Sissy tu penses encore que le lait est un ciment social ?
Je vais demander au patron de retourner la cage a squat
Marre de faire face au miroir
+ de décaler le rack parce que c'est ouf comment c'est dangereux
Les gens à chaque fois que je m'échauffe pas vraiment les avants bras, et que j'attaque direct tout mes exos lourds je sens une tension insoutenable dans le bras. Mais le problème c'est que cette douleur est toujours présente maintenant. C'est super localisé par contre. On dirait que c'est un extenseur ou un fléchisseur du bras qui a pris très cher.
Une solution à part étirer les avants bras pour régler ce problème ? Je dois me tourner vers le curl inversé et le curl marteau pour ne pas sentir la douleur (qui survient que en supination)
Putain rekka je me suis dit pareil ce matin.
En fait je préfère squatter sans miroir que avec,c'est horrible de se voir faire le mouvement bordel
Le 13 mars 2015 à 22:46:14 EZOHMATE a écrit :
Sissy tu penses encore que le lait est un ciment social ?
qui n'a jamais vécu ce doux matin
nous sommes le dimanche matin, tu as 8 ans, tu te réveilles, tu mets tes petits chausson tout chaud
tu descend au rez de chaussé pour retrouver ta famille
ta maman te fait chauffer un bol de lait avec des cereales, quelques fruits sont disposés sur la table entre la télécommande de la télévision et le figaro
et toute ta famille consomme son petit bol de lait et ses petites tartines en se souhaitant de passer une bonne journée
voila la magie du lait
https://kantonucci.files.wordpress.com/2011/05/famille-heureuse.jpg
pourquoi tu veux pas faire face au miroir
?
+sissy nn pas vraiment. éducation agnostique, et encore. jpense que tu te trompes, mais comme dit Morin quand t'es manipulé tu t'en rends pas comptes, et c'est là tout l'intéret ![]()
Le 13 mars 2015 à 22:48:54 Gr8lift a écrit :
Les gens à chaque fois que je m'échauffe pas vraiment les avants bras, et que j'attaque direct tout mes exos lourds je sens une tension insoutenable dans le bras. Mais le problème c'est que cette douleur est toujours présente maintenant. C'est super localisé par contre. On dirait que c'est un extenseur ou un fléchisseur du bras qui a pris très cher.
Une solution à part étirer les avants bras pour régler ce problème ? Je dois me tourner vers le curl inversé et le curl marteau pour ne pas sentir la douleur (qui survient que en supination)
massage des avants bras au baton et rouleau + balle tennis si t'as un trigger point localisé. vois si ça aide.
moi ça m'aide bien (commotion osseuse au carpe)
tes parents sont de quelle religion? (ou grand parent osef, de quelle souche tu viens)
Est ce que cette famille va a la messe apres ?
Ok merci raoul ![]()
bien sur
que produirait une famille qui n'a pas ces habitudes saines?
la mere dirait : dylan mon chouchou vient manger stp
dylan: attend man je finis ma partie de gta putain
maman: ok mon chouchou je te laisse ca sur la table je vais avec papa à brico pour acheter du carrelage
dylan : ok tkt
2h plus tard:
dylan: putain c'est degeux le lait est froid et les chocapics toutes molles, vazy y a quoi au frigo sa mere, hey du coca et des mars, cool, allez hop devant la télé foot oklm
voila où ça mène
Miroir ou pas, j'm'en fous mais il faut personne qui passe devant moi.
Tu fixes un point ou tu essaies de suivre une ligne (virtuelle) et t'as un mec qui passe tranquillou 50 cm devant ta gueule quand tu squattes ou deadlift WTF
![]()
Le 13 mars 2015 à 22:51:43 gomezdavila a écrit :
tes parents sont de quelle religion? (ou grand parent osef, de quelle souche tu viens)
catholique. non pratiquants (dieu merci
)
j'aurais juré autre chose
assez honteux
http://frederic.simon1.free.fr/images/messe-tridentine.JPG
quelle beauté, c'etait d'une telle pureté
Le 13 mars 2015 à 22:59:13 raoul_costaud a écrit :
tes parents sont de quelle religion? (ou grand parent osef, de quelle souche tu viens)catholique. non pratiquants (dieu merci
)
Moi ce matin c'était le gérant qui s'est foutu juste derrière moi PENDANT mon squat pour monter son banc de DC ce fdp
Vos posts sont beaux et saints sissy
Contrairement a ce raoul supo de satan herétique
Le 13 mars 2015 à 23:01:32 Mikefit_return a écrit :
tes parents sont de quelle religion? (ou grand parent osef, de quelle souche tu viens)catholique. non pratiquants (dieu merci
)
Moi ce matin c'était le gérant qui s'est foutu juste derrière moi PENDANT mon squat pour monter son banc de DC ce fdp
encore un catho facho, à gerber wallah
Le 13 mars 2015 à 23:01:32 Mikefit_return a écrit :
)
un prêtre tu veux dire? Tu dois looker jeune c'est pour ça ![]()
tu savais que c'est dans le clergé catholique qu'on trouve le moins de pédophile?
si tu veux j'ai des chiffres d'études, c'est 2% à 7% moins élevé que dans les autres groupes au contact avec des mineurs
![]()
et evite de me chercher sur ces sujets, je vais faire voler en éclat toutes tes démonstrations comme j'ai exterminé la ligue anti lait sur le forum ![]()