Ah sinon raoul le costaud,je sais pas si tu prends du peptopro mais je crois que ça gène le bicarbonate de potassium prit ensemble,faut pas mélanger bicar + truc acides sinon tu vas le roter,et rot = bicarbonate qui n'a pas été assimilé.
Pour ça que c'est important d'y aller molo au début,en plus du fait que le potassium en supplémentation faut le temps que l'organisme s'y habitue aussi.
Hm ok ![]()
Soja t'es la ?
Pendant l'entrainement T-Rex dit que le bicarbonate de sodium c'est mieux sinon raoul,perso j'adore le salé(et moins le sucré forcément)donc j'ai déjà du sodium dans mon alimentation,pour ça que j'équilibre avec du potassium mais après c'est à toi de voir.
http://m.ina.fr/images_v2_v2/620x349/PUB2346265011.jpeg
Mon papa quand il rentre des courses ![]()
c'est quand que je deviens modo?
pour faire le lockeur fou, je mettrais "bnf" comme motif de lock
puis kicker des mecs au hasard, ca doit etre drole
tu recois combien de menaces de mort par jour dark?
Le 24 février 2015 à 23:21:29 Mikefit_return a écrit :
Ah sinon raoul le costaud,je sais pas si tu prends du peptopro mais je crois que ça gène le bicarbonate de potassium prit ensemble,faut pas mélanger bicar + truc acides sinon tu vas le roter,et rot = bicarbonate qui n'a pas été assimilé.
Pour ça que c'est important d'y aller molo au début,en plus du fait que le potassium en supplémentation faut le temps que l'organisme s'y habitue aussi.
Non du coup j'ai laissé tomber l'idée du Pepto, mon banquier est rentré par ma fenêtre au moment ou j'ai cliqué sur "commander" pour me dire qu'il hésiterait pas à m'enculer en cas de clic. Et j'habite au 4eme quand même.
Sinon oui je mate NM ils disent d'y aller crescendo. Par contre pour un sportif il faut environ 20gr/j ça part vite du coup ![]()
c'est l'eau que je bois la plupart du temps en plus ![]()
Des menaces de morts quasi jamais
Mais des MP de chialeuses/rageux 3 / 4 par jours ![]()
Le 24 février 2015 à 23:23:54 Mikefit_return a écrit :
Pendant l'entrainement T-Rex dit que le bicarbonate de sodium c'est mieux sinon raoul,perso j'adore le salé(et moins le sucré forcément)donc j'ai déjà du sodium dans mon alimentation,pour ça que j'équilibre avec du potassium mais après c'est à toi de voir.
Ah bah du coup ouais sodium alors.J'ai fait une prise de sang récemment et j'ai bcp de potassium et peu de sodium (je mange beaucoup de bananes, et peu salé). Mais les deux tamponnent l'acidité de la même manière?
En plus ça à l'air d'aider niveau digestion et j'ai toujours un ventre rond de fdp
ce matin je me preparais à aller à la gare et ma meuf part travailler en meme temps (en voiture), c'est rare qu'on parte en meme temps alors elle me dit qu'elle va me descendre (à la gare)
et j'ai dit que je preferais continuer à vivre
mon humour ![]()
apres j'ai du passé 5minutes à lui expliquer la blague
Perso je prend 15g raoul,aller au dela je pense pas que ce soit utile surtout si tu bois tout d'une traite sur ton temps de training,sérieux ça fait beaucoup.
Oui sodium et potassium c'est la même sinon(ou alors différence minime),vu qu'encore une fois c'est le bicarbonate qui est important,du coup le bicarbonate de sodium serait mieux pour toi,regarde dans la fonction recherche T-Rex a fait un putain de topic dessus.
La classe a Dallas mon papa ![]()
Uai ezo ?
imagine que tu emprunte pour ouvrir une salle, tu recrutes des gens, tu payes une assurance hors de prix, des charges, t'as divers contrats (fournisseurs de machine, poids, supplements, pubs etc) etc
t'es endetté jusqu'au cou et il faut absolument que ton affaire soit rentable
t'as le choix entre acheter des halteres etc qui ne vont servir qu'a des mecs comme nous (et on est une minorité, la plupart des gens qui viennent faire de la "muscu" viennent pour les machines et non les halteres)
ou des machines de merde (utilisables par tous), des velos de merde, et investir dans des cours collectifs
avec la deuxieme option tu attires les meufs, les vieux, les gros, les mecs qui veulent faire de la muscu mais qui ont pas le choix d'aller dans une vrai salle
tu choisis quoi? ![]()
Moi j'ai un problème avec glados , le mec me harcele , je lui repond jamais mais il continue de m envoyer des mp le con ...
