Bon, cette semaine j'vais refaire les 1RM avec un pote mercredi. J'ai entamé une semaine du programme beginner de Connor Lutz.
Il a dit de faire à 70% de la 1RM, 8 séries de 4 répèt au DC. J'ai pris 100 kg om j'peux taper 6-8 répèt puis j'suis mort pour les séries d'après.
Bon, déjà, j'suis pas arrivé à froid. J'ai pris barre à 20 kg 10 répèt, petit temps de repos, légers étirements. Puis 5-6 répèt à 40 kg, puis à 60 kg, puis 80 kg. Puis c'était parti.
Première série de 4 à 100 kg. Ca va. Il a pas précisé le temps de repos. Donc je prenais pas le temps de repos comme je fais dans une séance bodybuilding. Je reprenais quand j'étais chaud et j'me forçais à pas recommencer trop vite.
Deuxième série, ça va.
3e, ok.
4e, j'commence à galérer.
5e, j'ai fait des répèts de merde. Du coup j'ai demandé à quelqu'un de m'aider au cas où.
Qui dit quelqu'un qui peut aider, dit séries plus faciles même si le gars aide pas (c'est bizarre ou ça arrive à tout le monde ?)
7e série, j'ai reçu un tout petit peut d'aide.
8e série, beaucoup d'aide.
Puis squat en lourd, écarté couché, et en upper body, j'ai fait des tirages et rowing pour le dos.
Pas mal comme séance.