CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
24 février 2015 à 16:36:26

faut pas prendre de laitages dans les heures avant la prise de zmb
prend le avant de dormir

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
24 février 2015 à 16:57:23

je vais essayer de faire de 300kg mon opener d'ici l'année pro tout en restant entre -83 et-93 :hap:

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
24 février 2015 à 17:08:49

Bon pas d'influx aujourd'hui au terre,dès la deuxième série de chauffe du 5/3/1 à 127,5 kilos j'ai senti ça lourd donc j'ai même pas tenté le topset 142,5 kilos.
Du coup la aussi je pars sur de la série multiple,j'ai fait 3*5 à 130 kilos,et je rajouterais +2,5 kilos à chaque séance,je verrais jusqu'ou ce que ça m'amènera avant de bloquer.

Message édité le 24 février 2015 à 17:09:06 par mikefit_return
_Busar_
_Busar_
Niveau 10
24 février 2015 à 17:21:25

Le 24 février 2015 à 17:08:49 Mikefit_return a écrit :
Bon pas d'influx aujourd'hui au terre,dès la deuxième série de chauffe du 5/3/1 à 127,5 kilos j'ai senti ça lourd donc j'ai même pas tenté le topset 142,5 kilos.
Du coup la aussi je pars sur de la série multiple,j'ai fait 3*5 à 130 kilos,et je rajouterais +2,5 kilos à chaque séance,je verrais jusqu'ou ce que ça m'amènera avant de bloquer.

Mike qui fail ses topsets :'(

C'est censé être toujours faisaible avec la marge de 10%

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
24 février 2015 à 17:22:43

t'aurais du
no pain no gain arggggggg

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
24 février 2015 à 17:27:09

Bordel j'aurais bien pris les strap de chez warrior gear mais y'en avait pas au moment j'ai commandé ma ceniture.

Deg over 30000 car bon 10€ de frais de port ça fait mal au cul.

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
24 février 2015 à 17:29:27

:bave:

http://www.warrior-gear.eu/boutique/nouveaute/jogging-warrior-bodybuilding/

Prochaine commande : straps, gants et ça :bave:

Par contre je sais pas si je prend M ou L ...

La ceinture j'ai pris M mais c'est tout juste :rire: je peux mettre qu'au 2e trou, dès que je peux plus la fermer je go sécher ça coute trop cher cette merde :rire:

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
24 février 2015 à 17:29:58

Le 24 février 2015 à 17:21:25 _Busar_ a écrit :

Le 24 février 2015 à 17:08:49 Mikefit_return a écrit :

Mike qui fail ses topsets :'(

C'est censé être toujours faisaible avec la marge de 10%

De la marge sur un topset?
Moi je pousse jusqu'à en crevay dessus,même au squat ou au terre,pour ça que c'est aussi taxant nerveusement,même sur une seule série...
J'ai pas fail sinon,j'ai même pas tenté car je le sentait pas,surtout que ça me tirait à fond sur la jonction fesses ischios,c'est grave casse couille,et encore pire au squat ou j'ai bien douillé grosse douleur pendant les séries.
Si j'ai encore mal vendredi(date de mon prochain lower day)je saute la séance,sérieux c'est trop handicapant même si c'est qu'une douleur musculaire,tant que c'est pas articulaire rien de grave.

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
24 février 2015 à 17:30:46

Ben pour ma part, si le prog me dit de faire 1 rep je peux en général en faire 5. Donc j'en fais 5 quoi, mais toi par exemple t'aurais pu en faire qu'une, histoire de dire.

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
24 février 2015 à 17:31:55

Le 24 février 2015 à 17:22:43 rekkaTEC a écrit :
t'aurais du
no pain no gain arggggggg

J'ai préféré pas faire le con surtout avec ma douleur à la fesse,sur le squat j'ai un peu de marge(et encore j'en ait chié à cause de la douleur jpense surtout)donc ça va,mais sur un topset en lourd au terre j'ai pas fait le fou,l'autorégulation :p
De repartir d'un peu plus bas ça va me permettre de revoir un peu ma technique aussi donc c'est pas mal.

