Ecarté incliné convergente incliné di smith c'est grave bien en plus de dih /di je trouve ( si on les sent pas sur le basique)
j'les sens mieux
j'note jamais c'est trop long déjà la dernière fois j'ai envoyé a soja ma séance dos j'en ai eu marre d'écrire
Heureusement qu'on note tout ce qu'on fait ezo c'est la BASE,ne rien noter et tout faire au hasard en 2015 PUTAIN
![]()
Développé incliné pour le haut des pecs merde ![]()
Nan mais en general on se souvient de ce qu'on fait
je sais pas si tu me troll ![]()
Jmen rappelle après il me dit et toi c'est quoi ta seance ?
Moi j'etais archi mal jme suis dis bordel j'invente des truc ou pas pcq ca tient en 4 mot ![]()
Rowing machine
Rowing h
Rowing poulie
![]()
DI Barre smith unilatéral incliné > all ;)
Le 22 février 2015 à 13:34:51 EZOHMATE a écrit :
Nan mais en general on se souvient de ce qu'on faitje sais pas si tu me troll
Bah si tu te souvient de tous tes exercices avec leurs répétitions et charges pour faire mieux la semaine d'après ça sert à rien de noter.
Mais pas sur que tu te souvienne de tout.
Le 22 février 2015 à 13:43:30 _Busar_ a écrit :
DI Barre smith unilatéral incliné > all ;)
DI convergente unilatérale c'est mieux,à la smith c'est l'exercice du pauvre ;)
mike tu m'apprend a m'entrainer stp ?
Soja ![]()
mais ton dos c'est des ailes quand même ![]()
Le 22 février 2015 à 13:44:48 Mikefit_return a écrit :
DI Barre smith unilatéral incliné > all ;)DI convergente unilatérale c'est mieux,à la smith c'est l'exercice du pauvre ;)
quand y'a pas de machine y'a pas de machine. Et de toute façon quand on fait < 100 au DC on a pas le droit de parler
;)
Le 22 février 2015 à 13:46:07 _Busar_ a écrit :
DI Barre smith unilatéral incliné > all ;)DI convergente unilatérale c'est mieux,à la smith c'est l'exercice du pauvre ;)
quand y'a pas de machine y'a pas de machine. Et de toute façon quand on fait < 100 au DC on a pas le droit de parler
![]()
;)
Ok donc johnny-groporc qui pousse plus de 100 sans jamais avoir fait de muscu il peut parler lui,raisonnement très pertinent ![]()
Non mon ami pink,vu tes résultats en même pas deux ans je pense pas avoir grand chose à t'apprendre ![]()
busar tu veux être mon ami ?
Mikefit le raciste des gros ![]()
mais qui dit ça sur le topic PL ![]()
Toi et Soja vous avez tellement de théroie dans votre tête , vous savez tout plein de truc
en revanche si t'aime pas l'incliné on va s'frapper , c'pas parce que une étude est sorti que cay d'la merde
et j'vais appeler soja i va vous frapper
"1ans et demi"
" meme pas 2 ans "
arrêtez de me vieillir toi et enzo , j'suis un pti débutant oklm
Ah putain le couché ca devient plus dur la
Hier je me suis dit bon allez je tente des series de 3 a 13p
Mais j'ai réussi a faire qu'1x2
Apres je suis passé a 125 pour faire un 4x3
Le 22 février 2015 à 13:50:10 Mikefit_return a écrit :
Le 22 février 2015 à 13:46:07 _Busar_ a écrit :
![]()
;)
Ok donc johnny-groporc qui pousse plus de 100 sans jamais avoir fait de muscu il peut parler lui,raisonnement très pertinent
Non mon ami pink,vu tes résultats en même pas deux ans je pense pas avoir grand chose à t'apprendre
Bordel j'ai vu un sac pousser 160 pour 3 reps au DC, avec une technique pourrie, genre a un moment il a lacher les pieds du sol il flottaient entre le bench et le sol ![]()
Le 22 février 2015 à 13:50:26 SRSLYBRUUH a écrit :
busar tu veux être mon ami ?
Oui pkoi ?
Med fratè , utilise la potentiation ![]()
De 1 on va te prendre pour un fou , de 2 tu va passer les 130 izi ![]()
Oue en general je me souviens de tout mais c'est cool de noter pour voir par rapport il y a 3 mois
J'ai passé que 2 reps a 130 soja alors que je fais mes series de 5 a 120 dc j'étais déçu
Je vais essayer la potentiation
c'est bien med
si tu continues comme ça tu vas avoir une bonne force pour ton pdc ![]()
Echauffe toi normal puis fait des shrug en montant la charge fait pas d'un coup ultra lourd , faut vraiment une charge de batard , lacher une rep partiel au shrug .
Et la le bench ![]()
Med qui passe les 150 ![]()
Ouais je veux un 1rm a 150 pour bientot la
Par contre après mes 6 series lourdes, j'ai enfin passé 12x100 j'etais content