CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

Elekable73
Elekable73
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:07:14

Pourtant j'ai jamais fait de conventionnel :hap:
Toujours du half-sumo et sumo

Ouais pour les genoux je fais pas attention, je mets les pieds vers l'extérieur mais je pensais que ça mettait les genoux aussi du coup :hap:

"sinon t'as bien pu le voir ton bassin se releve avant d'initier le mouvement :)"
Le plus chiant ça, j'arrive vraiment pas à le corriger, c'est naturel je trouve :( Avec les genoux vers l'extérieur ça peut m'aider à corriger ça ? :(

Merci rekka et strong pour les conseils, je mets ça en application bientôt :ok:

D'ailleurs je vais aussi essayer le conventionnel, peut-être que le sumo est pas fait pour moi :hap:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:07:33

je trouve que koklyaev a un sdt tres tres propre techniquement lol meme parfait

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:08:16

je pense que avec les genoux vers l'exterieur t'aura une meilleur position de depart :hap: ^^

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:11:27

https://www.youtube.com/watch?v=fU2tgtd0udM

https://www.youtube.com/watch?v=ioo4LKjwQfg

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:12:18

je fais ces deux erreurs je crois, je vais essayer de me corriger

STRONGPL
STRONGPL
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:14:43

Perso je pense que je suis pas fait pour le sumo jsais pas mais je trouve pas ce style confortable malgré ma souplesse et mon amplitude, je prévois un retour au sdt cinventionnel dans pas longtemps

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
29 novembre 2014 à 09:43:39

Bon après ma séance d'hier, j'ai clairement pas le courage d'aller faire mon BB work aujourd'hui :hap:

Elekable73
Elekable73
Niveau 10
29 novembre 2014 à 11:48:45

:hap:

Yo les gars, comme vous le savez, les disques de 1,25kg de ma salle ont disparu, et je vais en avoir besoin rapidement (dès mercredi prochain)
Je suis sur du 4*5 @65kg au DC actuellement et je dois passer 4x4 à 67,5kg mercredi

Mais étant donné que je peux pas, je vais mettre 70kg sur la barre, et le 4x4 sera sans doute impossible à atteindre

Du coup je bosse sur quel format ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 11:56:52

Hum je pense que tu peux compléter les 4*5 au 70, ce n'est pas un gros choc :) Surtout si tu retrouves des 1.25 plus tard.
Justement en parlant des 1.25 ... Je te conseille de pas en acheter :

-les poids, les barres, les ceintures, les bancs, tout ce que tu trouves dans ta salle est assuré, listé et tout ce que tu veux... Supposons que tu te blesses sous la barre et qu'il y ait TES poids ( non assuré ), ils seraient capable de dire qu'ils ne sont pas fautifs. ( du moins, c'est comme ça dans ma salle universitaire, on m'a interdit de ramener mes poids, qui manquent cruellement ).

-Si quelqu'un d'idiot voit que tu as des poids de 1.25 dans ton sac, et qu'il fait le rapprochement avec les poids perdus, on pourra croire que tu es le méchant voleur de poids.

-Les poids de la salle sont surement planqués quelque part, si ta salle est divisé homme/femme, cherche à savoir si les poids de 1.25 ne sont pas barré chez les filles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 11:57:52

Euh au passage j'ai une question pour Tekka :coeur:

Dis moi, quand tu utilises le Slingshot, tu fais une pause en bas ? Ou tu profites de l'élasticité du ruban ? ( touch and go ).

D'avance merci !

Elekable73
Elekable73
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:12:58

"Hum je pense que tu peux compléter les 4*5 au 70, ce n'est pas un gros choc :) Surtout si tu retrouves des 1.25 plus tard."
Justement, si un peu :)
Mais bon je vais me débrouiller, à la limite un 4*3 @70kg, en espérant que ça passe

"-les poids, les barres, les ceintures, les bancs, tout ce que tu trouves dans ta salle est assuré, listé et tout ce que tu veux... Supposons que tu te blesses sous la barre et qu'il y ait TES poids ( non assuré ), ils seraient capable de dire qu'ils ne sont pas fautifs. ( du moins, c'est comme ça dans ma salle universitaire, on m'a interdit de ramener mes poids, qui manquent cruellement ). "
Je savais pas ça :( Ouais c'est la merde alors...

"-Si quelqu'un d'idiot voit que tu as des poids de 1.25 dans ton sac, et qu'il fait le rapprochement avec les poids perdus, on pourra croire que tu es le méchant voleur de poids. "
Pour ça que je voulais prendre des gorilla sports, verts en caoutchouc, ceux de ma salle sont noirs, en fonte.

"-Les poids de la salle sont surement planqués quelque part, si ta salle est divisé homme/femme, cherche à savoir si les poids de 1.25 ne sont pas barré chez les filles."
Ouais c'est possible, j'ai cherché un peu partout dans la salle mais je vais refaire une fouille demain. Y'a un espace cours collectifs où les filles utilisent des barres et des poids mais c'est pas du 51mm donc ça m'étonnerait.

Je vais demander à l'accueil si ils les ont pas vus, au gérant de la salle aussi

Et si après tout ça, pas de trace, y'a moyen de leur demander d'en commander ? C'est quand même scandaleux que dans une putain de salle à 35e/mois y'ait seulement 2 disques de 1,25kg sérieux... et dire qu'ils viennent d'acheter 4 disques de 45kg inutiles sachant que y'avait largement assez de poids dans la salle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 12:22:44

:bave: des poids de 45 ....

Ouais demande leur de commander des poids, mais ils mettront un peu de temps à arriver, surement.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:24:03

"Yo les gars, comme vous le savez, les disques de 1,25kg de ma salle ont disparu"

C'est vraiment la rage ultime ce truc, il y a des pécores qui ont pas autre chose à foutre que de barboter des poids.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 12:26:43

Sinon aujourd'hui DC...

Toujours dans ma grosse montée :

125*4*5 ( 4 séries de 5 ).
DC avec slingshot : 130*5 pausés ( claque ).
135*5 Touch and go.
140*4 Touch and go.

Développé incliné : 3*8*90

Soulevé de terre pour le lolz jusqu'à 160.

avertir
avertir
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:27:11

Du calme, c'est pour caler mon armoire. Je les ramène à l'occasion dès que je peux passer à ikéa ok ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 12:32:19

On le tient !!!

Elekable73
Elekable73
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:34:15

:rire:

" :bave: des poids de 45 .... "
Je dois rager parce que je suis pas encore assez fort pour les utiliser en dehors de 1RM :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 12:37:54

Ok j'ai une question ( encore ) pour les physiciens en nucléarité du noyau...

Est ce que ... ( préparez vous )
Est ce qu'il est mieux de mettre sur sa barre 4 poids de 10, ou deux poids de 20 ?
Au niveau du ressenti sous la barre, il y a une différence ?

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:06:26

haha énorme la question :D
Si tu veux mon avis, je pense que c'est minime, cependant mettre 4 poids de 10 sera plus dur que 2 poids de 20. C'est d'autant plus vrai que la barre sera longue, même si je pense que ça joue pas énormément car la largeure des disques est pas énorme.

Mais ca s'explique grâce au moment de forces.

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:07:55

Qui est égale à distance * force (poids en l'occurence). Par ex, si tu rempli ta barre avec des poids de 2.5kg et un de 20kg au bout, ça sera plus dur à lever que si tu avais mis le poid de 20 le plus au centre.

Voilà pour le cours de physique :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch