Jme fait des french toast la ![]()
Pinaise c'est bon cette connerie ![]()
Si c'est de la merde les jus de fruit en intra.
Je pense que soja parlait de ça pour les ig haut(vu qu'on retire leurs fibres,donc l'ig augmente).
Le 18 février 2015 à 22:51:54 Soja_Punisher a écrit :
Jme fait des french toast laPinaise c'est bon cette connerie
C'est bien,manges mon enfant,manges.
bah non mais c'est comme pour le sirop alors au niveau fructose
C'est bourree de plein de merde , mais y a aussi du glucose .
Depend du ratio glucose fructose du fruit .
Faut test si jamais tu vois vraiment aucune diff ac dextr vitargo malto etc
Mike sur le papier y a aucune raison que ca marche mais va savoir , mon papa a tout essaye , et seul le jus d'orange industriel marche pour lui en intra .
Donc ils mettent tellement de merde qu'un truc doit faire effet
Le 18 février 2015 à 22:35:06 _Busar_ a écrit :
dites voir j'ai une question, je fais le 5/3/1 BBB, mais genre pour les presses au lieu de refaire 5x10@50%, j'ai calé 5x10 de DIH avec une progression linéaire. Bonne idée ou connerie ?
??
Le 18 février 2015 à 22:48:07 raoul_costaud a écrit :
Pendant qu'on parle de complément, j'ai stop la créa depuis 3/4 jour et ajd j'avais une motiv en dessous de tout pendant ma séance, jamais arrivé. Donc le test va prendre fin rapidement si demain c'est pareil
D'où la créatine influence la motivation ?
A la limite une baisse de perf peut entrainer une baisse de motivation ok.
Mais en 3-4 jours j'pense pas que les effets de la créatine, si t'en prends depuis longtemps, se font moins sentir. T'étais juste moins motivé, tu ne sais pas pourquoi mais ne remet pas ça sur la petite créatine ![]()
Nn parce que le sirop , c'est du fructose uniquement ![]()
Mike fait gaffe jvais monter jusqu a 67 kilos jvais te rattraper ![]()
![]()
...
Dafuk pour le jus industriel.
Moi j'ai essayé que la malto,0 boost mais ràf c'est pas le but recherché,l'intérêt de la malto c'est avant tout de devancer la récupération en réduisant la perte des stocks de glycogène,que tu as donc moins à renflouer en post training(l'intérêt de pré training aussi,logique).
Perso j'ai 2 ans et demi de malto en intra,la j'ai arrêté y a genre deux mois,vu que je m'entraine le matin genre même pas 1h après m'être levé,je peux rien avaler sinon les ballonnements sont atroces,mon système digestif me demande d'aller me faire enculer.
Du coup entrainement à jeun avec juste des BCAA comme T-Rex ça passe super bien,et surtout ça me permet de bien manger en post training,car l'inconvénient de la malto c'était aussi le fait que je devais attendre 3h pour pouvoir bouffer tellement ça + le training me coupent la faim le matin.
Le 18 février 2015 à 23:01:50 [Gagnersonpari] a écrit :
Pendant qu'on parle de complément, j'ai stop la créa depuis 3/4 jour et ajd j'avais une motiv en dessous de tout pendant ma séance, jamais arrivé. Donc le test va prendre fin rapidement si demain c'est pareilD'où la créatine influence la motivation ?
Mais en 3-4 jours j'pense pas que les effets de la créatine, si t'en prends depuis longtemps, se font moins sentir. T'étais juste moins motivé, tu ne sais pas pourquoi mais ne remet pas ça sur la petite créatine
Baisse de motiv car perf de merde oui, pas baisse de motiv intrinsèque.
Mike ![]()
Les paroles sage d'un homme balaise ![]()
Vs verrez un jour je serais costaud comme raoul ![]()
Le 18 février 2015 à 23:05:37 raoul_costaud a écrit :
Le 18 février 2015 à 23:01:50 [Gagnersonpari] a écrit :
Pendant qu'on parle de complément, j'ai stop la créa depuis 3/4 jour et ajd j'avais une motiv en dessous de tout pendant ma séance, jamais arrivé. Donc le test va prendre fin rapidement si demain c'est pareilD'où la créatine influence la motivation ?
Mais en 3-4 jours j'pense pas que les effets de la créatine, si t'en prends depuis longtemps, se font moins sentir. T'étais juste moins motivé, tu ne sais pas pourquoi mais ne remet pas ça sur la petite créatine
Baisse de motiv car perf de merde oui, pas baisse de motiv intrinsèque.
T'as assez mangé la veille?
Le 18 février 2015 à 23:07:56 Soja_Punisher a écrit :
Mike
Les paroles sage d'un homme balaiseVs verrez un jour je serais costaud comme raoul
Et moi alors,82,5 kilos de prévu au squat "light" de demain(j'arrête le pausé pour faire deux fois du normal comme au bench),je serais jamais fort à ce rythme ![]()
Topset(5/3/1)à 135 au soulevé de terre par contre ![]()
Pourquoi tu train a jeun mike
Je l'ai dit,parce que je m'entraine le matin,et que si j'avale un truc avant le training(même juste 30g de whey,pas une blague)je me sent pas bien.
A jeun je me sent plus léger,et ça n'a strictement aucun impact sur mes perfs donc dans ces cas la la question serait plutôt "pourquoi ne m'entrainerais je pas à jeun"?
Ah j'avais pas vu
D'ailleurs à ce sujet je ris des fragiles qui disent se sentir mal après 20 minutes de cardio à jeun,comme quoi courir à jeun c'est dangereux,fuck ces gens la,je fais du SDT et squat lourd(enfin lourd à mon niveau bien sur
)à jeun et j'ai jamais eu de soucis.
Osef d'etre fort je veux etre muscle , on est pas sur un topic de gros porc de power a ce que je sache ![]()
Ca va que les powers d'ici sont des bisounours,je connais certains forums ou les power t'auraient lynchés pour ce que tu viens de dire soja ![]()