Putain FA la misère... j'en ai trop marre de ces clowns en France qui ouvrent des salles, ils se proclament coach sportifs les enculés savent meme pas t'apprendre les mouvements de base. Quand je vois un newbie qui arrive à la salle, on le fou directe sur toutes les machines de merdes guidées, ou tu tire/ pousse avec le coude totalement pas dans l'alignement de la trajectoire de la charge... Ca me répugne, vivement que je me fasse embaucher par ma boite et je déménage de chez moi + je go dans une vrais salle.
Une fois j'ai fais du DCS après épaule biceps, 5 reps à 90, j'étais parti pour 8 Oklm, le coach m'a demandé d'arrêter pour pas que les gens prennent exemple quand même....
Salle de grand mere RPZ
Je cherche un coach en powerlifting, aprés ma seche, je me tate serieusement a go power mais bien a fond, j'ai une bonne masse et j'arrive shredded, c'est possible d'etre bon en power (sans pr autant go compet hein) et a prendre en masse ? En taffant bien le BBwork a coté .. sur un split 7J ? avec si possible 2 trainings/Day ![]()
Si ya un mec avec n gros level (meilleurs que moi en tout cas) qu'il me MP, limite je paye un peu osef ![]()
(je pensais a Strong, mais je ne connais pas bien les autres, les perfs des autres..)
t'as fab champion du monde soulever de terre : 300 kil sdt .
Rekka_Tec 220 kilos squat atg , 180 kilos dev coucher , 260 sdt .
strong .
Le 25 février 2015 à 20:46:37 rekkaTEC a écrit :
Raoul hum... OK alors je le feraisje ferais assis et couche le samedi je pense avec les mollet en lourd
Profites-en pour faire de l'excentrique (montée 2 jambes, descente 1 jambes), prévention blessure et amélioration de l'explo c'est top. Après je sais pas si l'explo c'est utile pour PL
Le 25 février 2015 à 20:52:08 janpastek a écrit :
Et c'est arrivé quand ?
Y'a deux jours ! Mais aujourd'hui j'ai fait une séance d'essai dans une autre salle de ma ville, nickel franchement !
Putain FA la misère... j'en ai trop marre de ces clowns en France qui ouvrent des salles, ils se proclament coach sportifs les enculés savent meme pas t'apprendre les mouvements de base. Quand je vois un newbie qui arrive à la salle, on le fou directe sur toutes les machines de merdes guidées, ou tu tire/ pousse avec le coude totalement pas dans l'alignement de la trajectoire de la charge... Ca me répugne, vivement que je me fasse embaucher par ma boite et je déménage de chez moi + je go dans une vrais salle.
Une fois j'ai fais du DCS après épaule biceps, 5 reps à 90, j'étais parti pour 8 Oklm, le coach m'a demandé d'arrêter pour pas que les gens prennent exemple quand même....
Salle de grand mere RPZ
Clair c'est du n'importe quoi la plupart des salles ajd... Rempli d'incompétents
Heureusement que y'a des salles de power pour nous, je pourrai en rejoindre une l'année prochaine normalement ![]()
si tu veux train 7/7 y a les méthode de l'est avec un entrainement le matin pr potentier l'aprem .
tu t'entraines le matin pr porter + lourd l'aprem
c'est un truc de mec l'est faut soit etre desco soit etre géchar pour arriver a supporter cette methode des enfers .
Le 25 février 2015 à 20:58:26 Lind_Fit a écrit :
Je cherche un coach en powerlifting, aprés ma seche, je me tate serieusement a go power mais bien a fond, j'ai une bonne masse et j'arrive shredded, c'est possible d'etre bon en power (sans pr autant go compet hein) et a prendre en masse ? En taffant bien le BBwork a coté .. sur un split 7J ? avec si possible 2 trainings/DaySi ya un mec avec n gros level (meilleurs que moi en tout cas) qu'il me MP, limite je paye un peu osef
(je pensais a Strong, mais je ne connais pas bien les autres, les perfs des autres..)
Soja à tout dit, t'as Lalpa aussi j'pense.
Et oui c'est possible d'être power et musclé, look Dan Green
Le 25 février 2015 à 21:00:29 Soja_Martyre a écrit :
t'as fab champion du monde soulever de terre : 300 kil sdt .
Rekka_Tec 220 kilos squat atg , 180 kilos dev coucher , 260 sdt .
strong .
lalpa
rekka est vraiment imprésionnant à part ça
sinon sur mes cloques arraché j'ai appliquer un baume, j'espère que ça va faire effet cette nuit... aujourd'hui je suis allez full squat et même la j'avais de la peine à tenir la barre...
