Un jour une histoire, aujourd'hui, découvrez Soja.
Soja, un homme incompris, des connaissances éléphantesques pour des perfs de somalien, mais d'où vient ce paradoxe ambulant ?
Savant véritable de la force, des entrainements et des échauffements. Star indétrônable de la chronique. Nouvelle unité de mesure sur le topic du powerlifting ( 1soja = 66kg ); Soja intrigue et passionne le peuple du fitness.
Soja a accepté de répondre à mon interview, et je l'en remercie, c'est dans sa résidence qu'il me reçoit. Je sonne à la porte, il se fait attendre quelques instants avant d'ouvrir: l'homme est habillé d'un peignoir, il m'invite à entrer.
Soja, vous êtes devenu un incontournable du monde du Fitness, mais pourriez vous vous présenter à ceux qui vous découvrent ?
Je suis Soja , un gars gentil , qui connais deux trois truc .
J'essaye de me muscler depuis quelques années , je n'y arrive pas , mais je continue je lache pas .
J'ai tout appris de 3 forumeurs : Lyriandre , Sissy , je considere ses deux personnes comme mes papas .
puis y a T-rex le grand frere .
J'ai rencontré 2 gars super sympa Lind et Opti , Opti c'est mon inspiration , mon modele quoi .
Je pese 66 kilos pour 1m80 .
ça me fait chier de manger alors bon , je grossis pas .
j'aime bien me documenter sur la muscu , c'est cool .
j'essaye de progresser , je sais pas si j'y arrive .
J'aime bien cuisiner aussi , c'est cool .
J'aime bien le tennis , avant j'en faisais beaucoup , plus trop maintenant .
Soja, vos chroniques sont marquées par un immense succès, selon vous, qu'est ce qui vaut cette popularité ? Le coté artisanal ? Ou bien les résultats garantis par vos méthodes d'entrainement ?
Vous vous trompez .
Le coeur de la chronique , c'est la proximite avec le peuple .
La chronique est la peuple .
Elle change et changera encore , au gré des envies du peuple .
Je ne m enferme pas dans un cadre .
La est la clé.
Je comprends alors que Soja est un homme complexe : malgré ses réserves face au médias, et son image qu'il cache, il est doué d'une grande sensibilité, très proche du peuple et de ses fans, ému, je souris puis reprends l'interview
D'où le vote à chaque chronique 
Certains sportifs professionnels utilisent la méthode Soja pour leur préparation physique, et il se dit également que Jay Cutler a fait appel à vous pour préparer sa prochaine compétition de culturisme. Comment expliquez vous l'efficacité de cette méthode ?
L'adaptation permanente .
La prise en compte du domaine philosophique de la musculation
Jay Cutler lors d'une interview
Vous avez les connaissances de Delavier, et le corps d'olivier Lafay, seriez vous une sorte de messie ?
Je suis le messie de qui veut bien me croire .
Sinon, votre nouvelle vie de couple intrigue vos fans, comment ça se passe avec la maman de Don Lipio ?
Pour ma relation , elle est simple , on vie de sexe et d'eau fraiche .
Merci Soja, d'avoir bien voulu répondre à nos questions 
Merci à vous de m'avoir interviewer, je dirais à mes fans de lire "jan-muscle-magasine"