Le 22 février 2015 à 21:18:08 Soja_Punisher a écrit :
Bon aller ranger vos smolov de pd ou 5/3/12 de merde la , moi je part sur un cycle sissy aux tractionspapa je sens deja la puissance couler en moi
C'est l'efficience
par contre faut je réarrange un peu le prog pour arriver a caler tout ca .
et 300kg avec juste un sling ! MON sling putain
https://www.youtube.com/watch?v=0WD1Iv6V34g
:pls:
non c 'est pas l'efficience , c 'est au dessus , la t'as des tps de repos de 10 sec mon pote .
Le 22 février 2015 à 21:08:25 _Busar_ a écrit :
Bordel t'es faible en vrai j'veux pas dire![]()
Par contre ce que tu fais ça s'appelle du "yanking" il me semble, c'est pour ça que t'as le dos arrondi
Vis à vis de mes perfs ou de mon physique ? ![]()
Pour les perfs franchement sur tout les exos j'ai commencé avec des perfs merdique, j'ai vraiment pas une génétique pour la force (mais je suis super endurant c'est mon plus).
Si c'est niveau physique, honnetement être de profil comme ça j'pense pas que y'a pire comme angle pour paraître "fin", je posterai des photos en avril avec un bon angle, 70 kilos fin de ma PDM
(que j'ai commencé à 62 en aout).
Le 22 février 2015 à 21:09:19 SergentPoivre a écrit :
C'est pas mal. T'as l'air facile sur la première vidéo. Tu pourrais avoir le dos un rien plus droit. Tu devrais commencer les fesses un peu plus bas aussi.MMmmh je trouve que l'exécution est un peu moins bonne sur la 2e vid
Ton dos est légèrement arqué. Et là, ça me saute aux yeux que tu dois descendre beaucoup plus ton centre de gravité, tes fesses. Tu dois avoir le torse, le dos bien droit, bien gainé.
Ok faut que j'essaye de descendre encore + les fesses, c'est vrai que je suis pas mal haut. Et en plus ça me donne + de force... J'pense que pour le 80 kilos, comme c'est moins lourd, j'ai besoin de moins de force donc je peux faire moins intervenir les jambes (et du coup je descend pas trop bas).
Aussi j'ai pas vraiment fait frotter la barre sur mes jambes, prochaine fois je descend + bas & je reste plus proche de mes jambes.
J'vais check le yanking sur Google
Oui , j'avais vu Lyr parlé de cette façon de faire 5/3/1 puis 5*10 à un mec qui trouvait que 3 série c'était nul
En fait c'est un programme un peu hybride ?
ou disons tu fais ton prog classique et sur les gros mouvements tu fais ce format sans plus ?
8 kilos et il termine sa pdm
si c'est pas mignon
Vis à vis de mes perfs ou de mon physique ?
t'es sur le topic PL et tu crois que quand on te traite de faible on parle de ton physique ? ![]()
Vs voulez que je post ici le journal de mon cycle sissy ?
on verra si je prend du dos avec , ca serait cool .
Le 22 février 2015 à 21:18:12 LAlpagueurrr a écrit :
Ça dépend sergent
Les tableaux c'est pas une science exact.. exemple katchadourian ( de sp ) passe les 200 avec juste 3x180, et philipe billoir (c'est un mec de sp aussi) passait 5x200 pour 222.5d'ailleurs plus tard il a passé 8x200 pour 1x240
et now il est à 245kg ...
https://www.youtube.com/watch?v=P6MKVXxnA_A à chaque fois que je vois ça
Oui d'office, y a rien de 100% vrai. Ca dépend des gens. (Leur méthode d'entrainement ?)
Si je prends le tableau de Prévost, ma 1rm serait plus élevé au DC.
Soja viens on l'fait en même temps ![]()
c'est comme ca que je faisais
je garantis pas que ca marchera sur toi
faudra faire du rowing un bras lourd aussi avant tes tractions
genre 60 ou 80kg minimum, meme si tu fais que deux ou 3 reps
fais une technique degeux, si on te pose des questions tu dis que tu fais du kroc row
vas y ca serait cool .
Le 22 février 2015 à 21:22:51 SRSLYBRUUH a écrit :
Oui , j'avais vu Lyr parlé de cette façon de faire 5/3/1 puis 5*10 à un mec qui trouvait que 3 série c'était nulEn fait c'est un programme un peu hybride ?
ou disons tu fais ton prog classique et sur les gros mouvements tu fais ce format sans plus ?
Je fais le 5/3/1 + un exo qui me plait en 5x10 sur lequel je veux progresser.
En gros je fait 5/3/1 classique, après je monte en 5 rep, triplé ou single selon la semaine et selon ma forme du jour. Après je fait du 3-5*5-8 reps au même poids que ma première série (down sets), et après le 5x10
Gagner son pari
L'astuce de commencer super bas un programme de force c'est d'être irréprochable techniquement en commençant avec une charge très légère. Et au fur et à mesure qu'on monte, on garde la technique ultime.
"faudra faire du rowing un bras lourd aussi avant tes tractions
genre 60 ou 80kg minimum, meme si tu fais que deux ou 3 reps "
haltere max de 60 kil a la salle .
pk faire ca , potentiation ?
", après je monte en 5 rep, triplé ou single selon la semaine et selon ma forme du jour. Après je fait du 3-5*5-8 reps au même poids que ma première série (down sets), et après le 5x10"
no fake j'ai rien compris
En gros, j'ai fait une feuille excel qui me calcul toute mes charges sur 3 semaines (j'augmente ces charges tte les 3 semaines) et quand j'ai fait ça après je fais des trucs qui me font plaisir. Pour faire simple.
la feuille : https://www.dropbox.com/s/ig8q7fimnp0acga/Beyond531BBB.xls?dl=0
Le 22 février 2015 à 21:23:57 ForceAthletique a écrit :
Vis à vis de mes perfs ou de mon physique ?
t'es sur le topic PL et tu crois que quand on te traite de faible on parle de ton physique ?
Je t'aime mec ![]()
ca te rendra plus fort
alors tu prends 60kg
utilise un straps pour economiser la poigne
tu fais quelques reps, l'ideal serait d'en taper environ une dizaine, si tu peux en taper que deux c'est pas grave, soit t'arrete et tu changes de bras soit tu prends quelques rest pause
ah oui c'est important que l'haltere repose bien au sol entre chaque reps, et tu dois la tirer vers toi le plus violemment possible a chaque fois, demerde toi pour que ce soit comme ca
tu peux te servir des mollets, des cuisses, tortiller du cul ou quoi mais l'important c'est de tirer comme un gros bourrin, si l'haltere cogne ton bide c'est que c'est bon
et tu prends pas de pause entre chaque bras, t'enchaine a chaque fois
une a deux serie par bras
normalement tu devrais etre bien plus fort aux tractions