CT est natty bande de rageux
Ca m'arrive aussi
De toute façon les soirées c'est pas trop mon truc, je trouve des excuses pour les 3/4
Le 21 février 2015 à 23:43:13 EZOHMATE a écrit :
bah c'est olympia men's physique , franchement pourquoi c'est impossible , il a la meme masse que coia sans troller
Avec 10% de bf en moins.
Sans déconner arrêtez avec la masse ça veut rien dire,le gras est plus volumineux que le muscle en plus,et tu perds ENORMEMENT de muscle(ou en tout cas niveau mensu)avec un niveau de sèche comme le leur au NATUREL.
Maintenant crois ce que tu veux,moi aussi à ton âge c'était amstrong que je croyais natty ![]()
il est jamais super sec a part pour la compet et encore il a 8-9 % ( j'ai un pote qu'est comme ça a l'année sans troller ) sinon en temps normal il est a 12 de bf .
Fin bon meme s'il est pas natty je m'en fou quoi c'est normal de mentir il est sponso on + bb.com
mais je le crois ![]()
Ezo tu racontes de la merde srx
Mikefit est poli il veut essayer de te le dire poliment
bah quoi je raconte de la merde argumente.
https://www.youtube.com/watch?v=Uif4FKTTGc8
sinon regardez c'était un mec de mon ancienne salle , c'est impressionnant comment les mecs rendent fin en video , irl il est énorme
Le 21 février 2015 à 23:45:45 EZOHMATE a écrit :
euh bah t'aurais pu faire ça taleur non
fin si c'est une soirée avec des gens dont t'osef c'est bon
Ba y a mes potes, mais bon y a aussi bcp de tize, et je touche pas à une goute de tize avant le fin du cycle.. et mes potes bourrés sont.. difficile à vivre quand toi tu es sobre
donc plutôt que pas être dans le délire + raté une séance de ouf, j'ai choisi. Et je me suis pas entrainer plus tot parce que je voulais avoir un max de repas (4 là) dans le ventre avant mes lift ![]()
cette peche que j'ai du coup
gooo
Ton pote a 48 de bras?
Il a le même TDB que coia plus sec et avec 10cm de moins et tu parles de masse identique ![]()
nan mais je parlais juste du bf , je sais c'est pas représentatif mais y'a des mecs fait pour être sec
Sec à 6% + cette masse la quand ils sont sur scène non.
Sinon écoutes si tu le croit c'est cool,maintenant go devenir comme lui.
Nan mais c'est pas parce qu'il est natty que tout le monde peut faire comme lui , et il est pas a 6% du tout http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F7E194AX.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2Fbodybuilding%2Fcomments%2F2dsfiw%2F&h=960&w=900&tbnid=TTFYmWv6wq69_M%3A&zoom=1&docid=vo1BpNwTLhwMJM&ei=WA7pVIeUGcGuU8OvgdAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=271&page=1&start=0&ndsp=31&ved=0CEYQrQMwBw
Tu dis d'la merde dans l'sens où tes arguments c'est
- il a la meme masse que coia wsh
Coia est flotteux , bcp plus gras j'vois en aucun cas pourquoi tu justifie par ça ; demain j'bulk comme un fdp j'attein 46 de bras tout flotteux tout gras
j'aurai un meilleurs niveau que lind ? ![]()
Après tu nous parle d'un d'tes potes qui a le même bf mais qui fais 50kg de moins wahouuu
un jour t'as vu un mec manger un kebab et avoir un 6 pack alors ya des gens fait pour avoir ce bf a l'année et 48 de bras oklm ?
c'quoi la prochaine etape ?
tu vas nous dire que c'est parce qu'il est ectomorphe ?
En attendant c'est que du blabla
Sauf que coia ses 50 de bras c'est pas que de la flotte hein
" ya des gens fait pour avoir ce bf à l'année " il a pas ce bf à l'année du tout regarde ses vidéos
Le 21 février 2015 à 23:44:09 LAlpagueurrr a écrit :
bon jgo trainingtraining de nuit ça faisait longtemps
j'ai décliné une soirée pour tenter mon triplé à 180 oklm chez moi, bien l'ours asocial ?
je deviens grave ou ça vous arrive aussi les mecs ?
Sachant que t'es en homegym, t'as abusé quand même ![]()
Le 22 février 2015 à 03:25:05 raoul_costaud a écrit :
Le 21 février 2015 à 23:44:09 LAlpagueurrr a écrit :
bon jgo trainingtraining de nuit ça faisait longtemps
j'ai décliné une soirée pour tenter mon triplé à 180 oklm chez moi, bien l'ours asocial ?
je deviens grave ou ça vous arrive aussi les mecs ?
Sachant que t'es en homegym, t'as abusé quand même
j'avoue
mais putain y a des fois dans la vie on fait des bons choix... mon pote m'a appelé, leur soirée à moitié fini en embrouille + pneu crevé sur le retour
, pendant que moi de mon coté j'ai ..
DE - CHI - RÉ les barres
mais genre épic
bref jvais me coucher la jsuis k.o , à dmain les ours
Entraînement du jour (petite dédicace à FA, je vais passer aux programmes intermediate 2x/semaine de Nuckols, le LP ça marche plus pour moi)
Je prends un gros deload de 2 semaines au squat, et un petit deload de 2 semaines au couché, le temps de faire mon 1RM au DL, et de me reposer (adducteurs et mollets défoncés par le squat, j'ai des crampes au mollet quand j'me baisse pour faire mes lacets, tous les jours
)
Squat lowbar paused : 85 kgs 6x6
Sumo DL : 160 kgs 1x5 4x3
Putain les gars ![]()
hier je fais mon training dos et là ![]()
sur le rowing poulie bordel je sentais MES PECS ![]()
apres j enchaine avec tractions supi et la pareil putain je sentais pec et dorsaux comme jamais je comprenais pas ca s activait tout seul ![]()
j ai été voir mon pote jlui ai dis " putain jcrois que j explose
"
ca gonflait ![]()
![]()
un nouveau pink ![]()
qui sait lire en plus
(:hap:)
Sinon aujourd'hui je cheate encore ![]()
4 eme fois de la semaine ![]()
mais j'ai pecs ce soir c'est pour les perfs pizzas ![]()
heureusement que j'ajuste les macros ![]()
j ajuste rien du tout quand je cheat , j ai fait un kfc apres le training ![]()
je fais pas de gras , je fais pas de muscle non plus ![]()
non sérieux ca faisait super bizarre comme sensation , sentir ses pecs aux tractions quoi ![]()
je sentais meme pas mes pecs aux developpe ou ecarte avant .
En direct de chez mes beaux parents