Pink achete pas .
Moi j'ai du mal a utilisé les myprot pour l'echauffement , c'est vachement brutal comme resistance
C'est ce que je conseille à chaque fois aux gens qui stagnent au bench,ou qui disent "ne pas avoir la morphologie" pour prendre des pectoraux avec le couché barre.
La ou t'as tous les johnny partiel qui conseillent ça pour prendre plus lourd ![]()
Bordel de merde soja cet avatar
![]()
Le 25 février 2015 à 22:51:07 soja_martyre a écrit :
Pink achete pas .
pq ? ![]()
Le 25 février 2015 à 22:44:45 ForceAthletique a écrit :
Raoul à ma nouvelle salle je suis comme une merde j'ai que des disques de 2,5kg au minimumTu fais comment au bench putain ?
bah je viens de recevoir mes 1.25 ![]()
et avant bah je suivais le prog de PP qui se basait sur ton 1RM, donc tant qu'on réévaluait pas le 1RM (tout les 3/4 mois) bah je montait pas en poids proportionnellement. Ce qui explique le peu de progrès en force que j'ai malgré mon temps de pratique. C'est a dire que le mois après le 1RM les séances étaient dures, 2 mois moyen et le dernier mois tranquille. Et j'ai jamais pensé a augmenté de 2.5kg (dans le salle du club y'a 0.5 1 1.25..), rien que augmenter de 5kg je trouvais que c'était limite
j'ai changé d'avis ![]()
J'etais un john partiel
Apres y'as des mecs avec des bras vraiment long ptet le partiel c bien pour eux
J'avoue il est epic ![]()
Chaque avatar je rigole comme un con ![]()
Le 25 février 2015 à 22:56:20 EZOHMATE a écrit :
J'etais un john partiel![]()
M'étonne pas que tu stagnais ![]()
Prendre super large + limiter l'amplitude déjà bien limitée par la prise large pour prendre plus lourd ![]()
Quand t'as les bras plus long,mécaniquement tu as les pecs plus étirés en position basse.
D'ou l'intérêt de prendre une prise serrée,qui va justement limiter l'étirement des pecs.
La prise super large c'est réservé aux gros bencheurs cage énorme et bras courts style lalpa,sinon c'est de la merde pour prendre des pecs et ça te nique les épaules en plus.
Bordel il dit quoi le terroriste j'arrive pas a voir
?
Pink , progression trop rapide .
Jpourrais pas te rattraper .
Donc achete pas , progresse moins vite .
Le 25 février 2015 à 22:46:54 EZOHMATE a écrit :
Prendre une prise vachement serre ça m'a debloqué c'est dingue
j'ai toujours pris large (index sur l'anneau au moins) et maintenant plus serré (annulaire sur l'anneau)+ une séance de DCS lourd, et je suis beaucoup mieux. Comme quoi..
Oue la prise super large j'avais un teuc comme quoi c'etait reservé au bencheur avec maillot , meme lalpa prend pas super large ![]()
![]()
désolé c'est passer devant la ceinture
mtn si j'ai du biff j'achète ça
des degressives aux elastiques c'est epic
tu me rattrapera tqt oklm
Le 25 février 2015 à 22:59:01 Mikefit_return a écrit :
Le 25 février 2015 à 22:56:20 EZOHMATE a écrit :
J'etais un john partiel![]()
M'étonne pas que tu stagnais
Prendre super large + limiter l'amplitude déjà bien limitée par la prise large pour prendre plus lourd
Quand t'as les bras plus long,mécaniquement tu as les pecs plus étirés en position basse.
D'ou l'intérêt de prendre une prise serrée,qui va justement limiter l'étirement des pecs.
La prise super large c'est réservé aux gros bencheurs cage énorme et bras courts style lalpa,sinon c'est de la merde pour prendre des pecs et ça te nique les épaules en plus.
exactement putain. si j'avais su ça dès le début ça m'aurait évité des douleurs aux épaules et une progression lente
“ Motif , autre “
Le 25 février 2015 à 22:56:14 raoul_costaud a écrit :
Le 25 février 2015 à 22:44:45 ForceAthletique a écrit :
Raoul à ma nouvelle salle je suis comme une merde j'ai que des disques de 2,5kg au minimumTu fais comment au bench putain ?
bah je viens de recevoir mes 1.25
et avant bah je suivais le prog de PP qui se basait sur ton 1RM, donc tant qu'on réévaluait pas le 1RM (tout les 3/4 mois) bah je montait pas en poids proportionnellement. Ce qui explique le peu de progrès en force que j'ai malgré mon temps de pratique. C'est a dire que le mois après le 1RM les séances étaient dures, 2 mois moyen et le dernier mois tranquille. Et j'ai jamais pensé a augmenté de 2.5kg (dans le salle du club y'a 0.5 1 1.25..), rien que augmenter de 5kg je trouvais que c'était limite![]()
j'ai changé d'avis
tu les as pris ou ?
Perso j'ai bien resserré ma prise aussi,j'ai même pas le petit doigt sur l'anneau,il est un peu avant.
Rien que pour la santé des épaules à terme,surtout avec du couché 2X,des dips et du DM lourd dans la semaine ça me semble plus safe.
Surtout que j'ai souvent des courbatures de merde aux tendons du pec.
Moi j'ai le petit doigts a 5 cm de l'anneau je crois ![]()
En plus souvent quand tu passes sur une prise plus serrée tu perds un peu en force au début,mais c'est uniquement du à l'adaptation nerveuse,après 2/3 séances souvent t'es plus à l'aise et tu rattrapes ta prise large,pour mieux la dépasser ensuite.