Le 18 février 2015 à 22:18:19 med-- a écrit :
Je vais encore des séries longues aussi
Serie longue pour toi c'est quoi?
Quand je fais des séries courtes je vois aucune diff avec la malto par contre c vrai
Wllh quand je vous vois en train de vous cassez les couilles ave tous ces toz toz en pre intra et post je me tape des barres vous vous compliquez la vie
Bah il fait pas beau mais bon je pense c'est bon quand meme , vous sortez pas les mecs , pour aller taffer ou au lycée ect ?
20 reps voir +
Maintenant je prends pu que le strict minimum, whey
Et avoine en poudre psk c'est moins casse couilles à manger
Milk and beer nuff said
dites voir j'ai une question, je fais le 5/3/1 BBB, mais genre pour les presses au lieu de refaire 5x10@50%, j'ai calé 5x10 de DIH avec une progression linéaire. Bonne idée ou connerie ?
Strong osef de tt ca en verite un seul truc compte khey : casser des gueules ![]()
Ecoute pas mes truc de pd sur la diete , jibjab high kick , on casse des tibia ou rien ![]()
Le 18 février 2015 à 22:21:03 EZOHMATE a écrit :
Bah il fait pas beau mais bon je pense c'est bon quand meme , vous sortez pas les mecs , pour aller taffer ou au lycée ect ?
Lundi mercredi vendredi matin université, le reste ou bien training ou bien glandage avec la fiancée
Le 18 février 2015 à 22:20:03 StrongPWLBJJMT a écrit :
Wllh quand je vous vois en train de vous cassez les couilles ave tous ces toz toz en pre intra et post je me tape des barres vous vous compliquez la vie
petit café et fruits secs en pré, malto en intra c'est posé akhi. labes
Med t as essaye differente connerie voir si t avais une diff ?
Genre dextrose , vitargo , jus d'orange , pomme , raisin ou autre connerie .
Le 18 février 2015 à 22:21:32 med-- a écrit :
20 reps voir +Maintenant je prends pu que le strict minimum, whey
Et avoine en poudre psk c'est moins casse couilles à manger
Le 18 février 2015 à 22:21:03 EZOHMATE a écrit :
bah tu sais a paris en hiver tu peux bien être un oiseau tu le vois pas beaucoup le soleil
Le 18 février 2015 à 22:37:24 Soja_Punisher a écrit :
Strong osef de tt ca en verite un seul truc compte khey : casser des gueulesEcoute pas mes truc de pd sur la diete , jibjab high kick , on casse des tibia ou rien
Le 18 février 2015 à 22:37:24 Soja_Punisher a écrit :
Strong osef de tt ca en verite un seul truc compte khey : casser des gueulesEcoute pas mes truc de pd sur la diete , jibjab high kick , on casse des tibia ou rien
Wllh quand je vois des champions comme Roger Gracie, Khalid Ismail et Gary Tonon par exepmle qui se font pas chier alors qu'ils sont pros et d'un côté desceintures blanches avec leur muuuuh diet muuuuh supplements muuuh hardwork
Ayy lmao
Le 18 février 2015 à 22:41:24 raoul_costaud a écrit :
Le 18 février 2015 à 22:20:03 StrongPWLBJJMT a écrit :
Wllh quand je vous vois en train de vous cassez les couilles ave tous ces toz toz en pre intra et post je me tape des barres vous vous compliquez la viepetit café et fruits secs en pré, malto en intra c'est posé akhi. labes
Caramel macchiato de chez starbucks en pre
Lait en intra
2500kcal de mcdo en post
eheheh
Putain je me connecte et je vois quoi?ça:
"C'est pas toi qui te moquait de ma grenadine dans ma bouteille d'eau, Soja ?"
Putain de merde SP quoi
![]()
Entrainement à jeun sinon rien les kheys :trexsays:
Ouh lait en intra t'es rude comme personnage toi. même si j'en buvais encore je l'aurais pas tenté
Le 18 février 2015 à 22:41:35 Soja_Punisher a écrit :
Med t as essaye differente connerie voir si t avais une diff ?
Genre dextrose , vitargo , jus d'orange , pomme , raisin ou autre connerie .
J'ai déja essayé malto et jus de raisin
Mais bon osef, je progresse bien sans rien la
Le 18 février 2015 à 22:46:13 raoul_costaud a écrit :
Ouh lait en intra t'es rude comme personnage toi. même si j'en buvais encore je l'aurais pas tenté
C'est pour faire comme klokov ça
Pendant qu'on parle de complément, j'ai stop la créa depuis 3/4 jour et ajd j'avais une motiv en dessous de tout pendant ma séance, jamais arrivé. Donc le test va prendre fin rapidement si demain c'est pareil ![]()
Strong , lyr a raison je trouve , c'est pas le + intelligent qui gagne , c'est le meilleur .
Mais imagine t es le meilleur et que t es le + intelligent .
Mais est ce que t as le temps d'etre intelligent si t es le meilleur
Mais est ce que tu peux etre le meilleur si t es intelligent
Ho bordel ca fuse dans mon cerveau putain merde strong aide moi ![]()
les jus c'est pas bourré de fructose aussi ??