concernant les clandestins: on va poster des miradors un peu partout et renforcer les controles au niveau des aeroports et des frontieres, je mettrais aussi en place une unité speciale d'enquete et de traque si jamais on choppe un clandestin: execution immediate
si jamais le clandestin était employé dans une entreprise francaise: patron condamné à mort, nationalisation de son entreprise et de ses biens personnels (il y aura la meme condamnation pour les rigolo qui font de l'exil fiscal ou qui essaye de delocaliser etc)
pour obtenir la nationalité francaise: 5 ans de legion etrangere
retablissement du service militaire, l'education nationale sera aussi prise en charge par l'armée
reduction d'impot pour tous ceux qui pratique une activité sportive
interdiction de l'alcool et du tabac ou autres drogues (peine de mort)
interdiction du mariage homosexuel
interdiction de construction de lieux de culte autres que catholique
fin de la republique, instauration d'une monarchie hereditaire de droit divin
les traités europeens et internationaux on se torche le cul avec
sortie de l'UE, retour au franc
nucleaire a fond les ballons, je veux qu'on soit le pays avec le plus d'armes nucleaires
interdiction des syndicats et retablissement des corporations
si jamais un bankster, un diplomate ou je sais pas quoi ouvre sa gueule sur mes projets je le fais condamner, j'en ai rien a foutre si le mec est a hong kong ou quoi, j'envois une unité le kidnapper et le ramener par la peau du cul en france
s'il est refugié dans les chiottes d'un immeuble de la defense idem j'en ai rien a foutre
je le foutrais a poil sur la place de la concorde, avec les camera de la tv d'etat pointé sur lui et je lui demanderais de s'excuser, quoi qu'il fasse je demande a ce qu'on le bute et je le fais empailler dans une position a quatre patte, et je m'en servirais à l'avenir comme marche pied pour monter sur mon cheval (c'est un moyen de locomotion classe et ecologique)
je suis un homme politique, un vrai
pas un nabot en costume mal taillé qui lance des "fo restoré la confiance"