Le 03 mars 2015 à 20:44:56 madara743 a écrit :
Fous une cale sous tes talons sergent, Full quads comme ça. Mais si t'es un fragile des genoux ne charge pas. Car tes genoux partent 15 CM devant les doigts de pieds avec ça. 
Depuis que je fais ça, je peux descendre atg sans aucun problème de dos au FS, mouvement parfait.
Faut pas non plus trop se baser sur les videos de pro qui font du FS, ils ont une mobilité exeptionnelle des chevilles.
Regarde Med par exemple à sa nouvelle salle on lui a dit de monter sa cale encore plus haut. 
J'ai déjà les adipower qui surélève à mort mes talons.
Justement, j'y ai déjà pensé plusieurs fois. J'préfère front squat avec des chaussures plates. Les talons surélevés + la barre qui est "vers l'avant" penche mon corps vers l'avant.
J'me suis jamais blessé aux genoux de ma vie. J'me suis jamais niqué une seule articulation à part sur des chutes accidentelles. (rien à voir quoi)
En fait, ce n'est pas du tout un manque de force dans les jambes qui m'ennuie au front squat mais j'ai du mal à tenir bien gainé bien droit. Souvent j'fais ça en variantes, en option après de l'heavy squat ou du soulevé de terre et je dois gainer à mort pour bien me tenir droit si la barre est placé devant moi comme au front squat.