Le 10 mars 2015 à 00:18:27 gomezdavila a écrit :
faut etre mysogine pour aimer les femmes, j'aime beaucoup les femmes mais elles me dégoutent
la plupart sont tres tres tres vulgaires, c'est insupportable
souvent je leur dit qu'une femme ne devrait pas travailler ou se lancer dans la musique etc
elles sont destinées à faire de la merde
les femmes sont destinées à enfanter
et la je me prend une volée d'insultes et de niaiseries en général
mais bordel, donner la vie, porter un enfant
c'est miraculeux, c'est vraiment extraordinaire quand on y pense
bon la y a toujours un zozo qui va dire "mmh oui c une division celulaire oui mh voyez c'est simple"
vous voyez ce genre de reaction moi ca m'agace, toute cette rationalité imbecile
moi j'y vois une oeuvre d'art, la plus grande oeuvre d'art de tous les temps
une creation sui généris à l'echelle de l'universel
quand la femme offre au monde un enfant, c'est vraiment grandiose, c'est incroyable
on crée une vie
pendant qu'on s'extasie devant le tableau d'un imbecile en disant "oh quel génie, quelles belles couleurs, quelle belle maitrise du sfumato" juste à coté il y a une femme qui crée la vie et personne ne dit rien
on vit vraiment dans un monde de fou, surtout quand on prend en considération se meurtre de masse sous nos yeux, tous ces avortements pratiqués
les colonnes infernales de chirurgiens possédés par le diable, ils ecrasent tous ces brigands de foetus au nom de la liberté
l'avortement est une manifestation satanique pure, toute personne qui cautionne cette saloperie ira en enfer, c'est certain
rien n'est plus insupportable qu'un avortement