Soja c'est bien le facepull pour chauffer la coiffe des rotateurs ? J'ai arrété le developpé cubain vu que c'est nul d'apres vous et je fais juste des dislocations au baton pour les epaules
Pour la coiffe L-Fly avec poulie ou élastiques c'est l'idéal pour t'échauffer.
Le facepull c'est plus pour du renforcement(même si tu peux aussi t'échauffer avec bien sur).
Le 18 février 2015 à 00:37:12 Lind_Fit a écrit :
Les mecs need help; pour le Bench, pour mes poignet, je veux juste les bandes pr les renforcer quoi.Je dois prendre quoi la dedans ? > http://fr.rdxsports.com/fitness/soutiens-neoprene/poignet/ ?
Merci
mashallah ![]()
Les mecs need help; pour le Bench, pour mes poignet, je veux juste les bandes pr les renforcer quoi.Je dois prendre quoi la dedans ? > http://fr.rdxsports.com/fitness/soutiens-neoprene/poignet/ ?
Merci
rien de tout cela, tu devrais aller sur un site spécifique au power et prendre les bandes les plus resistantes, pour etre tranquille (par contre tu pourras pas faire de compet avec, c'est juste pour t'entrainer)
Le 18 février 2015 à 00:43:48 EZOHMATE a écrit :
Soja c'est bien le facepull pour chauffer la coiffe des rotateurs ? J'ai arrété le developpé cubain vu que c'est nul d'apres vous et je fais juste des dislocations au baton pour les epaules
tu fais de la merde
Le 18 février 2015 à 00:48:10 Lind_Fit a écrit :
Merci
mashallah
J'arrive pas a afficher la page mais si tu veux mon avis n'importe quelles bandes sont bonnes tant que tu peux bien les etirer pour bien serrer les poignet et la moitié basse de la main. Mais faut surtout savoir les mettres et avoir la prise correcte au dc
Pourquoi c'est pas bien les disloquation d'epaule au baton ?
Je veux pas faire de compet juste que j'aimerai ça pour bencher.
Je te screen les trucs Strong.
ou ça
Je veux sur ce site parce que je reçois vite, pas cher et je fais pas de compet c'est juste comme ça pr le bench ![]()
Le 18 février 2015 à 00:52:13 EZOHMATE a écrit :
Pourquoi c'est pas bien les disloquation d'epaule au baton ?
Faut les faire lestés ou rien
parce que ma parole à force de vérité
c'est des trucs pour pépé ou ceux qui sont blessés ce genre de truc
ca protege que dalle
mais bon prend ce genre de modele
si jamais tu veux absolument prendre ce genre de truc
Strong c'est quoi cette insolence ??? No garde ![]()
Esquive insolente + patate en reculant ![]()
Presentation du contexte + les 2 combattant stp mm si j'avoue je connais anderson quand mm ![]()
Tu devrais faire une chronique mma ![]()
Le 18 février 2015 à 00:55:33 gomezdavila a écrit :
ca protege que dallemais bon prend ce genre de modele
Je ne fais pas de compet et je ne compte jamais en faire .. Mais merci ![]()
Je vais plus pouvoir m'echauffer
Tout ce quer je fais c'est nul
Je vais finir comme vous crouille
A boite du lait avec les epaules cassés ![]()
Le 18 février 2015 à 00:53:26 Lind_Fit a écrit :
Je veux pas faire de compet juste que j'aimerai ça pour bencher.Je te screen les trucs Strong.
![]()
ou ça
![]()
Je veux sur ce site parce que je reçois vite, pas cher et je fais pas de compet c'est juste comme ça pr le bench
Le wrap sur la 2e photo est bien par contre j'ai vu sa page amazon y'a aucune mention sur l'elasticité, par contre les reviews dessus sont bons
Et comme j'ai dit, faut surtout savoir les mettre
Prends des bandes d'une vrai marque de power(inzer par exemple)comme a dit sissy c'est mieux franchement.
Le 18 février 2015 à 00:57:18 Soja_Punisher a écrit :
Strong c'est quoi cette insolence ??? No garde
Esquive insolente + patate en reculantPresentation du contexte + les 2 combattant stp mm si j'avoue je connais anderson quand mm
Tu devrais faire une chronique mma
Anderson Silva, le mec qui s'en bat les couilles en gants Everlast
Forrest Griffin ex champion du monde en light heavyweight avant ce combat, grosse gueule pretentieuse qui disait qu'il allait defoncer Silva, on comorend direct pq il s'est cassé en courant
sissy une borne d'arcade je t'ai bordel et t'en profitera pour m'inviter car j'aime bien ce genre de jouet (avec un MVS metal slug)
Le 18 février 2015 à 00:58:59 Lind_Fit a écrit :
Le 18 février 2015 à 00:55:33 gomezdavila a écrit :
ca protege que dallemais bon prend ce genre de modele
Je ne fais pas de compet et je ne compte jamais en faire .. Mais merci
j'ai envie de te dire raison de plus, car ce type de bande sur tes liens c'est comme porter une montre ou des bracelets éponges, ça offre aucune protection
sans compter qu'avec des vrais bandes tu gagneras en force en plus de la protection
Le 18 février 2015 à 01:02:52 raoul_costaud a écrit :
sissy une borne d'arcade je t'ai bordel et t'en profitera pour m'inviter car j'aime bien ce genre de jouet (avec un MVS metal slug)
j'ai deja deux flippers au grenier et une borne miss pcman (elle marche pas par contre) mais j'ai pas le temps de jouer malheureusement
un autre truc svp