Vous êtes béni j'en reviens pas..
Ils ont tous une génétique d'Apollon dans ta famille ou tes le seul lind ?
Putain rekka ce troll ![]()
Son echauffement c'était de charger la barre l'enculé ![]()
J'ai envie d'essayer le DC serré mais j'en ai jamais fait, jvai foutre 50kg ça va me blesser
Nan srsly ca m'arrache les poignets
Le 26 février 2015 à 01:20:30 raoul_costaud a écrit :
Le 26 février 2015 à 01:16:09 _Anjou a écrit :
Si mon DC stagne à 80 kg alors que mes autres lifts montent bien sur du linéaire(Candito), est-ce que j'aurais intérêt à faire une pause sur le DC ? Ou bien le remplacer par du floor press un certain temps?plusieurs choix:
faire du stato, en bas du mouvement ou un peu plus haut, la ou tu bloque
resserrer ta prise
faire du spoto en assistance
faire plus d'exo d'assistance
bosser avec élastique ou chaine si c'est plus vers le haut du mouvement ou tu pêche
j'ai plus d'idées
Il est à 80 kilos donc le stato toussa...
C'est TRES prématuré ![]()
Prends largeur d'épaule pink,trop serré c'est de la merde,t'as pas de stabilité en plus.
Lind, c'est le signe qu'il faut que tu t'échauffe.
3 ans à haute/bonne intensité de musculation et aucune blessure c'est une proba très faible, même wolverine il se blesserait au bout d'un moment. En plus sur la séance si tu fais un bon échau de 10/15min tu te sentiras mieux pour pousser lourd sans appréhension.
SDT lourd sans aucune gêne après un bon échauffement > all ![]()
Le 26 février 2015 à 01:24:50 Mikefit_return a écrit :
Si mon DC stagne à 80 kg alors que mes autres lifts montent bien sur du linéaire(Candito), est-ce que j'aurais intérêt à faire une pause sur le DC ? Ou bien le remplacer par du floor press un certain temps?plusieurs choix:
resserrer ta prise
bosser avec élastique ou chaine si c'est plus vers le haut du mouvement ou tu pêche
j'ai plus d'idéesIl est à 80 kilos donc le stato toussa...
C'est TRES prématuré
Prends largeur d'épaule pink,trop serré c'est de la merde,t'as pas de stabilité en plus.
Mec à 15 ans je faisais du stato à genre 40kg au DC, ça n'a rien à voir avec le niveau hein ![]()
c'était pas le même objectif toutefois
Y a des mec a la salle quand jles voi jpense a rekka ![]()
Jfais mon rowing haltere , y a un mec il debarque il enleve sa doudone .
Il va a la machine convergente epaule : il commence direct a 45 kilos par bras ![]()
J'ai cru il allait mourir ![]()
Bon sinon je vais baisser un peu les poids et bien reprendre et si ça coince encore... je verrai sur le moment
Je me laisse encore 1-2 semaines
Merci ![]()
Le 26 février 2015 à 01:28:17 soja_martyre a écrit :
Y a des mec a la salle quand jles voi jpense a rekkaJfais mon rowing haltere , y a un mec il debarque il enleve sa doudone .
Il va a la machine convergente epaule : il commence direct a 45 kilos par bras
J'ai cru il allait mourir
il a fait 3min de rameur il est chaud hein ![]()
Le 26 février 2015 à 01:26:28 raoul_costaud a écrit :
Le 26 février 2015 à 01:24:50 Mikefit_return a écrit :
resserrer ta prise
j'ai plus d'idéesIl est à 80 kilos donc le stato toussa...
C'est TRES prématuré
Prends largeur d'épaule pink,trop serré c'est de la merde,t'as pas de stabilité en plus.Mec à 15 ans je faisais du stato à genre 40kg au DC, ça n'a rien à voir avec le niveau hein
c'était pas le même objectif toutefois
Mec à 15 ans tu faisais déjà du rugby,la il veut augmenter son DC,pas faire de la préparation physique :S
Yep baisse de 5 kilos et relances la progression anjou,tu verras bien par la suite mais ça te fera pas de mal si ça fait 2/3 semaines que tu coinces déjà.
Tu as raison mike je m'emporte wlh ![]()
Y a des mec a la salle quand jles voi jpense a rekkaJfais mon rowing haltere , y a un mec il debarque il enleve sa doudone .
J'ai cru il allait mourir
Soja en position élastique pour les L-Fly,les yeux médusés à côté ![]()
Lol pas de soucis raoul,de toute façon t'es plutôt costaud
Le 26 février 2015 à 01:33:03 Mikefit_return a écrit :
J'ai cru il allait mourirSoja en position élastique pour les L-Fly,les yeux médusés à côté
si j'avais encore photoshop je me serais tellement amusé.. rien que le coach dans la salle de dark tout secos en vélo j'aurais fait un petit montage sympa
De toute facon inshallah il se blesse se pd ![]()
Il chante du seth gekko a voix haute en faisant des mvment de main , il tape une demarche lat spread ![]()
Le cirque ![]()
Le mieux c'est quand y a les balaise de la salle , sa voix passe de bariton a soprano , il leur parle avec une voix aigu de pd tellement il leur suce la queue ![]()
Mike tu verras si jamais tu viens ![]()
Soja tu train avec lind ? ![]()
"y a juste un mec que jpeux pas supporter qui fait le thug à chanter du seth geko a voix haute ce fils de chien"
MON DIEU IL EST ENCORE LA? ![]()
T'inquiète soja je passerais,au moins faire une séance d'essai quoi,je te préviendrais bro ![]()
Ah ah ouai c'est lui mike bordel ![]()
Nan ezo j'ai fait une seance ac lui mais je l'aime bien on sparle souvent
.
Opti aussi .
Vous êtes tous de Paris ?
Si je l'étais Soja saurait s'entrainer