CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
18 février 2015 à 23:22:36

strong arrive soon :hap:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
18 février 2015 à 23:29:04

Faire du sport à jeun, c'est pas grave mais disons que t'auras moins d'énergie, moins de peps, tu vas plus vite avoir l'impression d'être au bout de tes forces.

Y a rien de fou dans les compléments.

Créatine, ancien produit dopant en France, j'ai rien vu de dopant. J'ai senti juste un p'tit plus pour m'entrainer. Mes perfs baissent plus lentement.

J'ai pas vu de différence énorme.

Le premier booster que j'ai pris, j'avais juste l'impression d'avoir pris 1 litre de redbull ou un extrait de drogue dur. C'est le seul truc qui m'a touché.

Multivit', oméga 3, c'est plus pour la santé.

Whey c'est pour la facilité et la rapidité (et le cout aussi) d'avoir un apport protéique rapide post workout.

BCAA, je pense pas que j'en rachèterais quand j'aurais fini. Enfin j'verrais bien.

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
18 février 2015 à 23:29:18

les powers :rire:

j'aimerais bien voir un power contre un champion de mma pour qu'on rigole :)

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
18 février 2015 à 23:29:46

Le 18 février 2015 à 23:08:33 Mikefit_return a écrit :

Le 18 février 2015 à 23:05:37 raoul_costaud a écrit :

Le 18 février 2015 à 23:01:50 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 18 février 2015 à 22:48:07 raoul_costaud a écrit :
Pendant qu'on parle de complément, j'ai stop la créa depuis 3/4 jour et ajd j'avais une motiv en dessous de tout pendant ma séance, jamais arrivé. Donc le test va prendre fin rapidement si demain c'est pareil :rire:

D'où la créatine influence la motivation ?

A la limite une baisse de perf peut entrainer une baisse de motivation ok.

Mais en 3-4 jours j'pense pas que les effets de la créatine, si t'en prends depuis longtemps, se font moins sentir. T'étais juste moins motivé, tu ne sais pas pourquoi mais ne remet pas ça sur la petite créatine :-(

Baisse de motiv car perf de merde oui, pas baisse de motiv intrinsèque.

T'as assez mangé la veille?

j'suis en pdm je mange comme un goret, et là c'était au lever, après un bon repas. Bref c'est peut etre plusieurs facteurs, dans le doute je reprends la créa :rire: tel un faible

soja_punisher
soja_punisher
Niveau 9
18 février 2015 à 23:30:28

Je cours vite ca m a sauve plus d'une fois dans ma vie .

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
18 février 2015 à 23:33:13

Franchement je tiens très bien mes séances sans soucis sergent,après je m'entraine pas 3h non plus,sans compter les échauffements et les étirements je dois être à 1h/1h15 pour mes upper et 35/40min pour mes lower.
La créatine sinon ça fait RIEN chez moi,comme les boosters,enfin un peu comme tous les compléments j'ai l'impression :rire:
Le seul complément que j'ai trouvé "magique" c'est le bicarbonate de potassium,et encore plus pendant la sèche forcément.
Je sais pas si c'est le fait que le potassium régule la rétention d'eau ou quoi,mais franchement j'ai trouvé une vrai différence de rendu avec/sans.

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
18 février 2015 à 23:34:38

Le 18 février 2015 à 23:29:18 gomezdavila a écrit :
les powers :rire:

j'aimerais bien voir un power contre un champion de mma pour qu'on rigole :)

De la gonflette,aucune force fonctionnelle :rire:

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
18 février 2015 à 23:34:58

la creatine doit etre le complement le plus mal utilisé

quand je vois les posts sur le forum j'ai peur

STRONGPWLBJJMT
STRONGPWLBJJMT
Niveau 10
18 février 2015 à 23:38:06

Le 18 février 2015 à 23:21:06 Mikefit_return a écrit :
Ca va que les powers d'ici sont des bisounours,je connais certains forums ou les power t'auraient lynchés pour ce que tu viens de dire soja :hap:

Je l'aurais fait si j'avais pas fumé

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
18 février 2015 à 23:39:54

qui n'a jamais eu en face de soi un boxeur ou autre qui vient te dire "ca ser a koi d'etre for si on c par se batre hein :) "

je me demande s'ils petent les couilles à tout le monde, genre a un match de foot "ok tu tapes fort dans un ballon mais comparé a un mec qui fait de la thai t'es nul :)" ou un tennisman "ok t'es explosif et puissant mais t'as pas autant de reflexe qu'un mec qui fait du karaté, t'as vu bruce lee comment il tapait vite? :) "

ou sinon c'est des mecs qui courent 45 minutes une fois toutes les deux semaines qui viennent parler d'endurance "alors les tas de muscle on peut pas faire de marathon hein :) "

je vais pas sur les forums du genre courseapied.com (j'ignore si ce site existe) pour dire "alors les maigrichons, qui pour courir un sprint en moins de 10 sec? alors qui pour un squat a 200kg? :) " ou je ne sais quoi

