Soja t'as encore le deoit de t'echauffer ou pas ?
Vous croyez tous sissy il lui a donné un prog de psychopathe
mais c'est soja
en fait il fait 4*8 au squat c'est la fin du game
Punk qui enterre soja
Peck enculé
Config
Ezo oui il me laisse ce petit plaisir
Nn mais peck c'est pas un humain il a la rage du bledard , serieusement est ce que vous avez déjà vu un mec qui fait 30 serie sur 1 exo ?
tu parles de hier ?
c'était deux exos wsh , c'est là j'me suis dis ca va partir en cacahuète
j'espère un jour tu testera les truc que j'te MP
Le 11 mars 2015 à 22:36:15 SRSLYBRUUH a écrit :Vous croyez tous sissy il lui a donné un prog de psychopathe mais c'est soja en fait il fait 4*8 au squat c'est la fin du game
Le 11 mars 2015 à 22:36:15 SRSLYBRUUH a écrit :Vous croyez tous sissy il lui a donné un prog de psychopathe
EN FAIT C'EST JUSTE UNE SEULE SERIE
bordel
20 reps ?
Le 11 mars 2015 à 22:43:52 gomezdavila a écrit :Le 11 mars 2015 à 22:36:15 SRSLYBRUUH a écrit :Vous croyez tous sissy il lui a donné un prog de psychopathe mais c'est soja en fait il fait 4*8 au squat c'est la fin du game EN FAIT C'EST JUSTE UNE SEULE SERIE bordel
Le 11 mars 2015 à 22:43:52 gomezdavila a écrit :
Sauvez moi
Chien d'arbitre
Soja
COME ON CHELSEA
lol sp va supporter anderlecht
Rage des deux belges chez Chelsea bro ?
Zouma il en a pris du gainer
Le 11 mars 2015 à 22:43:15 SRSLYBRUUH a écrit :tu parles de hier ? c'était deux exos wsh , c'est là j'me suis dis ca va partir en cacahuètej'espère un jour tu testera les truc que j'te MP
Le 11 mars 2015 à 22:43:15 SRSLYBRUUH a écrit :tu parles de hier ?
15 series sur chaque exos ?
ouais avec 40 sec de repos entre les set à peu près
comme ça tu prend pas trop de temps pck si tu traines déjà aux débuts
soja qui termine ses series de squat et sdt lourd et qui se dit: "bon allez je commence vraiment la seance" en pensant à l'exo qui suit