debug
mdr south Park
ouais surtout que j'ai une progression de novice intermédiaire encore
+5kg à chaque cycle
voire +10kg si vraiment j'ai bien taffe
Le 18 février 2015 à 21:20:31 LAlpagueurrr a écrit :
Un étranger !! Y NOU VOL NOT' TRAVAIL
Je volerais pas ton pain ne t'inquiète pas, par contre je prendrais bien cette banane ![]()
Le 18 février 2015 à 21:16:28 Soja_Punisher a écrit :
Putain a chaque fois c'est pareilJsuis un ptit berger palestinien qui veut faire chier lalpa alors je tire avec un lance pierre .
Puis lui il ramene un char israelien et il m atomise
Sinon ouai il est flinguer d'un peu partout , il a plus de metal que d'articulation
Bcp de problème d'epaule aussi , puis une posture vraiment a chier qui l'a flinguer en plus des poids lourd utiliser
Duuur. Il a prit chère.
Il a quel age / temps de pratique en tout ?
Le 18 février 2015 à 20:34:14 YouMakeMeReal a écrit :
Je lis les pages que j'ai manqué....
Strong toi aussi tu sors avec une milanaise ?
Ouais, son père est milanais sa mère jamaicaine
Sinon hier tu m'avais demandé si un des PL de /fit/ s'entrainaient avec des mecs connus y'en a un qui s' entraine chez Wilks
La trentaine +
10 ans de pratique par la .
Soja t'as un endroit pour choper des elastoc autres que chez carrio ou sci-sport? pour pas cher bienantandu
Le 18 février 2015 à 21:30:45 raoul_costaud a écrit :
Soja t'as un endroit pour choper des elastoc autres que chez carrio ou sci-sport? pour pas cher bienantandu
Myprot en font
cher myprot
Haha, on a trop des points communs tavu (son père est milanais, sa mère française par contre).
Ouep j'avais vu ton message, merci ! Je sais pas qui je choisirai.
Toi qui aime bien Leeman par contre (je crois), j'ai lu sur des forums que ses programmes c'était du cookie-cutter basique, sans aucun suivi ![]()
Tiens sinon ajd j'ai testé pour la 1ère fois le power clean (ha okay) après mes OHP, en fin de séance (ha okay). J'ai pas dépassé 70, j'ai réussi 2-3 reps et après j'ai lâche la barre... sur ma cuisse. ![]()
myprot je sais pas trop si la qualité est top. Sachant que c'est pour faire du squat principalement voire du DC, j'aimerais pas que ça me pète a la gueule mvoyez
Le 18 février 2015 à 21:30:28 Soja_Punisher a écrit :
La trentaine +
10 ans de pratique par la .
ha ouuue, c'est le vieux briscard du forum , devant fab et même lyr
Le 18 février 2015 à 21:34:43 polyvalentbelge a écrit :
Ok Lalpa, fin bon tu me dis "tu verras quand t'auras ce niveau", chaud quand même 170kg au couché
Quand je dis "ce niveau" c'est pas que 170, je prenais déjà ce genre de temps de repos a l'époque sur 130/140 en séries ![]()
Là le programme qu'il donne au debut, il modifie selon ses clients par la suite et fait un suivi:
George Leeman’s magic program that is totally better than any of the veteran industry professional’s shitty programs that have never gotten anyone any type of results.
DIET ADVICE: Do IIFYM, 35% fat, 25% protein, 40% carbs. Lower carbs if you gain fat too fast. Eat at a massive surplus.
SUPPLEMENT ADVICE:
5g creatine
5g beta alanine
3g fishoil
1 package Animal Pak multi vitamin
1 package Animal Flex per day
Whey protein as needed to supplement your diet
PROGRAM:
Bench day:
Pause bench: Start at 20 rep max for 1 set, add 10lb per workout and do as many sets as necessary at that weight to get 20 reps. Once you need 5 sets to get all 20 reps, lower to 1 work set @ AMRAP, and 2 back off sets going down 20lb for each set @ AMRAP.
Incline bench assistance template
Chest isolation assistance template
Deadlift day:
‘Touch n’ go’ deadlift (use straps): Start with a 2” deficit. Start at 20 rep max for 1 set. Add 20lb per workout still doing 1 set @ AMRAP. Continue this until you get to 8 reps max, then remove the 2” deficit and continue adding 20lb per workout.
Yates row: Work to topset where you can’t get 10 reps, increase each set by 20lb until you get there. E.g. 95x10, 115x10, 135x10, 155x10, 175x 8
Wide grip pulldownassistance template
Biceps isolation assistance template
Rear delts isolation assistance template
Static barbell holds in a rack, set the safety bars 3 inches from your lockout. Use a weight you can hold for 5 sets of 5-15 seconds. Add 10lb every workout.
Bench/ shoulders day:
Close grip bench: Start at 20 rep max for 1 set, add 10lb per workout and do as many sets as necessary at that weight to get 20 reps. Once you need 5 sets to get all 20 reps, lower to 1 work set @ AMRAP, and 2 back off sets going down 20lb for each set @ AMRAP.
Barbell shoulder press: 5 sets starting with a weight you can do for 20 reps on the first set. Add 5lb per workout.
Triceps isolation assistance template
DB lateral raise assistance template
Rear delts isolation assistance template
Squat day:
Start at 20 rep max for 1 set, add 15lb per workout and do as many sets as necessary at that weight to get 20 reps. Once you need 5 sets to get all 20 reps, lower to 1 work set @ AMRAP, and 2 back off sets going down 30lb for each set @ AMRAP.
Romanian deadlift: 1 work set, start with 20 rep max, add 10lb per workout
Hamstring isolation assistance template
Calves isolation assistance template
Static barbell holds in a rack, set the safety bars 3 inches from your lockout. Use a weight you can hold for 5 sets of 5-15 seconds. Add 10lb every workout.
Le 18 février 2015 à 21:34:47 raoul_costaud a écrit :
myprot je sais pas trop si la qualité est top. Sachant que c'est pour faire du squat principalement voire du DC, j'aimerais pas que ça me pète a la gueule mvoyez
Tiens raoul, de la bonne came ici : http://www.megafitness-shop.info/Warenkorb/Widerstandsband-ATX%AE-POWER-BAND-in-5-Zugkraftstaerken--2460.html
prix à la pièce
Pas mal mega fitness. Du coup c'est cher par contre ![]()
Les fdp ils sont comment?
ils portent bien leur nom ![]()
C'est con de donner un pourcentage en lipide et prot .
On voit plutot ca en quantite fixe .
1.5 gr lipide
2 gr prot .
Puis après tu remplis en glu .
En supplement power j'aurais pris peptan en prevention des articulations sur le long terme
Vitamine D'. Aussi
Et des glu pendant l'entrainement et du bicarbonate de sodium aussi
C'est des truc utile quand mm .
Merci Strong.
C'est du classique off season quoi, mais c'est vrai que l'originalité vient des 20 rep.
" où +1kg c'est de l'or "
Ah c'est pour ça le mec de ma salle quand il est passé de 220kg à 222kg au bench il a gueulé comme un psychopathe comparé au 220kg ?
Ils devaient bien piquer ces deux petits kilos