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
18 février 2015 à 23:40:06

c'est haram ça ! :)

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
18 février 2015 à 23:41:04

Le 18 février 2015 à 23:33:13 Mikefit_return a écrit :
Franchement je tiens très bien mes séances sans soucis sergent,après je m'entraine pas 3h non plus,sans compter les échauffements et les étirements je dois être à 1h/1h15 pour mes upper et 35/40min pour mes lower.
La créatine sinon ça fait RIEN chez moi,comme les boosters,enfin un peu comme tous les compléments j'ai l'impression :rire:
Le seul complément que j'ai trouvé "magique" c'est le bicarbonate de potassium,et encore plus pendant la sèche forcément.
Je sais pas si c'est le fait que le potassium régule la rétention d'eau ou quoi,mais franchement j'ai trouvé une vrai différence de rendu avec/sans.

35-40 minutes pour un lower body :rire: :rire2:

L'entrainement qui prend 2h mini' si on se touche pas trop mais qui atteint 2h30 parfois :rire2:

Tu fais quoi pour que ça dure que 35-40 min ? Tu fais 3x6 au squat avec limite un p'tit supplément de 4x20 aux mollets vite fait ? :bave:

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
18 février 2015 à 23:42:31

Surtout que "savoir se battre" aujourd'hui rien à foutre c'est has been sérieux,faut juste être bien armé :)

Message édité le 18 février 2015 à 23:42:45 par mikefit_return
EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
18 février 2015 à 23:42:34

Developpe pour la creatine s'il te plait

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
18 février 2015 à 23:42:55

baisse les yeux :)

gomezdavila
gomezdavila
Niveau 10
18 février 2015 à 23:43:51

entre les zozo qui pensent que la creatine n'est pas assimilée correctement
ceux qui fractionnent pas
ceux qui prennent des doses de merde genre 3g
et ceux qui prennent de la creatine alors qu'ils sont debutants...

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
18 février 2015 à 23:44:29

A part dans certains pays, on ne règle pas ses problèmes en se battant.

J'aime bien la technique dans les sports de combat mais j'aime pas foutre des punch, des kick... J'sais pas, j'ai peur de faire mal. J'aime pas faire mal :(

mikefit_return
mikefit_return
Niveau 10
18 février 2015 à 23:47:27

Le 18 février 2015 à 23:41:04 SergentPoivre a écrit :

Le 18 février 2015 à 23:33:13 Mikefit_return a écrit :

35-40 minutes pour un lower body :rire: :rire2:

L'entrainement qui prend 2h mini' si on se touche pas trop mais qui atteint 2h30 parfois :rire2:

Tu fais quoi pour que ça dure que 35-40 min ? Tu fais 3x6 au squat avec limite un p'tit supplément de 4x20 aux mollets vite fait ? :bave:

Sur mon lower 1 je fais 5*5 au squat,3 séries d'extensions au banc à 45° lestées lourdes,3 séries de presse unilatérale,3 séries de leg curl en superset avec des crunchs à la poulie.
Lower 2 5/3/1 au SDT,3 séries de squat pausé(retour au squat classique dès demain,l'impression que le pausé "m'embrouille" niveau technique je sais pas pourquoi),3 séries de presse bilatérale,3 séries de leg extension en superset avec des enroulement de bassin à la chaise romaine.
Je me touche pas sur mes temps de pause,et je fais assez peu de volume,vu que je vise à augmenter mes perfs au terre/squat pas besoin de faire 25 séries de presse et de leg extension,osef complet de ça.
Surtout que je suis plus musclé du bas que du haut(ancien passé de footeux),donc pour pas trop niquer ma récup' j'en fait moins sur le bas.

Pour finir,je sais pas ce que tu branles sur tes lower,mais 2h sur le bas du corps,tu dois vraiment pas mettre d'intensité,sinon c'est pas tenable sur la durée(surtout quand tu fais le bas 2/3 fois par semaine comme c'est mon cas).

Message édité le 18 février 2015 à 23:49:44 par mikefit_return
EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
18 février 2015 à 23:50:43

Ah d'accord

3-5 g c'est assez en fractionnant non ?

Aujourd'hui on m'a dit de faire une phase de charge a la salle j'etais ebahi , le mec prenais 4 shakers de prot en "cure de prot "

soja_punisher
soja_punisher
Niveau 9
18 février 2015 à 23:52:15

Serieux c'est dingue quand je vous lis , point fort cuisse , point fort pec etc .
Moi j'ai aucun point fort , que des pts faible .
J'aimerai bien avoir un truc en avance .

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat