T'as l'air sympa et pas un perturbateur de cours, donc oui ![]()
Bomber le torse,je le faisait déjà au high bar pour bien engager les dorsaux dans le mouvement.
Ok pour l'épine scapulaire,avec les schémas étou c'est le top,c'est surtout sur la position de la barre que j'avais des doutes,je voyais la barre encore plus basse à la base,impec merci SP ![]()
Tu squat en low bar toi?
Ah et sinon chaussures à talons(enfin haltéro)pour le squat low bar?
Vu que les genoux avancent presque pas je me demande si c'est vraiment utile,même si ça doit empêcher un peu de partir en good morning quand même.
Le 13 mars 2015 à 16:48:24 Mikefit_return a écrit :
Bomber le torse,je le faisait déjà au high bar pour bien engager les dorsaux dans le mouvement.
Ok pour l'épine scapulaire,avec les schémas étou c'est le top,c'est surtout sur la position de la barre que j'avais des doutes,je voyais la barre encore plus basse à la base,impec merci SP
Tu squat en low bar toi?
Vu que les genoux avancent presque pas je me demande si c'est vraiment utile,même si ça doit empêcher un peu de partir en good morning quand même.
chaussure c'est comme tu veux, il y a pas de regle
beaucoup de pl squat low bar avec des chaussure d'haltero
meme moi je le faisais mais ça aggravait ma tendinite
Bah un peu comme toi, j'ai changé ou j'suis même encore dans l'apprentissage de ce changement.
J'faisais du high bar. J'ai testé le low bar. J'ai 0 force niveau quad', j'suis plus fort des fessiers/ischios. Je pense que ça m'ira mieux.
Comme rekka, j'repasserais en high bar que si j'veux plus travailler les quad' le jour d'une alternative.
Un peu comme au bench, je trouve qu'il faut un peu se forcer à rapprocher les omoplates, gainé à mort et contracter les muscles. En high bar, j'dois pas autant gainer, ça pose tout seul sur les trap sup.
Moi je sais même pas si le high bar travaille mieux les quads vu que niveau fléchissement des chevilles et avancée des genoux ça doit pas changer grand chose par rapport à du low vu ma raideur ![]()
En fait je pense que actuellement je fais du high bar avec une technique low bar,donc avec la barre mal placée.
Tu as déjà essayé le low bar ou pas encore?
Je viens d'essayer à vide avec un manche à balai (
) et quand je resserre les omoplates j'ai l'impression que ma barre va juste au dessus du delto postérieur je suis dans le bon? ![]()
Pour travailler plus les quadri le jour ou j'aurais une meilleur souplesse de cheville,je ferais surement du FS,autant prendre LA variante la plus adaptée je trouve.
Le 13 mars 2015 à 16:52:10 rekkaTEC a écrit :
Le 13 mars 2015 à 16:48:24 Mikefit_return a écrit :
Ok pour l'épine scapulaire,avec les schémas étou c'est le top,c'est surtout sur la position de la barre que j'avais des doutes,je voyais la barre encore plus basse à la base,impec merci SP
Tu squat en low bar toi?
Vu que les genoux avancent presque pas je me demande si c'est vraiment utile,même si ça doit empêcher un peu de partir en good morning quand même.chaussure c'est comme tu veux, il y a pas de regle
beaucoup de pl squat low bar avec des chaussure d'haltero
meme moi je le faisais mais ça aggravait ma tendinite
Tendinite au genou? ![]()
Ok merci rekka du coup je vais garder mes shoes,en plus talon bien sur donc c'est cool pour pousser dessus,même si squatter en converse ça doit être bien aussi.
oui je suis un gentil, comme soja ![]()
Je sais pas si ça touche les delto post, je suis perturbé sur une photo proposée par google image http://www.crossfitnz.co.nz/wp-content/uploads/2014/01/Full-Squat.jpg ![]()
God ce boule
![]()
Joli good morning en passant ![]()
En même temps vu la profondeur du squat,en low bar c'est du suicide,perso je pense que je vais rester pareil niveau profondeur càd tout juste casser la parallèle.
Demain j'ai un mock meet (en réalité une compétition qui n'est pas sous licence) d'haltéro, une 60eme de personnes vont lift, ça fait stresser un peu ![]()
je comptais full récupérer mais est-ce que je risque de me cramer en allant faire quelques lift aujourd'hui ? demian midi compet
Yep tendinite au deux genoux
C'est pour ça je suis passe en flat shoes + pied un peu plus écarté
Je suis super quad dominant c'est dur encore de s'habituer mais avec le temps je pense que je serais plus fort
Odion
Ça aurait été après demain j'aurais vazy taper quelque lift
La je te conseil de te reposer a fond
Ce soir training squat
J'ai fais un assortiment de couleur
Soja va apprécier ![]()
Le 13 mars 2015 à 17:21:52 rekkaTEC a écrit :
OdionÇa aurait été après demain j'aurais vazy taper quelque lift
La je te conseil de te reposer a fond
D'accord, je le sais aussi c'est juste que avec le stress j'ai bien envie de taper des lifts au poids auquel je pense commencer pour me rassurer
aller faut que je suis fort et que je prennent mon mal en patience ![]()
Haha tkt garde bien cette envie et déchaîne la demain
C'est ça le plus dur
Le repos :snif;:
j'vais m'étirer et me prendre un bain chaud (ou froid ?) pour me tranquilliser ![]()
Je sortirais
il fait beau pour une fois
Sinon bah t'essaye d'avoir le meilleur des sommeil ce soir
Demande a Raoul ![]()
mon pote golmon a fait un récital ajd ![]()
entre mes séries je fais du squat à 40kg sans les mains pour taffer l'équilibre, et je le vois arriver comme un taré en criant "attentioooon putain la barre elle penche a gauche" du coup il me déconcentre et la barre penche. Du coup j'arrete ma série et lui dis de fermer sa gueule avec diplomatie lorsque je fais des trucs technique et il me dit "ouais mais c'est dangereux ce que tu fais" je lui dis "non c'est pour bosser l'équilibre, je fais sans les mains" et LA, LA il me sort THE phrase "bah ouais mais c'est dangereux autant mettre les mains"
![]()
mais, mais.. j'étais a la limite de lui fendre le crane avec une microplate
Bonus: je fais des écartés poulie basse, il me dit "ça taffe le bas de pec ça" "non gros" "sisi c'est comme du developpé décliné ça taff le bas du pec"
(il a insisté pendant 10min)
Encule le la prochaine fois
mais quel trou d'fion ![]()