A chaque fois jsuis oblige de changer de pseudo mais il me retrouve ![]()
T'as des conseils sur l'execution des mouvements pour chopper du brachial ? Je mise beaucoup dessus vu que j'ai le bi super court
j'ai vu un truc sur t nation comme quoi fallait faire le mouvement lentement pour l'activer
Mardi je fais du curl barre marteau
Et samedi je fais du curl poulie basse a la corde en prise marteau
Ça passe ou faut que je rajoute d'autre exos en prise neutre ? Je fais aussi du curl inversé 2 ou 3 par semaine ![]()
Le 24 février 2015 à 23:30:54 Mikefit_return a écrit :
Perso je prend 15g raoul,aller au dela je pense pas que ce soit utile surtout si tu bois tout d'une traite sur ton temps de training,sérieux ça fait beaucoup.
Oui sodium et potassium c'est la même sinon(ou alors différence minime),vu qu'encore une fois c'est le bicarbonate qui est important,du coup le bicarbonate de sodium serait mieux pour toi,regarde dans la fonction recherche T-Rex a fait un putain de topic dessus.
Ok je vais check. sinon j'ai paléo nutrition je suis con c'est écrit dedans ![]()
Bah tu sais j'ai muscu matin et entrainement le soir, je pense que ça peut m'etre bénéfique. Du coup je vais commencer avec le bicar de sodium j'en ai tjr chez moi (cuisine et dents
). Par contre, ça risque de me rendre flotteux si j'ai bien compris? J'osef un peu mais je suis pas un modèle de sècheresse non plus ![]()
Le 24 février 2015 à 23:34:00 gomezdavila a écrit :
imagine que tu emprunte pour ouvrir une salle, tu recrutes des gens, tu payes une assurance hors de prix, des charges, t'as divers contrats (fournisseurs de machine, poids, supplements, pubs etc) etc
t'es endetté jusqu'au cou et il faut absolument que ton affaire soit rentablet'as le choix entre acheter des halteres etc qui ne vont servir qu'a des mecs comme nous (et on est une minorité, la plupart des gens qui viennent faire de la "muscu" viennent pour les machines et non les halteres)
ou des machines de merde (utilisables par tous), des velos de merde, et investir dans des cours collectifs
avec la deuxieme option tu attires les meufs, les vieux, les gros, les mecs qui veulent faire de la muscu mais qui ont pas le choix d'aller dans une vrai salletu choisis quoi?
Franchement, ça dépend de pleeeeiin de facteurs. Les gigagym ont un matos top a tous niveau, et je pense qu'ils palpent bien.
les salles tournent prioritairement au niveau financier sur l'espace cardio
en plus c'est bien car vu que c'est totalement inefficace pour perdre du poids t'es sur que t'as toujours une reserve de gros pour tes affaires
apres faut voir l'implantation geographique etc
Le 24 février 2015 à 23:36:55 raoul_costaud a écrit :
Le 24 février 2015 à 23:30:54 Mikefit_return a écrit :
Oui sodium et potassium c'est la même sinon(ou alors différence minime),vu qu'encore une fois c'est le bicarbonate qui est important,du coup le bicarbonate de sodium serait mieux pour toi,regarde dans la fonction recherche T-Rex a fait un putain de topic dessus.Ok je vais check. sinon j'ai paléo nutrition je suis con c'est écrit dedans
Bah tu sais j'ai muscu matin et entrainement le soir, je pense que ça peut m'etre bénéfique. Du coup je vais commencer avec le bicar de sodium j'en ai tjr chez moi (cuisine et dents). Par contre, ça risque de me rendre flotteux si j'ai bien compris? J'osef un peu mais je suis pas un modèle de sècheresse non plus
Pourquoi ça te rendrait flotteux?
C'est un déficit en sodium qui rend flotteux,enfin un déficit c'est pareil qu'un excès quoi.