Bon 2x4 + 3x3 a 125 au couché
J'ai encore le pb de lever les fesses a la montée mais je m'en preoccuperai une fois que j'ai les 5x130
Je monterais pu en poids, je resterai a ce poids jusqu'a a l'avoir dans lever les fesses puis jusqu'a l'avoir en paused
Le 24 février 2015 à 18:18:58 _Busar_ a écrit :
Le 24 février 2015 à 18:13:02 SRSLYBRUUH a écrit :
C'est plus facile pour certain de dire qu'il faut pas être pressé que pour d'autre quand même , on m'a fait remarqué ça recemmentc'est à dire ?
Bah je prend mon cas, parfois je train avec un pote , on s'est inscrit en même temps et par exemple sur l'DC parfois il fait un peu nimp des demis rep ,lève le cul sur plusieurs rep etc
alors parfois j'lui dit qu'il devrait rester plus léger au niveau d'ces poids , mieux faire le mouvement et acquérir la bonne technique que de toutes façon on est pas pressé
il m'a répondu
Facile de dire ça , tu taff a 100kg tu niques déjà la plupart d"la salle moi j'finis meme pas mes série a 60
Donc j'me suis dis que son empressement est un peu justifié et c'est un peu trop simple de dire à certain " ta ltemp tqt "
En fait c'est un cercle vicieux de tricher ect , avant j'etais coe ça mtn je fais que du propre 90 % du tempd rt je progresse bien mieux
Moi je triche, je suis un thug
C'est pas pour ça que de faire de l'ego lifting lui fera gagner en force.
Il se donnera l'illusion de gagner en force,et quand il reviendra sur une bonne technique il se rendra compte que ça aura servit à rien ![]()
Je sais mike, je parle en connaissance de cause car je me suis blessé parceque j'ai fait une rep de trop sur un dead. ![]()
Le 24 février 2015 à 18:30:23 madara743 a écrit :
Je sais mike, je parle en connaissance de cause car je me suis blessé parceque j'ai fait une rep de trop sur un dead.
Moi aussi ça m'arrive de forcer alors que je suis peut être pas niquel au niveau du dos,et je pense que c'est le cas de tout le monde au dead...
Quand je vois candito stoper ses séries au terre en lâchant la barre alors qu'on voit qu'il avait une ou deux reps de plus,franchement c'est un model d'humilité ce gars.
Ben ecoutes mike, ca depend, faut connaitre son corps, je progressais pu, j'ai fait chpix de tricher sur certaines reps et je peux te dire que j'ai gagné en force, je suis passé de 6 reps a 100 en etant frais a 12 reps a 100 apres 6 series lourdes
Le 24 février 2015 à 18:22:44 med-- a écrit :
Bon 2x4 + 3x3 a 125 au couchéJ'ai encore le pb de lever les fesses a la montée mais je m'en preoccuperai une fois que j'ai les 5x130
Je monterais pu en poids, je resterai a ce poids jusqu'a a l'avoir dans lever les fesses puis jusqu'a l'avoir en paused
tu peux essayer les jambe sur le banc c'est une variation pas mal
Le 24 février 2015 à 18:29:03 Mikefit_return a écrit :
C'est pas pour ça que de faire de l'ego lifting lui fera gagner en force.
Il se donnera l'illusion de gagner en force,et quand il reviendra sur une bonne technique il se rendra compte que ça aura servit à rien
ça a rien à voir avec c'que j'dis
Le 24 février 2015 à 18:26:19 SRSLYBRUUH a écrit :
Le 24 février 2015 à 18:18:58 _Busar_ a écrit :
Le 24 février 2015 à 18:13:02 SRSLYBRUUH a écrit :
C'est plus facile pour certain de dire qu'il faut pas être pressé que pour d'autre quand même , on m'a fait remarqué ça recemmentc'est à dire ?
Bah je prend mon cas, parfois je train avec un pote , on s'est inscrit en même temps et par exemple sur l'DC parfois il fait un peu nimp des demis rep ,lève le cul sur plusieurs rep etc
alors parfois j'lui dit qu'il devrait rester plus léger au niveau d'ces poids , mieux faire le mouvement et acquérir la bonne technique que de toutes façon on est pas pressé
il m'a répondu
Facile de dire ça , tu taff a 100kg tu niques déjà la plupart d"la salle moi j'finis meme pas mes série a 60
Donc j'me suis dis que son empressement est un peu justifié et c'est un peu trop simple de dire à certain " ta ltemp tqt "
Ouais c'est sûr. Mais moi aussi j'suis faible et j'en ai mis du temps pour les 100 kg. A force tu relativises et de toute façon j'train tout seul, donc je préfère me projeter.
Par ex, si je suis le programme a la lettre dans genre 5 ans j'ai 200 kilos au DC, bon je pense pas que j'y arriverais juste avec le 5/3/1 faudra ajouter un peu de travail accessoire et de la fréquence, mais voilà de base je pense que c'est possible d'arriver jusqu'à 150 d'ici 1 an et demi ça me pose pas de soucis d'attendre, j'ai bien attendu 3 ans pour le golden dc alors ^^
Je vais rajouter du dc leger une 3e fois dans la semaine pour travailler sur le problème rekka
Nan mais genre le partiel au dc s'arreter plus haut que d'habitude au squat pousser avec le bassin au dm c'est un l'horreur maintenant j'arrive a ne plus faire ça mais avant je le faisais souvent ça empeche presque de progresser
Au squat j'arrive jamais à déterminer où je dois m'arrêter et remonter ![]()
Le 24 février 2015 à 18:37:06 _Busar_ a écrit :
Au squat j'arrive jamais à déterminer où je dois m'arrêter et remonter
Moi c'est quand je sens que mes yeux sont sur le point de tomber sur mes chaussures
Ouais Busar il acquiera ta vision des choses avec la maturité de le muscu ![]()
J'pense la grande erreur que j'ai faite en muscu c'est de changer tout le temps de programme et d'exo ... Donc maintenant je reste sur mon truc et je change d'exo que quand j'ai accompli mon objectif
Moi aussi busar , c'est le probleme d'aller sur les forums ect , t'as envie de test plein de truc , je pense que quand t'as de l'experience tu peux changer plein de trucs mais sinon bof
perso j'ai jamais aimé faire toujours la meme chose ducoup j'ai souvent changé mais j'pense ça m'a plutot aidé pas handicapé ![]()
Le 24 février 2015 à 18:48:01 SRSLYBRUUH a écrit :
perso j'ai jamais aimé faire toujours la meme chose ducoup j'ai souvent changé mais j'pense ça m'a plutot aidé pas handicapé
ben tu fais au feeling. Moi je suivais des tas de prog en repartant à chaque fois de plus bas, donc 0 gains