"Hum je pense que tu peux compléter les 4*5 au 70, ce n'est pas un gros choc
Surtout si tu retrouves des 1.25 plus tard."
Justement, si un peu 
Mais bon je vais me débrouiller, à la limite un 4*3 @70kg, en espérant que ça passe
"-les poids, les barres, les ceintures, les bancs, tout ce que tu trouves dans ta salle est assuré, listé et tout ce que tu veux... Supposons que tu te blesses sous la barre et qu'il y ait TES poids ( non assuré ), ils seraient capable de dire qu'ils ne sont pas fautifs. ( du moins, c'est comme ça dans ma salle universitaire, on m'a interdit de ramener mes poids, qui manquent cruellement ). "
Je savais pas ça
Ouais c'est la merde alors...
"-Si quelqu'un d'idiot voit que tu as des poids de 1.25 dans ton sac, et qu'il fait le rapprochement avec les poids perdus, on pourra croire que tu es le méchant voleur de poids. "
Pour ça que je voulais prendre des gorilla sports, verts en caoutchouc, ceux de ma salle sont noirs, en fonte.
"-Les poids de la salle sont surement planqués quelque part, si ta salle est divisé homme/femme, cherche à savoir si les poids de 1.25 ne sont pas barré chez les filles."
Ouais c'est possible, j'ai cherché un peu partout dans la salle mais je vais refaire une fouille demain. Y'a un espace cours collectifs où les filles utilisent des barres et des poids mais c'est pas du 51mm donc ça m'étonnerait.
Je vais demander à l'accueil si ils les ont pas vus, au gérant de la salle aussi
Et si après tout ça, pas de trace, y'a moyen de leur demander d'en commander ? C'est quand même scandaleux que dans une putain de salle à 35e/mois y'ait seulement 2 disques de 1,25kg sérieux... et dire qu'ils viennent d'acheter 4 disques de 45kg inutiles sachant que y'avait largement assez de poids dans la salle...