Je cherche un coach en powerlifting, aprés ma seche, je me tate serieusement a go power mais bien a fond, j'ai une bonne masse et j'arrive shredded, c'est possible d'etre bon en power (sans pr autant go compet hein) et a prendre en masse ? En taffant bien le BBwork a coté .. sur un split 7J ? avec si possible 2 trainings/DaySi ya un mec avec n gros level (meilleurs que moi en tout cas) qu'il me MP, limite je paye un peu osef
faudra pas compter sur moi, j'y connais rien en programme
Le 25 février 2015 à 20:58:24 madara743 a écrit :
Putain FA la misère... j'en ai trop marre de ces clowns en France qui ouvrent des salles, ils se proclament coach sportifs les enculés savent meme pas t'apprendre les mouvements de base. Quand je vois un newbie qui arrive à la salle, on le fou directe sur toutes les machines de merdes guidées, ou tu tire/ pousse avec le coude totalement pas dans l'alignement de la trajectoire de la charge... Ca me répugne, vivement que je me fasse embaucher par ma boite et je déménage de chez moi + je go dans une vrais salle.Une fois j'ai fais du DCS après épaule biceps, 5 reps à 90, j'étais parti pour 8 Oklm, le coach m'a demandé d'arrêter pour pas que les gens prennent exemple quand même....
Salle de grand mere RPZ
Ca me rappelle ma première fois en salle, avec un coach, y avait tellement de machine que je me sentais perdu... J'ai essayé la machine smith, le truc qui était tellement pas naturel chez moi, je me suis démonté les épaules au couché..Je me suis barré, je me suis dit :"plus jamais je reviens dans une salle"
putain Busar ![]()
Le 25 février 2015 à 21:03:06 ForceAthletique a écrit :
putain Busar
What ?
tu m'as grillé de 4 secondes ![]()
On m'appelle Schumi dans le game ;)
J'ai demandé aujourd'hui à un pote qui a fait 8 mois de powerlifting aux USA, il m'a dit son programme:
C'est un Full body réparti en Push pull.
J1 J3 J 5 = Mouvements de Push full body, 4 à 5 exos de 4 à 5 séries de 2 à 6 reps sur les poly + 2 à 3 exos d'assistance.
J 2 J 4 J 6 = Mouvements de Pull full body, pareil en exos
2 à 3 min de reps entre les séries poly... Wtf
1min 30 de repos entre les séries d'assistance
6000 Kcal par jours 10/12 heures de sommeil par nuit
6jours/7 donc.
En 8 mois il est passé d'un bench de 80 à 162 Kg. Un squat a + de 200 et un sdt à 250. pour 1m75 85 Kg assez sec.
Je lui ai demandé des conseils en force mais je crois que je vais m'abstenir, si quelqu'un veut se lancer dans la quete des 162 Kg au DC en 8 mois... ![]()
Je sais pas comment c'est tenable, perso vu ma genetique je creve dès la semaine 1.
Tu connais momolinho ? Il fait du powerbuilding, un PPL 7j/7, ça marche bien sur lui
Lind en mode Power
C'est fini tout les BB's sont mort, mike rashid a commencé
med a suivi, lind approuve, Pink commence aussi à me faire peur, Sojo on sait pas trop
lalpa c'est un dessinateur avant tout , il fait pas de programme , juste des schéma ![]()
Lind c'est possible bien-sûr
Si tu pars si un split 7j
Avec 2 entrainement
Tu peux faire les trois mouvement en une séance
Squat couche et sdt comme les mecs de l'est
Et faire du bb le reste du temps
Les asiat et les ruskov font ça (mais encore plus abuse )
Et
augmente un peu tes apport cal
Bref bref
Dis nous a peu près ce qui te conviendrait le mieux
Ça se trouve taimeras pas enchaine les 3 mouvement et on peut changer ça
Le 25 février 2015 à 21:05:32 madara743 a écrit :
J'ai demandé aujourd'hui à un pote qui a fait 8 mois de powerlifting aux USA, il m'a dit son programme:
C'est un Full body réparti en Push pull.
J1 J3 J 5 = Mouvements de Push full body, 4 à 5 exos de 4 à 5 séries de 2 à 6 reps sur les poly + 2 à 3 exos d'assistance.
J 2 J 4 J 6 = Mouvements de Pull full body, pareil en exos2 à 3 min de reps entre les séries poly... Wtf
1min 30 de repos entre les séries d'assistance6000 Kcal par jours 10/12 heures de sommeil par nuit
6jours/7 donc.
En 8 mois il est passé d'un bench de 80 à 162 Kg. Un squat a + de 200 et un sdt à 250. pour 1m75 85 Kg assez sec.
Je lui ai demandé des conseils en force mais je crois que je vais m'abstenir, si quelqu'un veut se lancer dans la quete des 162 Kg au DC en 8 mois...![]()
Je sais pas comment c'est tenable, perso vu ma genetique je creve dès la semaine 1.
Un full body en Push Pull? c'est un contresens ![]()
edit: en plus j'ai pas vu les jambes il les fait quand?