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
24 février 2015 à 17:33:11

Le 24 février 2015 à 17:30:46 _Busar_ a écrit :
Ben pour ma part, si le prog me dit de faire 1 rep je peux en général en faire 5. Donc j'en fais 5 quoi, mais toi par exemple t'aurais pu en faire qu'une, histoire de dire.

Je comptais en passer six,en passer une pour en passer une bof je vois pas trop l'intérêt.
Je repars sur une progression multi série la du coup,comme sur mes 3 autres gros lifts(squat DC et DM ou je fais du 5*5)mais avec 3 séries au terre car 5 séries ça me semble vraiment trop taxant et un poil dangereux au terre :hap:

Message édité le 24 février 2015 à 17:34:21 par mikefit_return
SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
24 février 2015 à 17:36:42

"Même si c'est qu'une douleur musculaire"

:oui:

Easy, petite douleur, élongation, puis déchirure, puis incapacité de faire de la muscu pendant plusieurs mois :fier:

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
24 février 2015 à 17:38:29

https://www.youtube.com/watch?v=Ue-LBIdZNe0

tiens sergent :ok:

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
24 février 2015 à 17:41:51

Le 24 février 2015 à 17:36:42 SergentPoivre a écrit :
"Même si c'est qu'une douleur musculaire"

:oui:

Easy, petite douleur, élongation, puis déchirure, puis incapacité de faire de la muscu pendant plusieurs mois :fier:

Yep aussi pour ça que j'ai pas fait le débile au terre,même si j'ai prit des risques au squat car mine de rien ça tirait sa mère.
Mais le truc c'est quand que j'étire pas je sens que dalle.

EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
24 février 2015 à 17:45:22

Mike en position med 2013

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
24 février 2015 à 17:46:08

Retour a l'entrainement ce soir :)
match avec la fac jeudi :-)
match en club contre l'argentine -20 vendredi soir :hap:
Adieu les gars vous étiez cool

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
24 février 2015 à 17:47:06

Le 24 février 2015 à 17:33:11 Mikefit_return a écrit :

Je comptais en passer six,en passer une pour en passer une bof je vois pas trop l'intérêt.
Je repars sur une progression multi série la du coup,comme sur mes 3 autres gros lifts(squat DC et DM ou je fais du 5*5)mais avec 3 séries au terre car 5 séries ça me semble vraiment trop taxant et un poil dangereux au terre :hap:

ben c'est le truc du programme, quand meme faire ce qui est requis, meme si t'as pas la forme. t'aurais pu faire meme que 2 rep ... fin ça c'est ce que dit le bouquin de wendler, t'as le droit de faire comme tu le sens ^^

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
24 février 2015 à 17:47:24

C'est plus localisé sur la fesse,med c'était enculé l'ischio je crois non? :hap:
Ca me pèterait les couilles mine de rien,bientôt 3 ans de muscu et jamais de blessure(enfin si au poignet mais bon ça on y peut pas grand chose surtout que mon taff y est aussi sans doute pour beaucoup la dedans).

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
24 février 2015 à 17:50:27

Le 24 février 2015 à 17:47:06 _Busar_ a écrit :

Le 24 février 2015 à 17:33:11 Mikefit_return a écrit :

ben c'est le truc du programme, quand meme faire ce qui est requis, meme si t'as pas la forme. t'aurais pu faire meme que 2 rep ... fin ça c'est ce que dit le bouquin de wendler, t'as le droit de faire comme tu le sens ^^

C'est pas faux mais bon j'ai fait 4 mois de 5/3/1 sur les 4 gros lifts,et après cette petite expérience je pense que je peux définitivement dire que préfère vraiment les séries multiples,de loin :)
Mon terre a explosé avec ce programme,mais bon beaucoup de noob gains aussi,réadaptation nerveuse surtout,je suis parti de 110 au terre tradi alors que j'avais déjà tapé des séries à 120 au JT par le passé...

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
24 février 2015 à 17:52:39

T'as regardé les programmes de Greg Nuckols mike ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat