ... ![]()
j'aime bien aussi quand une mendiante me lache un petit: "piece pour manger faim
"
et je lui répond une petite connerie genre "j'ai pas de piece en chocolat désolé
"
la prochaine fois je lancerais la piece par terre
une fois ma meuf a donné un ticket resto à un clodo
je lui ait dit: "tu sais faut pas le manger, faut acheter à manger avec
"
apres j'ai engueulé ma copine
Le 14 mars 2015 à 00:00:51 SergentPoivre a écrit :
Une fois je m'étais amusé à me décrire.Amorphe, apathique voire antipathique, lunatique, flegmatique, rêveur, taciturne, déprimé voire dépressif depuis mon accident, dans le spleen, sans but,( en attente de la mort,) blasé, cynique, discret, froid, incertain, intrépide, joueur, malicieux, on dit que je suis négativiste irl, opportuniste, paisible, patient, persévérant, ...
si tu veux un conseil, évite de mettre ça dans ton CV. quelque chose me dit que ce sera pas apprécié a sa juste valeur
Une lettre de motivation est remplie de mensonge.
Sur mon cv, je n'ai pas mis des soi-disant qualités. Y a juste mes centres d'intérêt en bas de page.
ces gens la vivent déja de toute sorte d'aides publiques
et pour les autres c'est justement donner qui permet d'entretenir des réseaux de traite d'etre humain
donc je me marre tout en faisant le bien autour de moi, j'ai rien à me reprocher
serge c'est un type encore plus dépressif que moi, deja que ma vie c'est de la merde j'imagine pas la tienne
la detresse de serge sans rire...
Le 14 mars 2015 à 00:01:16 gomezdavila a écrit :
j'aime bien aussi quand une mendiante me lache un petit: "piece pour manger faim"
et je lui répond une petite connerie genre "j'ai pas de piece en chocolat désolé"
la prochaine fois je lancerais la piece par terre
Tu devrais test de frapper dans les reins de ceux qui dorment au bas des cage d'escaliers.
Pour le lolz
Y a même pas besoin de courir, si tu tapes bien ils ont plus d'souffle pour te rattraper ou pour gueuler ![]()
Du coup tu peux te casser au calme comme dans les film d'actions quand l'acteur tourne le dos à l'explosion et marche au ralentit
Voilà l'historique du forum depuis que je suis arrivé environ
Jusqu'en mars/avril 2011 il ne fallait absolument pas de lipides dans sa diète. ( oui oui c'était interdit
d'ailleurs RIP Lampe...)
Ensuite entre juillet 2011 et Décembre 2011 y'a eu la mode Aesthetic era avec la mort de Zyzz, tout le monde disait "mirin ?" a la fin de chaque post, et le topic Zyzz était le plus actif. ![]()
Puis début 2012 jusqu'à mi 2012, le meilleur moment du forum avec des membres comme Loux mats BF coucou, grosse ambiance sur les blablas, y'a Lind qui est arrivé à cette période je crois aussi. ![]()
Après fin 2012 c'était l'époque où des gens ont commencé à se doper dans l'ombre, et la guerre contre Lafay était au comble de son intensité. ![]()
Puis la première moitié de 2013 la mode c'était les stéroïdes ; tout le monde voulait se doper. ![]()
On a eu Starter, Coucou, Poing qui ont succombés au fil de l'aiguille. ![]()
Seconde moitié 2013, c'était la terreur, menée par Bird. L'époque où il fallait être tellement stricte sur sa diète que toutes les quantités étaient mesurées pesées etc... Si tu suivais pas la mode t'étais guillotiné. ![]()
Mais Bird a fini lui même guillotiné par un SDT de trop, repose en paix Bird. ![]()
Puis 2014 l'arrivée de milliers de chaînes youtube de merde sur la musculation, la dégradation du niveau du forum (monstrueuse d'ailleurs), le forum n'est plus composé qu'à 90% de personnes de moins de 1 an d'entraînement, y'a juste ce topic qui sauve les meubles.
Et 2015 après une absence je reviens et je vois que la mode actuelle c'est le Power. ![]()
Si on suit le pattern normalement la prochaine mode sera celle du crossfit. ![]()
Un p'tit coup vif dans le foie ou l'estomac près du diaphragme > all ![]()
y'en a plein qui se sont dopés indeed
ils dorment en position fœtale donc le foie et l'estomac sont pas toujours facile à viser ![]()
bien dit gold
voici un résumé de la mode actuelle ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=h7GJWM91ecc
Si on suit le pattern normalement la prochaine mode sera celle du crossfit.
vous avez quoi contre le crossfit ?
J'admire vraiment les pratiquants, faut vraiment être hyper polyvalent pour pouvoir pratiquer, y'a des crossfiters à ma salle ils sont impressionnants ![]()