Le 07 mars 2015 à 19:00:43 rekkaTEC a écrit :
![]()
Je vous vois vraiment comme les boss finale a dépasser
rekka le ptit trash mob ![]()
Le 07 mars 2015 à 19:09:26 ForceAthletique a écrit :
ca bug pas lalpa
quand je cliquais sur page 737 ça me ramenait direct page 1 moi...
j'ai fais debug et c'est bon ![]()
shreg a fais une rep!!!!
Le 07 mars 2015 à 18:58:35 LAlpagueurrr a écrit :
Le 07 mars 2015 à 18:49:19 rekkaTEC a écrit :
l'alpa
Je suis sur ta plus si tu charge en mode gitans
Genre s'accroche des sac a dos remplis de caillou de chaque cote
Rocky 4 squat dans la neige
ou en accrochant des halteres sur ma barre comme schreg
https://www.youtube.com/watch?v=m2NvDqF-Cug
![]()
kel kolossal puissance
le total que fab reve d'avoir, en une barre
oooh mon dieu qu'est ce que c ce truc!!oui mon reve c en effet 750.meme pas 760-meme pas 800 ni 850.....750 c'est vrai.j'estime qu'ici au naturel....voila voila quoi!!
Le 07 mars 2015 à 19:00:43 rekkaTEC a écrit :
![]()
Je vous vois vraiment comme les boss finale a dépasser
c'est éxactement ce que jet'encourage de faire.la concurrence amicale est le moteur meme de la motivation.du moins c'est un sacré boost;ce motivé soi-meme arrivé a un niveau ça va 2 min!!
Le 07 mars 2015 à 19:13:07 fab80260 a écrit :
Le 07 mars 2015 à 18:49:19
![]()
kel kolossal puissance
oooh mon dieu qu'est ce que c ce truc!!oui mon reve c en effet 750.meme pas 760-meme pas 800 ni 850.....750 c'est vrai.j'estime qu'ici au naturel....voila voila quoi!!
c'est un cake que j'ai trouvé sur le net, il fait que des mouvements uuuultra partiel, genre que des lock-out, mais avec tout les poids de la salle et sur des mouvements improbables
du coup schreg999 c'est devenu un délire ici
une mascotte presque
total 750 c'est énorme drug free c'est clair !!
Je progressais trop lentement à mon goût de cette façon ezo
genre tu monte jamais d'une rep sur tes 4 series à chaque séance c'est bof bof
schreg999 est fort sur une ampli complete?
bon je veux bien qu'il fasse de l'ultra partiel etc
mais c'est assez courant de faire de l'ultra partiel ou meme un genre de truc en statique pour apprendre à supporter un poids enorme, enfin vous voyez ce que je veux dire
j'ai deja vu un strongman faire une prise zercher a 300kg je crois, le mec a decolé la barre d'un cm puis est resté en position quelque seconde, un peu comme pour potentier ou creer une putain de surcharge nerveuse
mais sur une ampli "complete" au back squat ( un peu sous la //) il etait plutot fort aussi ![]()
Le 07 mars 2015 à 19:20:38 gomezdavila a écrit :
schreg999 est fort sur une ampli complete?bon je veux bien qu'il fasse de l'ultra partiel etc
mais c'est assez courant de faire de l'ultra partiel ou meme un genre de truc en statique pour apprendre à supporter un poids enorme, enfin vous voyez ce que je veux dire
j'ai deja vu un strongman faire une prise zercher a 300kg je crois, le mec a decolé la barre d'un cm puis est resté en position quelque seconde, un peu comme pour potentier ou creer une putain de surcharge nerveuse
mais sur une ampli "complete" au back squat ( un peu sous la //) il etait plutot fort aussi
regarde mon message fin page 736
c'est 272,5kg ? (je suis pas tres familier des unités de poids russes
)
au jefferson avec ce grip c'est pas mal j'imagine...
sissy
on peu pas vraiment savoir pour schreg , pour lui l'utra partiel et le cheat, c'est une fin en soit, pas une méthode de progression comme ton strongman ![]()
il a quasiment jamais post de perfs complète, et même là c'est des exo chelou / hybride / cheat ![]()
C'est comme un trap bar deadlift avec la prise
Le 07 mars 2015 à 19:16:09 LAlpagueurrr a écrit :
Le 07 mars 2015 à 19:13:07 fab80260 a écrit :
Le 07 mars 2015 à 18:49:19
![]()
kel kolossal puissance
c'est un cake que j'ai trouvé sur le net, il fait que des mouvements uuuultra partiel, genre que des lock-out, mais avec tout les poids de la salle et sur des mouvements improbables
![]()
du coup schreg999 c'est devenu un délire ici
une mascotte presque
![]()
total 750 c'est énorme drug free c'est clair !!
aaah ok non mais je croyais avoir tout vu en fait!!vive le forum!!
je parlais de motivation concurrentielle. un peu comme le mec qui ma sodom au squat a 273 kg.le mec du meme niveau que moi partout meme un poil moins....mais au squat il m'a fait les 50 nuance de gray!
premiere barre 250 kg..ok
j'était en allemagne j'avais envie de rentrer lol!super mec il était tres simpa!le hic c que quand t démotivé d'entrer tu fait de la merde tout le reste.
il s'appele ramon gysin ..un suisse......rien quavec son squat il frole les 730-735 au total..putain.
donc bé objectif mangé du ptit suisse...a la fraise j'espere.mais ce sera pas tout de suite
je crois que cette année je suis tranquil il fait une saison entiere de cross fit;;;;
Bah si tu commences bas sur ton cycle tu monteras bien d'une rep sur tes 4 series tkt
schregg... putain ce mec si j'étais le gérant de la salle je le virerais bien proprement: le type qui prend tous les poids pour un 10eme de reps ? Il pense à ceux qui veulent VRAIMENT s'entrainer ?
Sergent et ses pavés de saumon ![]()
Le 07 mars 2015 à 19:33:36 janpastek a écrit :
schregg... putain ce mec si j'étais le gérant de la salle je le virerais bien proprement: le type qui prend tous les poids pour un 10eme de reps ? Il pense à ceux qui veulent VRAIMENT s'entrainer ?
le jour ou il a fait ça : https://www.youtube.com/watch?v=zU5Me0XWxPw ![]()
alors que autant de poids ça lui sert à rien
1/3 décollent pas, 1/3 aident grâce au contre-poids, et le dernier tiers il le lift à peine en partiel
![]()
seigneur mais c'est quoi cette merde qu'il a inventé encore
Ou tu vois un lift toi ? ![]()
Slt les gens , rest day on commence le new prog lundi ![]()
Patate a tartiner bio ac brioche bio ![]()
C'est bio donc c'est bon ![]()
n'empeche la salle de ouf qu'il a .. ces quoi ces barres ou même ces haltères de ouf sur lesquels tu peux foutre autant de poids ![]()