CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

DiablosNoir
DiablosNoir
Niveau 52
02 mars 2015 à 18:14:32

Le 02 mars 2015 à 18:12:30 SergentPoivre a écrit :
Quelqu'un avait fait ce dessin paint en voyant des photos que j'avais mis sur le topic photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425316314-sergent.png

C'est trop ça j'trouve :rire:

P'tain t'as sauvegardé mon oeuvre, j'suis ému.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:19:43

T'aurais pu faire des bras plus courts et des jambes un peu plus longues quand même :noel:

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:22:12

T'as des bras courts et t'es plus fort en tirage qu'en poussé au SDT,t'es mal foutu quoi :hap:
Tu devrais essayer le semi sumo à la coan pê.
Sinon pareil pour les fessiers surtout au back squat ou j'ai l'impression qu'ils commencent vraiment à prendre l'ascendant.
Mais ça m'empêche pas de sentir à mort mes quadriceps sur du "léger",à la presse par exemple en 15/20 reps c'est l'enfer.
Rien que quand je m'échauffe au leg extension en léger genre 20 kilos,après 10 reps jsuis en PLS tellement mes quads brûlent :rire:
En fait j'ai tous les muscles du bas qui se développent super bien :hap: mais la j'ai vraiment chopé du boule à mort,je pense que la PDM aide pas,car je stock BEAUCOUP au niveau du cul :rire:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:24:04

C'est de la broscience totale mais j'ai l'impression que le bas du corps est bien plus réceptif au format force que le haut en terme d'hypertrophie

Tous les mecs qui font de la force / mettent l'accent dessus ont des cuisses/cul énorme et pas forcément un haut du corps très impressionnant :hap:

DiablosNoir
DiablosNoir
Niveau 52
02 mars 2015 à 18:24:18

Le 02 mars 2015 à 18:19:43 SergentPoivre a écrit :
T'aurais pu faire des bras plus courts et des jambes un peu plus longues quand même :noel:

Moi c'est comme ça que je t'imagine, c'est la perfection vu d'ici.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:31:17

En terme de masse musculaire, à part les pecs, j'vois pas grand chose.

Fessiers, mollets pas mal.

Largeur du dos de merde, 0 grand dorsal.

Niveau cuisses, je vois des mecs qui ont des quadri de fou mais qui ont moins de tour de cuisse et qui poussent quasi rien au squat/sdt/presse. Wtf ???

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:31:57

Je pense sue c'est parce qu'ila y a mois besoin de ocncentrer sur le ressenti dans le bas du corps

Genre tu squat lourd bah t'as des legs la plupart du temps , t'es pas obligé d'avoir des pecs meme avec un gros couché

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:36:52

J'ai de bonnes cuisses/mollets/fessiers comparativement à mes charges au squat,être musclé ça te permet d'augmenter ton potentiel de force,mais après c'est toujours pareil,c'est le SN qui dicte tout.
Pour ça qu'un mec qui fait un programme purement axé power style starting strenght va très vite augmenter ses perfs vu qu'il aura une grosse fréquence sur les gros exo,mais il aura un corps de merde en comparaison,en raison du manque d'exercices/de volume et tonnage dans sa séance.

Sinon darky ça dépend des gens,perso en lourd je sens RIEN,ou à la limite si mes fessiers sur du squat,mais en léger putain la brulure :ouch:
Genre à l'échauffement après 5 reps à 60 kilos au squat mes cuisses brûlent à fond,et quand je passe sur mes séries de travail,5 reps à 100 kilos je sens que dalle :rire:

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:37:33

Le 02 mars 2015 à 18:31:57 EZOHMATE a écrit :
Je pense sue c'est parce qu'ila y a mois besoin de ocncentrer sur le ressenti dans le bas du corps

Genre tu squat lourd bah t'as des legs la plupart du temps , t'es pas obligé d'avoir des pecs meme avec un gros couché

Ca dépend sérieux,regarde lind il est fort au squat et ses legs par rapport à son haut :hap:
Et t'auras des cas inverse,des mecs qui ont des cuisses énormes avec 100 kilos au squat en maxi :rire:

Message édité le 02 mars 2015 à 18:38:14 par mikefit_return
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 18:43:23

ok montre un type qui tape un max a 100 au squat et qui a 65 de leg ? et j'ai meme pas pris des extremes hein 65 c'est pas énorme

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:45:20

Je devais être dans ses alentours la y a genre 6 mois de ça :hap:
Et pas gras comme un cochon,PDC +2 ou 3.

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:45:31

J'ai de bonnes jambes et j'ai des perfs de merde au squat staps :hap: Je sais pas combien j'ai mais à la dernière mesure qui date d'y a plus de 6 mois j'avais un peu plus de 60

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:51:13

Je mange du caramel beurre salé :-(

Avec du pain complet :-(

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:51:49

Putain c'est tellement bon ça :bave:

Mon ex m'en faisait des pots entiers, j'le bouffais à la cuillère :bave:

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:57:00

Faut pas sous estimer l'importance de la génétique,j'étais environ à 60 de cuisses avant même de commencer la muscu...
J'ai toujours eu les abs apparents aussi même quand je faisais pas de sport et bouffait que du bullshit car je stock très peu à cet endroit la,des fois faut pas chercher à rationnaliser les choses,et encore moins les perfs avec les muscles.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:23:49

Moi j'ai 0 quad' et j'ai 62 de tour de cuisse.

TDB ça doit faire 6 mois que j'ai 39 cm. J'ai jamais fait d'entrainement spécifique pour les bras. J'avais 36 cm en 3-4 mois.

Pecs j'ai fait que DC, DIH, écarté poulie ou couché. Une fois sur la semaine. Et on dit que j'ai des bons pecs.

Les jambes... J'comprends pas comment on peut avoir de grosses jambes en les travaillant qu'une fois sur la semaine. Pour moi faudrait taper autant de lower body day que d'upper body day.

Gr8lift
Gr8lift
Niveau 6
02 mars 2015 à 19:31:31

Les mecs, pour le deadlift en sumo, j'ai une superbe souplesse au niveau des hanches, jambes (grand écart facial / classique, et toutes autres de souplesses), et je me demandais si je devais écarter les jambes au max ou garder une ouverture correct ?
De plus je dois plutôt décoller la barre en m'aidant de mes lombaires, ou alors juste en poussant sur mes jambes jusqu'a les tendre puis ramener le bassin à la barre ?

PS: Je viens de faire mes séries de travail du conventionnel en sumo du premier coup (sachant que les jours avant c'était du travail technique, c'est bon signe ?)

Message édité le 02 mars 2015 à 19:33:04 par Gr8lift
mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:46:23

Pour ta question,"en poussant sur mes jambes jusqu'a les tendre puis ramener le bassin à la barre"
Surtout qu'en sumo tu pars hanches basses et dos pas très penché normalement.
Sinon tu ne dois jamais "tirer avec les lombaires",mais tirer/pousser avec les hanches.
En gros tu dois "enculer" la barre.

Message édité le 02 mars 2015 à 19:47:14 par mikefit_return
soja_punisher
soja_punisher
Niveau 9
02 mars 2015 à 19:56:47

Tu dois poper tes hanches , un mega coup de bassin , y a un exo pour bien l apprendre ce "pop"
j avais fait une chronique dessus

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:59:16

Soja je peux faire jusqu'a 3 variation d'el par semaine c'est bien tu pense ? Je veux prendre des epaules un peu j'en ai fais deja 2 fois

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment