pire que Vusur ![]()
Jprend tous les trapèzes inférieures sur les rowings en se moment c'est casse couille
j'ai du mal a sentir la partit moyenne\hautes
Le 18 février 2015 à 11:50:32 ForceAthletique a écrit :
Etonnant le frere de Rudy Coia, seulement 13x40kg au rowing 1 bras pour 4x6 à 115kg au DC lors de sa 3ème année de muscu
https://www.youtube.com/watch?v=20EUwq84Tkopk j'ai la meme perf et 95kg au dc
Ah oui c'est du kroc row là oO
J'ai jamais vraiment fait de kroc row.
Je sais pas si on peut espérer avoir la même perf aux rowing et développés. Hier j'ai fait 3x6 à 100 kg au pendlay row et 3x6 à 100 puis 104 au paused bench press.
En TnG, j'ai une différence de + 5 à 10 kg par rapport au paused. On perd quand même pas mal de force à caler le mouvement tout en bas 1 seconde.
Enfin j'sais pas si c'est comparable. ![]()
Ses parents nous ont invité a passer une semaine chez eux en Italie
Je sens la PLS en 10vs1 arriver
"Jprend tous les trapèzes inférieures sur les rowings en se moment c'est casse couille
"
l inverse serait beaucoup plus dangereux pour tes epaules ![]()
pour la moyenne , fait des shrug horizontaux a la poulie pr apprendre a la recruter comme il faut !!!
Le 18 février 2015 à 12:18:34 chin-up a écrit :
Jprend tous les trapèzes inférieures sur les rowings en se moment c'est casse couillej'ai du mal a sentir la partit moyenne\hautes
L'inclinaison du corps surement ?!
Le 18 février 2015 à 12:20:10 StrongPWLBJJMT a écrit :
Ses parents nous ont invité a passer une semaine chez eux en ItalieJe sens la PLS en 10vs1 arriver
Putain en Italie ![]()
Turin, Milan, Rome, Venise, ...
:fapfap:
Le 18 février 2015 à 12:19:53 SergentPoivre a écrit :
Le 18 février 2015 à 11:50:32 ForceAthletique a écrit :
Etonnant le frere de Rudy Coia, seulement 13x40kg au rowing 1 bras pour 4x6 à 115kg au DC lors de sa 3ème année de muscu
https://www.youtube.com/watch?v=20EUwq84Tkopk j'ai la meme perf et 95kg au dc
Ah oui c'est du kroc row là oO
J'ai jamais vraiment fait de kroc row.
Je sais pas si on peut espérer avoir la même perf aux rowing et développés. Hier j'ai fait 3x6 à 100 kg au pendlay row et 3x6 à 100 puis 104 au paused bench press.
En TnG, j'ai une différence de + 5 à 10 kg par rapport au paused. On perd quand même pas mal de force à caler le mouvement tout en bas 1 seconde.
Enfin j'sais pas si c'est comparable.
Impressionnant ton Pendlay Row, j'en suis à quelques années lumières
Si t'as pas de grosses haltères (+ de 40kg) dans ta salle, oublie le kroc row, tu vas te toucher ![]()
Ouais puis aussi c'est parce-que je tire trop en 'arc de cercle' peut être, je vais essayer de changer ca, de plus jouer sur l élévation de l'epaules
Pas de poulie soja : (
Pour la contractions des pecs au anneaux --> support position.
Quand je faisais du rowing haltère, je montais la charge chaque semaine mais je trichais de plus en plus. (C'est vers octobre/novembre que j'en ai fait la dernière fois).
Au final, j'ai rabaissé la charge et je mettais mon coude sur le banc, pas que ma main. Donc j'avais le corps // au banc.
A ma salle, le max c'est 48. Quand j'faisais du rowing en trichant un peu, les gens venaient me corriger. Les mêmes qui me disent de mettre une ceinture quand je fais du SDT ou de pas descendre trop bas au squat. Les mêmes qui viennent tirer la barre quand j'fais du paused parce qu'ils pensent que la barre s'arrête parce que j'ai pas la force pour la remonter ![]()
Le 18 février 2015 à 12:22:58 SergentPoivre a écrit :
Le 18 février 2015 à 12:20:10 StrongPWLBJJMT a écrit :
Ses parents nous ont invité a passer une semaine chez eux en ItalieJe sens la PLS en 10vs1 arriver
Putain en Italie
Turin, Milan, Rome, Venise, ...
:fapfap:
Ils sont a Milan en plus
a moi la pizza
a moi les lasagnes
a moi les spaghetti
ayyyy l m a o
eh
eh
eh
ui tu peux chercher a avoir une trajectoire + rectiligne pour la moyenne mon ami !
tu peux aussi faire des shrug penche en avant pr la moyenne !
A ma salle, le max c'est 48. Quand j'faisais du rowing en trichant un peu, les gens venaient me corriger. Les mêmes qui me disent de mettre une ceinture quand je fais du SDT ou de pas descendre trop bas au squat. Les mêmes qui viennent tirer la barre quand j'fais du paused parce qu'ils pensent que la barre s'arrête parce que j'ai pas la force pour la remonter
T'es dans ma salle ? ![]()
Y a le topic spécial trap de Lind qui est bien foutu pour les trois parties des trap (en mode BBing).
tu peux faire des horizontal shrug au pdc ac des anneaux si t en as !!!
je sais pas si tu vois sque je veux dire !
Le 18 février 2015 à 12:34:35 ForceAthletique a écrit :
A ma salle, le max c'est 48. Quand j'faisais du rowing en trichant un peu, les gens venaient me corriger. Les mêmes qui me disent de mettre une ceinture quand je fais du SDT ou de pas descendre trop bas au squat. Les mêmes qui viennent tirer la barre quand j'fais du paused parce qu'ils pensent que la barre s'arrête parce que j'ai pas la force pour la remonter
T'es dans ma salle ?
J'pense que c'est un classique dans toutes les salles ![]()
Faudrait qu'on monte une salle avec plein de box, des barres fixes, parallèles, des anneaux, des barres olympiques, des haltères, des poulies ... Salle old school bodybuilding avec des entrainements de crossfit, de powerlifting, de weightlifting... ![]()
Merci
J'ai laissé un steack haché charal décongelé a température ambiantes pendant 12h
je le mange ?
Salle old school bodybuilding
pardon ? ![]()
=>appelle la salle "crossfit [insert name]"
=> fixe le prix à 75 euros par mois
=>???
=>profit