Soja, tu as une idée de Template que je puisse me faire en Full Upper body 3 jours par semaine pendant 4 à 6 semaines? Je voudais en profiter pour maximiser le taff de mes lats et rear delts.
Je vais stop les legs entièrement pour que mes lombaires cicatrisent à fond, ça fait 3 semaines là et j'ai encore des douleurs articulaires...
Je ferais au feeling une 4eme séance par semaine avec presse, front squat, fentes, leg curl, mollets... histoire de faire les jambes... Putain comme les Kéké je suis dégouté.
Mais putain ce que je vais me faire chier 1 mois sans squat.
Si un coupain qui a déjà été contraint d'arreter le bas par obligation et pas par flemme pouvait m'aider à m'organiser, parceque j'avou qu'un full Upper body 3 fois par semaine, je sais pas comment faire pour rendre ça optimal niveau réccup, intensté, volume.
tu peux partir sur ce que je fais ?
2 seance traction lesté lourde en 4*6
t'intercalle une legere au milieu ac tres peu de repos ( supi / neutre )
rear delt comme exo :
Elevation anterieure
Rowing coude ouvert POULIE pour pas solliciter les lombs
Oiseau
Rear delt destroyer
Elevation latérale buste penché a la poulie
tu choisis , tu peux bombarder le rear delt sur tes 3 séances en variant les exos parmis ce que je t'ai dis .
Petite question pour ceux qui peak de temps en temps : j'ai une compet' le 25 avril, où je fais que du DL.
Je terminerai un cycle de 4 semaines ce jour là, et j'en finis un dans 2 semaines.
Entre les deux, j'ai 3 semaines que je sais pas trop comment meubler au DL (qui restent donc moyennemment loin de la compet', 7 à 4 semaines).
Je fais quoi ?
3 semaines sur 4 d'un cycle, et je l'abrège ?
Je martèle l'accessory work en espérant que ça me fasse pousser un dos et des hanches ?
Je fais du deficit conventional et du paused sumo DL pendant 3 semaines ?
#tropdequestionspourrienaufinal
Petit début de cycle tranquille
Exo 1 squat low bar (je voulais faire un oly squat mais ça réveillé ma tendinite )
Pyramide jusqu'à 140*2*6 sans ceinture
Suivi d'un load drop a 120 deux série de 6
Développé incliné
Pyramide jusqu'à 100*2 série *5 a la claque
Et un drop a 90 2 série de 6 a la claque aussi
Sdt conventionnel déficit
160 3 série de 5
Et c'est parti pour manger MDR
Le 23 février 2015 à 20:16:05 madara743 a écrit :
Soja, tu as une idée de Template que je puisse me faire en Full Upper body 3 jours par semaine pendant 4 à 6 semaines? Je voudais en profiter pour maximiser le taff de mes lats et rear delts.![]()
Je vais stop les legs entièrement pour que mes lombaires cicatrisent à fond, ça fait 3 semaines là et j'ai encore des douleurs articulaires...
Je ferais au feeling une 4eme séance par semaine avec presse, front squat, fentes, leg curl, mollets... histoire de faire les jambes... Putain comme les Kéké je suis dégouté.
Mais putain ce que je vais me faire chier 1 mois sans squat.![]()
Si un coupain qui a déjà été contraint d'arreter le bas par obligation et pas par flemme pouvait m'aider à m'organiser, parceque j'avou qu'un full Upper body 3 fois par semaine, je sais pas comment faire pour rendre ça optimal niveau réccup, intensté, volume.
J'aurais fait J1 push+pull en plutot léger
J2 push lourd
J3 pull lourd
Et tu alterne J2 et J3 chaque semaine
Bon ajd j'ai démystifié les 100 kg en tng sans spotter, j'suis heureux.
En plus j'ai validé tous mes objectifs de la séance. Best séance ever ![]()
FA ça craint
Mentalité anti progrès au max ta salle
(
Le 23 février 2015 à 20:33:26 raoul_costaud a écrit :
Le 23 février 2015 à 20:16:05 madara743 a écrit :
Soja, tu as une idée de Template que je puisse me faire en Full Upper body 3 jours par semaine pendant 4 à 6 semaines? Je voudais en profiter pour maximiser le taff de mes lats et rear delts.![]()
Mais putain ce que je vais me faire chier 1 mois sans squat.![]()
J'aurais fait J1 push+pull en plutot léger
J2 push lourd
J3 pull lourd
Et tu alterne J2 et J3 chaque semaine
J'ai pris 4 semaines d'arret des legz aussi, je fais 3 upper body par semaine. Lundi : upper, mardi : repos / cardio, mercredi : upper, jeudi : rien, vendredi : upper
Rekka putain fais quelque chose pour lui merde .
Rekka bordel
Le 23 février 2015 à 20:23:00 Soja_Punisher a écrit :
tu peux partir sur ce que je fais ?2 seance traction lesté lourde en 4*6
t'intercalle une legere au milieu ac tres peu de repos ( supi / neutre )rear delt comme exo :
Elevation anterieure
Rowing coude ouvert POULIE pour pas solliciter les lombs
Oiseau
Rear delt destroyer
Elevation latérale buste penché a la poulietu choisis , tu peux bombarder le rear delt sur tes 3 séances en variant les exos parmis ce que je t'ai dis .
Band pull appart ![]()
merci mike .
Le 23 février 2015 à 20:34:34 rekkaTEC a écrit :
FA ça craint
Mentalité anti progrès au max ta salle(
C'est comme ça quasi partout gars. Le gigagym.. ![]()
Trop cher pour un prolo comme moi ![]()
OK je pense partir comme cela en vu de ce que tu dis:
Lundi
je fais le rear delt en 1er, en + du warm up
Tractions 4*6
straight arm lat pull down 3*12
Row 1 bras 3*10
DC 4*6
DIH 3*8
Dips profonds 3*12
Peut etre j'ajoute un peut d' élévations latérales superseté avec du rear delt.
Mercredi en mode tranquille, genre 55-à 65% de mon 1 RM
DCS 4*10
Tractions supi pdc 4* 10
Over head press 3*12
Rear delts 3*12
Skull crusher 4*10
Curls bar 4*10
Vendredi
DC 4*6 ou 5*5 à la claque
DIH ou DIPS 45-50 reps
Tractions lourdes 4*6
Lat pulldown en prise supination ou tractions supi 45-50 reps
rowing 1 bras 2*10 reps
Over head press 3*5
Face pulls 4*12
Qu'est ce que t'en dis Soja?
ça me parait pas terrible terrible. xD
ca a l'air pas trop mal tout ca madara .
Le 23 février 2015 à 20:34:18 _Busar_ a écrit :
Bon ajd j'ai démystifié les 100 kg en tng sans spotter, j'suis heureux.En plus j'ai validé tous mes objectifs de la séance. Best séance ever
t'as fait les superset alors?
oui rekka ![]()
Les gars allez pas à Moving express, jamais
gg Busar les 100 ![]()
Madara DSL je suis sur mobile
Mais ça a lair propre ![]()
j'ai fait les élévations latérales sur banc légèrement incliné comme conseille sissy
j'ai mis très léger et j'ai fais des séries de 20 parce que sinon bobo épaule
et j'ai fait du floor press c'est bien